“Hotel très limite”

N° 36 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“Hotel très limite”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Point fort :
- Très proche du centre de kusadasi (pas besoin d'utiliser les dolmus, à pied c'est bon)

Points faibles :
- La propreté est très limite
- L'hotel est vétuste
- La douche est fixe et tès difficile d'utilisation
- Pas de plage (il faut payer 6€ par jour pour aller à une plage privée, oublier les ballades sur la plage le soir
- Piscine fermée à 19h
- Animation très limite et il y a même des jours sans animation

Si on veut juste un point d'encrage pour faire des excursions à moindre prix ca va par contre.oublier si vous désirez rester à l'hotel tout le temps car la qualité est trop limite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

namur
Avis écrit le 24 août 2010

Avant de partir à l'hotel marbel, j'ai lu les avis sur le net et je peux vous dire que j'ai eu peur... Mais en arrivant à l'hotel mon premier mot est: OUF.
L'hotel est propre, oui il y a des chats (3) ce qui n'est pas énorme et ils ne montent pas sur les tables (celle ci sont lavées en permanence) et les chambres sont nettoyées tout les jours. La nourriture est très bonne mais je vous déconseille tout de meme le buffet froid (les gouts et les couleurs...). Par contre, il est vrai que l'hotel est à 1km5 de la plage beach mais je vous la déconseille, allez plutot à long beach 6km (une navette gratuite pars de l'hotel). En ce qui concerne les excursions Ephèse faite là en dolmus (bus local) 1€ total +ou- 11€ avec l'entrée, car par agence celle ci vous revient à 35€... La croisière +ou- 20€ à faire!!!! Le bâteau s'arrête à plusieurs endroit et on peu sauter du bâteau... Pammukale, le trajet est très long 4h de route aller et l'excursion est cher +ou-45€ mais bon c'est à voir. Pour revenir à l'hotel il est situé à 600mètre du centre de kusadasi (le chemin est simple on fois qu'on l'a compris..) et du centre il y a aussi les plages de la ville (pas très propre).
Gros bémol, le all in stop à midi le jour du départ (pour ma part je suis partie à 16h de l'hotel) heureusement un magasin (le Migros) est tout près. En un mot l'hotel Marbel est propre et les animations sont bien!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 août 2010

Nous venons tout juste de revenir de vacances dans cet hôtel.

Nous pouvons dire que le confort de la chambre de l'hôtel est convenable mais ne correspond pas à nos critères européens de 4 étoiles mais correspondrait plus à un deux étoiles. Mais cela est largement suffisant vu qu'on ne reste pas dans la chambre la journée.

En ce qui concerne la nourriture de l'hôtel.
Le buffet déjeuner est un peu décevant je dois bien l'avouer mais pour ce qui est de celui de midi et du soir c'est autre chose. Les plats proposés sont variés tout au long du séjour et vraiment bien fourni tant le buffet chaud, froid que dessert.

Niveau du personnel
Très peu parle français ou néerlandais. La langue prédominante est l'anglais. Certains membres du personnel font des efforts pour parler le français quand même. Comme partout certains membres du personnel sont plus sympathique que d'autre.

Niveau animation dans l'hôtel.
Tous les soirs des activités sont proposées par les animateurs. Ces animations sont données en anglais mais ils font l'effort de parler français si il le faut.

De plus, la situation de l'hôtel est vraiment bien. Assez loin de la ville pour ne pas être dérangé par celle-ci et assez proche pour s'y rendre à pied (15min). Conseil ne pas y aller entre 11h et 19h car il fait vraiment trop chaud.

Globalement nous avons pas un très bon séjour et il n'est pas exclu que nous y retournions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Doulchard, France
Avis écrit le 5 juillet 2010

Service accueillant et attentif à nos demandes.
Chambres agréables tant à l'aller (1ère nuit du séjour) qu'au retour (dernière nuit du séjour). Propreté, calme, confort sans reproche et justifiant le niveau affiché.
Situation périphérique par rapport à la ville. Proximité immédiate de la gare routière mais loin de la mer. Piscine agréable, aucune anomalie. Restauration plutôt variée mais lors des "coups de feu" le service vient à être débordé.
Donc hôtel dont la prestation correspond à ce qui est attendu. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 27 septembre 2009

chambre pas très propre sans rangement possible.salle de bain désastreuse, cuisine en dessous juste pour dire de se nourrir et encore.....
plus de manangers que de personnel antipathiques,ne parlant pas français et ne faisant aucun effort :juste bons a se promener téléphone en main, sans un sourire sans 1 mot faisant sembant de travailler et ENCORE SE FAIRE SERVIR par les serveurs qui eux ne s'arretent pas et travaillent 16hrs PAR JOUR.
piscine loin très loin d 'être relaxantante....musique tecno au maxi en boucle toute la journée.on se croirait dans une discothèque de nuit..les matelas frisent l'insalubrité.
heureusement 3 serveurs sympas .ce qui n'arrangent rien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
flémalle
Avis écrit le 10 août 2009

il est vrai qu'on ne parle pas français mais bon on peut tjrs se débrouiller! La clim,on la gèrait nous meme.On a le soleil,c'esr déjà pas mal.Un conseil;partez en dehors des mois juillet et aout,il y a trop ge monde.Les chats,on ne les as vus que dehors,jamais dans le restaurant! En bref,nous nous sommes bien amusés

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Pondrome
Avis écrit le 30 juillet 2009

Personnel antipathique, désagréable, ne parlant pas un mot de français. Une salle de sport où on à peur de mettre les pieds( appareils défectueux, cassés, miroir mural brisé et tranchant...) Une équipe d'animation digne du tiers monde ( 2 personnes dont une seule parle le français), pour des mini(tres mini animations).
Aucun encadrement pour les enfants. Comme dit dans l'annonce internet: HOTEL FAMILIAL, où l'on se sent comme chez soi.. Je prfère être chez moi que chez eux!!!
En famille avec mes 3 enfants(8 6 2 ans), il n'y avait que 2 chaises bébé, il fallait "se battre" pour en avoir une, celles ci n'étaient même pas lavées. Heureusement que nous avons toujours des lingettes avec nous.
Une pisine sale, des parasols et des chaises longues cassés...
Ne parlons pas de la nourriture, très peu variée, nous avons mangé du poulet 4 jours sur Sept (avec des sauces et préparations différentes). On aurait cru que ce qui n'était pas mangé le matin, était resservi le midi, en y rajoutant un peu de colorant... A table, on commande nos boissons à 12 heures à un premier serveur, 15 minutes plus tard, n'étant pas servi, on les commande à un autre.. puis tout d'un coup, on se retrouve avec 3 fois la même commande!!!
A propos de l'hygiène: des chats autour des tables, moins de 5 minutes pour le "nettoyage" des chambres, des essuies déchirés, des matelas qui datent de la guerre,...
Enfin bref, des vacances qui coutent cher, pour le portefeuille, mais surtout pour LE MORAL!!! Nous n'avons aucun point positif, ni aucun souvenir de nos vacances.

Chers lecteurs, réfléchissez bien, avant de vous engager dans un séjour dans cet hotel .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille