“SUPERBES VACANCES MAIS PAS OU PEU DE FRANCOPHONES” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ephesia Hotel

Ephesia Hotel
N° 33 sur 147 Hôtels à Kusadasi
Croix, France
“SUPERBES VACANCES MAIS PAS OU PEU DE FRANCOPHONES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je rentre d'un séjour de deux semaines à l'Hôtel EPHESIA ou j'étais accompagnée de ma fille agée de 14 ans. Nous avons passé d'exellentes vacances dans cet hôtel situé en bord de plage et proche du centre de kusadasi (6 kilomètres, 1.50 € en dolmus). Nous avions choisi une chambre sans vue mer donc assez sombre (vue mer supplément de 5 € par personne et par jour), mais très spacieuse, très confortable et très bien équipée. Les repas sont excellents, et les possibilités de se restaurer très nombreuses dans l'hôtel. Un plus à ne pas négliger, inutile de se lever à l'aube pour trouver un transat, ils sont nombreux tant à la plage que dans les jardins.
Un seul bémol pour nous, et notamment pour ma fille, très peu de francophones dans cet hôtel et petite équipe d'animation, qui néanmoins nous a offert des spectacles de qualité. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
MAROC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Un super séjour d'une semaine , établissement propre en bord de mer ,chambre confortable
avec balcon vue sur mer , climatisation un peux bruyante .
Les jardins et les piscine vraiment impeccable , essayé le jacuzzi se trouvant à côte de la piscine en allant vers le SPA .Le personnel est charmant est fait tout sont possible pour vous comprendre et vous satisfaire.
Les repas buffets très varié du petit déjeuner au diner , nous nous sommes régalé, yaourts , confiture , pain fait devant vous .
L' Ephésia à recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Largement satisfaite par l'établissement. Ephésia offre des chambres confortables, propres (avis d'une experte accro au ménage), et fonctionnelles (balcon, baignoire, TV écran plat, clim, sèche-cheveux, grand placard), le coffre est payant : 2€/jour. Le restaurant offre une variété de pains, de salades, de légumes, de viandes tant au déjeuner, qu'aux dîner et p'tit déj, de quoi régaler tous les gourmands, attention les excès! Ouf pour les kilos, j'ai moins apprécié les gâteaux, même si ils sont variés. La cuisine est très bonne, fraîche, variée même en fin de service. Le personnel parle surtout en anglais (avec l'accent turc), mais il est si convivial et professionnel que le barrage de la langue se surmonte! Un bus assure le trajet à Kusadasi centre tous les 1/4h pour 1,5€, les visites peuvent se souscrire à l'hôtel ou en formule plus éco en ville. Peu d'animations, mais foncez Ephésia est un excellent rapport qlté-prix!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel en bord de mer, très calme . Le personnel est très agréable, toujours présent pour vous satisfaire, hôtel très propre, autant dans les chambre que dans les lieux commun. La nourriture est de bonne qualité et très varié à chaque repas.Le SPA est également très agréable et très propre.
Le seul point négatif est l'animation qui est assez médiocre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
isère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

l'Ephésia est un hôtel qui nous a enchanté ! l'accueil est très chaleureux, tous le personnel est très convivial ( de la femme de chambre au serveur) et se plie en quatre pour vous satisfaire, l'ambiance est très familial. la propreté est irréprochable partout dans l'hôtel. notre chambre familiale donnait sur la mer (nous avons certes payé un petit supplément mais cela valait le coup !) et était spacieuse pour nous quatre. le buffet était varié et très bon, bravo aux cuisiniers ! bref, nous avons passé un excellent séjour à l'Ephésia et y retournerions avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lievin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

En tan que premier voyage en amoureux à l'étranger, beaucoup d'appréhension estompé en 24h de présence.Ormis quelque point négatif qui sont dérisoire quand on pense au souvenirs que l'animation, la population, le pays nous a donné.La vue sur un autre hotel et bien on tourne la tête et on voit la mer, lit séparé et bien on les assemble, il n'y a pas mort d'homme.Nous français nous sommes réputé comme des éternel insatisfait. Juste un petit point a améliorer, on fait l'effort de parlait un peu anglais, l'animation de l'hotel fait l'effort de parler un peu francais surtout thomas (animateur en or), mais à la réception rien pas un mot, étant d'un niveau scolaire d'il y a 10ans, aller expliquer que votre serviette est tombé du balcon, ça nous fait rire maintenant, tout ce que l'on peu dire c'est que la turquie nous reverra et que d'ici là on tachera de revoir notre anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
auberville la campagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

5ème année consécutive et des améliorations au fil des ans, hôtel famlial et propre, nourriture variée, personnel très aimable avec les fraçais lorsque que ceux-ci les respectent; fait des efforts pour dire quelques mots de français, plage de sable très agréable avec transats et parasols, par contre d'autres hotels à proximité n'ont pour ainsi dire pas de plage ou alrs de cailloux, compensée par de grandes piscines, maais lorsque nous sommes à proximité de la mer, autant en profiter surtout avec une eau à27 ° environ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux