“à revoir absolument”

N° 34 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Nivelles, Belgique
“à revoir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

l'hôtel Marbel. a été entièrement rénové cette année et les chambres sont luxueuses , les salles de bain géniales ! tout a été rénové : châssis, portes, moquette ... les avis précédents ne sont donc plus du tout d'application. Le personnel est accueillant et charmant. les chambres sont nettoyées chaque jour. quelle cuisine turque excellente ! le nouvel hamman nous a séduit - nous y avons pris rendez-vous deux fois ! et pour nous c'est la 8ème fois que nous y allons et nous leur avons donné rendez-vous dès l'année prochaine. question rapport qualité / prix, franchement rien à redire au contraire . l'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville et pour aller à la plage des dolmus viennent vous chercher à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Boujour,

Si vous avez l'envie de vivre un cauchemar, aller à l'hôtel Marbel à kusadasi en Turquie !!

Je me suis rendu dans cet hôtel en août 2008

L'hôtel ne mérite pas un 4 *, j'avais lu beaucoup de critique sur l'hôtel dans beaucoup de site internet mais je m'étais dis que les gens sont sévère et exigent mais ils avaient raison,

L'hôtel est très ancien, la nourriture est répétitive, le petit déjeuner est vraiment pauvre en provision, toujours la même chose ( des oeufs, un peu de pain et des confitures qui ressemble à du sucre et un peu de colorant)
Au niveau de la chambre, les matelas étaient vraiment fort usés, les ressorts du matelas vont bientôt ressortir tellement ils sont usés, en d'autres termes il faut faire un massage après chaque nuit de sommeil,

Au niveau de la sale de bain, là aussi, il y a beaucoup d'effort à faire, il y avait un coin avec une douche qui était entouré de rideaux avec une barre qui tombait souvent car elle était mal fixé, de plus il y avait de l'eau partout dans la sale de bain vue que c'était des rideaux de mauvaise qualité,
ancien évier en d'autres termes, c'est vraiment vétuste et lugubre,

Au niveau des activités, il n'y a rien à faire, si ce n'est la piscine, le tennis de table et le billard payant (5 €/heure), Vraiment très chère,
Il y a un hammam, sauna (c'est payant, plus de 15 € pour les deux) et une salle de sport mais très peu de machine,

L'hôtel est vraiment lugubre, triste et moche,

Honnêtement le seul avantage que l'hôtel avait était la proximité du centre (approximativement 1 km) sinon je vous déconseille cet hôtel, C'est plutôt un 3 * que un 4 *,

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Point fort :
- Très proche du centre de kusadasi (pas besoin d'utiliser les dolmus, à pied c'est bon)

Points faibles :
- La propreté est très limite
- L'hotel est vétuste
- La douche est fixe et tès difficile d'utilisation
- Pas de plage (il faut payer 6€ par jour pour aller à une plage privée, oublier les ballades sur la plage le soir
- Piscine fermée à 19h
- Animation très limite et il y a même des jours sans animation

Si on veut juste un point d'encrage pour faire des excursions à moindre prix ca va par contre.oublier si vous désirez rester à l'hotel tout le temps car la qualité est trop limite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Avant de partir à l'hotel marbel, j'ai lu les avis sur le net et je peux vous dire que j'ai eu peur... Mais en arrivant à l'hotel mon premier mot est: OUF.
L'hotel est propre, oui il y a des chats (3) ce qui n'est pas énorme et ils ne montent pas sur les tables (celle ci sont lavées en permanence) et les chambres sont nettoyées tout les jours. La nourriture est très bonne mais je vous déconseille tout de meme le buffet froid (les gouts et les couleurs...). Par contre, il est vrai que l'hotel est à 1km5 de la plage beach mais je vous la déconseille, allez plutot à long beach 6km (une navette gratuite pars de l'hotel). En ce qui concerne les excursions Ephèse faite là en dolmus (bus local) 1€ total +ou- 11€ avec l'entrée, car par agence celle ci vous revient à 35€... La croisière +ou- 20€ à faire!!!! Le bâteau s'arrête à plusieurs endroit et on peu sauter du bâteau... Pammukale, le trajet est très long 4h de route aller et l'excursion est cher +ou-45€ mais bon c'est à voir. Pour revenir à l'hotel il est situé à 600mètre du centre de kusadasi (le chemin est simple on fois qu'on l'a compris..) et du centre il y a aussi les plages de la ville (pas très propre).
Gros bémol, le all in stop à midi le jour du départ (pour ma part je suis partie à 16h de l'hotel) heureusement un magasin (le Migros) est tout près. En un mot l'hotel Marbel est propre et les animations sont bien!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous venons tout juste de revenir de vacances dans cet hôtel.

Nous pouvons dire que le confort de la chambre de l'hôtel est convenable mais ne correspond pas à nos critères européens de 4 étoiles mais correspondrait plus à un deux étoiles. Mais cela est largement suffisant vu qu'on ne reste pas dans la chambre la journée.

En ce qui concerne la nourriture de l'hôtel.
Le buffet déjeuner est un peu décevant je dois bien l'avouer mais pour ce qui est de celui de midi et du soir c'est autre chose. Les plats proposés sont variés tout au long du séjour et vraiment bien fourni tant le buffet chaud, froid que dessert.

Niveau du personnel
Très peu parle français ou néerlandais. La langue prédominante est l'anglais. Certains membres du personnel font des efforts pour parler le français quand même. Comme partout certains membres du personnel sont plus sympathique que d'autre.

Niveau animation dans l'hôtel.
Tous les soirs des activités sont proposées par les animateurs. Ces animations sont données en anglais mais ils font l'effort de parler français si il le faut.

De plus, la situation de l'hôtel est vraiment bien. Assez loin de la ville pour ne pas être dérangé par celle-ci et assez proche pour s'y rendre à pied (15min). Conseil ne pas y aller entre 11h et 19h car il fait vraiment trop chaud.

Globalement nous avons pas un très bon séjour et il n'est pas exclu que nous y retournions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Doulchard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Service accueillant et attentif à nos demandes.
Chambres agréables tant à l'aller (1ère nuit du séjour) qu'au retour (dernière nuit du séjour). Propreté, calme, confort sans reproche et justifiant le niveau affiché.
Situation périphérique par rapport à la ville. Proximité immédiate de la gare routière mais loin de la mer. Piscine agréable, aucune anomalie. Restauration plutôt variée mais lors des "coups de feu" le service vient à être débordé.
Donc hôtel dont la prestation correspond à ce qui est attendu. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
liege
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

chambre pas très propre sans rangement possible.salle de bain désastreuse, cuisine en dessous juste pour dire de se nourrir et encore.....
plus de manangers que de personnel antipathiques,ne parlant pas français et ne faisant aucun effort :juste bons a se promener téléphone en main, sans un sourire sans 1 mot faisant sembant de travailler et ENCORE SE FAIRE SERVIR par les serveurs qui eux ne s'arretent pas et travaillent 16hrs PAR JOUR.
piscine loin très loin d 'être relaxantante....musique tecno au maxi en boucle toute la journée.on se croirait dans une discothèque de nuit..les matelas frisent l'insalubrité.
heureusement 3 serveurs sympas .ce qui n'arrangent rien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux