Ephesia Hotel
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Panorama Hill(Kusadasi)(Bonne affaire !)
57 $US
101 $US
573 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Derici Hotel(Kusadasi)(Bonne affaire !)
56 $US
94 $US
78 $US
Priceline
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé 11 jours magnifique à l'hôtel Ephesia! Pour ma part, ce n'était pas la première fois que je m'y rendais et j'avoue que c'est de mieux en mieux!
Le personnel est accueillant, toujours de bonne humeur et très souriant! Nouveauté cette année un Guest Relation qui parlait très bien français et toujours disponible pour répondre à nos questions!
Très grands buffets variés, tout le monde peut y trouver son bonheur!
Spectacles à thèmes, animations la journée, les animateurs sont très sympas !
Le restaurant à la carte est à essayer, tout y est très bon!
En bref, vivement l'année prochaine pour y retourner une 7 eme fois!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Souvenirs innoubliables, vue superbe sur la mer, personnel très chaleureux, accueillant et souriant (personnellement j'ai le coup de coueur pour Gokhan que j'adore), all in exclusive très bien organisé, animateurs très sympathiques, soirées typiques très chouettes et une très bonne ambiance dans l'hôtel !! A refaire tellement nous nous sommes bien plu dans ce magnifique hôtel.

Avis publié : 31 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je me suis rendue avec ma fille de 15 ans à l'hôtel EPHESIA à KUSADASI. L'année dernière j'avais noté dans mon avis qu'il y avait très peu de francophones, mais cette année heureuse surprise ce n'était pas le cas, de plus au niveau de l'accueil, un "guest relation" très aimable et qui parle très très bien le français. Les chambres sont spacieuses, la climatisation fonctionne à merveille, ce qui est très agréable vu la chaleur. Les possibilités de se restaurer à l'hôtel sont nombreuses et une nouveauté cette année, un restaurant à la carte qui fonctionne le soir, et où le repas servi est excellent. Une équipe d'animation très gentille (ils viennent vous saluer le matin à la plage et à la piscine) et qui se démène pour vous organiser des soirées très sympathiques. Les transats sont en nombre suffisant à la plage, dans le jardin et à la piscine, dont inutile de se lever aux aurores. La proximité de Kusadasi est un grand plus (6 kilomètres, arrêt de dolmus en sortant de l'hôtel (1.50 € ou 2.75 LT). Bref, je recommande particulièrement cet hôtel.

Avis publié : 20 juillet 2013

Notre sejour du 11 au 20 Juillet 2013, c'est bien passé dans cet hotel qui merite ses etoiles. La restauration est savoureuse Pizza pita Snackes Doner kebab Gozleme Reso a la carte et j'en passe. La chambre tres spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 8 ans. Nous avons eu une chambre sans vue mer mais vue sur l'hotel Balikan. Mais pas de regret car nous y rentrions que pour dormir. La vue mer est plus cher. Car nous etions soit dans les piscines, le jardin, la mer ou le jacuzzi. Le personnel est formidable, ils parlent anglais et un peu de francais mais au moins ils font l'effort de vous comprendre. Si vous avez des achats n'hesité pas a acheter a l'hotel les prix et la qualité sont present. Sinon il y a un bazar a 500 metres. Ma famille se joint a moi pour vous dire n'hesité pas vous allez adoré. Pour info pendant 10 jours environ 38 a 40 degres. Le retour dans le Nord a etait difficile.

Avis publié : 19 juillet 2013

Très bon hôtel en général, animation bien pour les enfants, nourriture rien à dire, chambre propre pesonnel aimable. A quelques kilométres de Kusadasi

Rien à dire à vous de découvrir nous cela est fait et sans aucuns regrets !