“Bon Hôtel”

Coastlight Hotel
N° 113 sur 155 Hôtels à Kusadasi
“Bon Hôtel”
Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel en bord de mer. Le cadre est correct sans plus avec une toute petite plage. La piscine et les abords étaient en réfection lors de notre venue mi avril, dommage.
Les repas sont bons et le service attentif.

Le chambre est grande avec un balcon, climatisation efficace et silencieuse. Salle de bain fonctionnelle.

Le cadre est moyen autour car beaucoup de maisons à proximité ne sont pas très entretenues ( début de saison ?)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

savoyarde d'adoption
Avis écrit le 26 septembre 2012

Correct au premier abord mais même problème que beaucoup d'hôtels en Turquie : les coins de la douche sont crasseux. Il en est de même pour les joints des faïences.
La salle de restaurant n'est pas chaleureuse. Buffet pas très fourni.
Piscine petite et froide. La mer est plus chaude mais il faut vraiment en avoir envie pour s'y baigner ! 30 à 40 cm de posidonies sue une plage très réduite. L'eau de la mer est marron à cause des herbes. Dans l'eau jusqu'aux genoux, vous ne voyez pas vos pieds.
A rejeter si l'on vient pour la plage !

Astuce pour la chambre : En fait je ne conseille cet hôtel à personne. Les à-côtés n'en valent pas la peine. Le site n...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 septembre 2009

la bouff c'été la même chose presque tous les jours, les boissons st trés cher ne vous faite pas avoir, on a eu meme pa le droit à une carafe d'eau pendant le fameux repas du soir car il fo la payer cette bouteille d'eau
les serveurs sont extrement génant à te fixer du regar truc de ouf et à débarasser tout o fur et à mesure tu mange meme pa trankil
la chambre cava cété propre, mais il coupé svt l'eau chaude lapré midi u cout on prené des douches froides meme à mon pti chou de 2 ans
bref l'hotel é bo mais les services sont nul sans compter le cas de la reception ya pas plus antipathique bref jvous le déconseille si vous voulé vrément quelque chose de qualité

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

BELGIQUE
Avis écrit le 18 juillet 2009

quand nous sommes allé en turquie nous sommes descendu au polat beach et nous avons été accueilli comme des chiens pour commencer puis quand nous sommes allé dans la chambre la porte fenêtre ne fermait plus du tout. pour ce qui sagit de la télé il n'y avait que du porno même en journée. niveau animation sur une semaine là bas nous n'avons eu droit que a un seule animation et encore du vite fait juste pour dire d'avoir fait quelque chose. il est vrai que l'hotel est près de la plage mais quand on rentrait dans l'eau on avait deux metres pour nager et puis on était dans les algues et ce n'était même pas du sable mais des galets. les boissons coûtent extrèmement cher ils doubles les prix et vérifie si vous ne ramenez pas les boissons du marchand d'a coté qui elles coute le prix normal. faire attention quand vous prenez des boissons chez eux car quand ils vous mettent des glaçons se sont des glaçons pilé et ils les laissent fondre pour que l'eau rentre dans la boisson et vu que c'est de leau du robinet merci pour la chiace qui suit

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 août 2008

Le polat beach était très bien nous en gardons un très bon souvenir. Nous avions une suite avec vue sur la mer. La chambre était magnifique et très propre. Le ménage était fait tous les jours. L'hotel est situé sur la plage ce qui est très agréable. Par contre il est assze loin du centre de kusadasi... La nourriture était très bonne, mais ce qui était dommage c'est que des personnes allaient manger à l'ouverture du resto et se dépêchaient de prendre leur dessert donc souvent il n'y avait plus certaines choses pour ceux qui ne veulent pas manger à 7h30 en vacances..... Sinon la réception n'était pas superbe, mais bon, on est peut être tombés sur un mauvais jour.... Voila un hotel à recommander.

• a aimé — la chambre, la nourriture, la plage
  • n'a pas aimé — la réception
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception