“DE MIEUX EN MIEUX” 5 sur 5 bulles

N° 32 sur 147 Hôtels à Kusadasi
Croix, France
“DE MIEUX EN MIEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je me suis rendue avec ma fille de 15 ans à l'hôtel EPHESIA à KUSADASI. L'année dernière j'avais noté dans mon avis qu'il y avait très peu de francophones, mais cette année heureuse surprise ce n'était pas le cas, de plus au niveau de l'accueil, un "guest relation" très aimable et qui parle très très bien le français. Les chambres sont spacieuses, la climatisation fonctionne à merveille, ce qui est très agréable vu la chaleur. Les possibilités de se restaurer à l'hôtel sont nombreuses et une nouveauté cette année, un restaurant à la carte qui fonctionne le soir, et où le repas servi est excellent. Une équipe d'animation très gentille (ils viennent vous saluer le matin à la plage et à la piscine) et qui se démène pour vous organiser des soirées très sympathiques. Les transats sont en nombre suffisant à la plage, dans le jardin et à la piscine, dont inutile de se lever aux aurores. La proximité de Kusadasi est un grand plus (6 kilomètres, arrêt de dolmus en sortant de l'hôtel (1.50 € ou 2.75 LT). Bref, je recommande particulièrement cet hôtel.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Notre sejour du 11 au 20 Juillet 2013, c'est bien passé dans cet hotel qui merite ses etoiles. La restauration est savoureuse Pizza pita Snackes Doner kebab Gozleme Reso a la carte et j'en passe. La chambre tres spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 8 ans. Nous avons eu une chambre sans vue mer mais vue sur l'hotel Balikan. Mais pas de regret car nous y rentrions que pour dormir. La vue mer est plus cher. Car nous etions soit dans les piscines, le jardin, la mer ou le jacuzzi. Le personnel est formidable, ils parlent anglais et un peu de francais mais au moins ils font l'effort de vous comprendre. Si vous avez des achats n'hesité pas a acheter a l'hotel les prix et la qualité sont present. Sinon il y a un bazar a 500 metres. Ma famille se joint a moi pour vous dire n'hesité pas vous allez adoré. Pour info pendant 10 jours environ 38 a 40 degres. Le retour dans le Nord a etait difficile.

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon hôtel en général, animation bien pour les enfants, nourriture rien à dire, chambre propre pesonnel aimable. A quelques kilométres de Kusadasi

Rien à dire à vous de découvrir nous cela est fait et sans aucuns regrets !

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes de retour d un séjour de 15 jours Très bonnes vacances!!! Personnel très agréables Chambres impeccables. ménage fait tous les jours .draps changes tous les 2 jours. Beaucoup de choix pour les repas .Desserts succulents. Cerises pèches abricots prunes pastèques melon.....Petits déjeuners complets Terrasse matin midi et soir face a la mer!!!! plage propre transat et parasol serviette Gratuit en nombre suffisant Dolmus en face de l hôtel a 5 km de la ville pour 1.5e N hésitez pas a prendre une chambre avec vue latérale ca vaut le coup!!! SUPERBES VANCANCES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour du 28 mai au 8 juin, Hotel convivial,avec un rapport qualité-prix convenable.
Chambre propre et convenable (si possible demander vue sur mer- ) belle piscine dont une pour les enfants- pelouse avec palmiers et proche de la mer- Bonne equipe d'animation, qui salue tout les jours les touristes et proposent chaque jour diverses activités.
L'Hotel a obtenu le drapeau bleu octroyé par la Ville de Kusadasi pour sa propreté ,sécurité et bon entretien de la plage privée.

Astuce pour la chambre : EVITER les chambres a l'arrière de l'Hotel Batihan- Elle sont belles, mais le balcon donne s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garches
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel rénové récemment : chambres de bonne taille avec literie de qualité, salle de bains refaites également.
Situation à quelques kms de Kusadasi accessible en dolmus (taxi collectif) passant devant l'hôtel pour une somme modique.
A proximité des sites à visiter (Ephèse,Priène, Milet et Didyme) et du Dylek National Park (location de voiture à l'hôtel)
Par contre aucun village ni commerces à proximité de l'hôtel dont l'environnement laisse à désirer.
Belle piscine de 25 m (très peu fréquentée en mai), pelouse et plage privée avec chaises longues en nombre suffisant pour tous les résidents.

Problème majeur qui fait que l'on ne reviendrait pas dans cet hôtel :
- la qualité des repas laisse fort à désirer : toujours les mêmes plats, boulettes ou "croquettes" de viande sortant directement du congélateur, nourriture assez lourde, aucun laitage ni salade de fruits aux repas (sauf au petit déjeuner),les desserts sont tous aussi gras les uns que les autres...
salle à manger TRES bruyante ( privilégier la terrasse... quand il ne pleut pas!)
- la formule "all inclusive" qui draine une clientèle intéressée par la bière et les hamburgers à volonté

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Ephesia entre copines du 9 au 16 mai 2013. L'hôtel est superbe, tant pour la propreté, que pour son buffet très varié que pour son personnel tout aussi charmant.
Il y a en outre un groupe d'animateur le Groups Alpi entertainment, très sympa qui n'hésite pas à nous faire partager des jeux tels que les fléchettes, le tir à la carabine, la pétanque ou des danses.
L'hôtel est au bord de la mer non loin de la ville de Kusdasi que l'on peut rejoindre en Dolmuts (il y en a toutes les 5 minutes). Dommage que nous ayons eu de la pluie et un gros orage sinon c'est très agréable de se faire dorer au bord de la piscine.
Nous avions une chambre familiale côté latérale mer et c'était grandiose de se réveiller avec une telle vue sur la mer. Certaines autres chambres ont quant à elles le nez sur de gros ventilateurs avec les odeurs de cuisine et un mur face à leur balcon.
Nous y reviendrons sans aucun doute tant nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis