“Génial pour un all inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur Tusan Beach Resort

Tusan Beach Resort
N° 20 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Fribourg, Suisse
“Génial pour un all inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cet hôtel se rénove gentiment. Les chambres sont refaites à neuf avec nouveau mobilier et plus de baignoire mais une douche !!!
Le personnel est plus que sympa (plié en 4 pour satisfaire le client) mais ne parle pas le français mais comprenne l'anglais et l'allemand.
La nourriture est un peu répétitive mais bonne ! Je vous conseille les pâtisseries qui sont à prendre des kilos !!!
La ville est à 15 km mais des petits bus passent tout les 5 mn devant l'hôtel. Le prix est d'environ 1 euro50. La bas vous y trouverez une ville très animés et des marchands qui ne vous agressent pas. Je vous conseille également de visiter le site Ephese et dès 4 personnes il est moins cher de prendre vous même un petit bus et ensuite payer vos entrée au site.
Attention aux faux euros !
A mon avis il n'y a pas à se plaindre de tout les services pour un aussi bon prix !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Avant notre voyage, j'ai consulté ce site et les divers commentaires laissés m'avait quelques peu effrayée mais...nous avons passé des vacances géniales au tusan, l'équipe d'animation est "délire", le site est très agréable et la nourriture variée! Bien que le mobilier ne soit pas très moderne, les chambres étaient propres et nettoyées chaque jour! le seul hic, c'est que le personnel ne parle pas français et qu'il sollicite régulièrement des pourboires! Nous y avons fait de très belles rencontres et nous gardons de ces vacances un excellent souvenir, comme de nombreuses personnes que nous avons pu y rencontrer...
Autre chose, pour les familles, les animatrices du mini club sont super gentilles et s'occupent très bien des enfants, ce qui permet aux parents de profiter de l'apéro sans s'inquièter...Il y a également une autre piscine, sans animation, qui permet aux enfants de s'amuser sans trop de risques....De manière générale, le personnel se montre très avenant avec les enfants...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

je revient de l hotel tusan,je trouve cette hotel trés sale et le personnel trés fénéant vous demandez une boisson a un serveur il demande a un autre et ainsi de suite au bout de 1 h votre boisson n est toujour pas arriver,celui qui trouve cette hotel trés propre sincerement je me demande comment c chez eux,je ne voudrais meme pas voir comment c en haute saison,la nouriture n est pas varié et vraiment pas bonne ,je ne conseil vraiment pas cette hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Quand on va en Turquie en février, ce n'est pas pour aller à la plage, mais pour visiter des sites archéologiques. Par contre, on ne refuserait pas l'idée de prendre un bain.....dans la baignoire..... s'il y avait de l'eau chaude : ce qui n'est pas le cas.
La chose a été signalée, bien inutilement à la réception : pourquoi essayer de résoudre un problème pour des clients qui ne passent que deux nuits !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

nous y sommes partis à 3 couples, et nous y avons vécus de superbes vacances d'ailleurs nous espèrons y retourner l'an prochain.
un hotel très propre, un service impeccable, un groupe d'animateur géniaux.
le seul bémol, tous le personnel ne parle pas français, mais si vous savez vs débrouiller en anglais, il n'y aura aucun soucis.
ils se coupent en quatre pour vous satisfaire!!!!!
non loin du centre de Kusadasi, c'est tres facile de vous y rendre
Merci le Tusan pour ces merveilleuses vacances, on reviendra!!!!

• Séjour du octobre 2010
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Attention arnaque !!! Je ne comprends pas comment des agences de voyages et des tours operateurs respectueux pouvaient commercialiser un hôtel comme ça…..
Personnels très froid …..Antipathiques…. pas souriant on dirait qu’il vient d’un autre monde…
Presque tout les jours réveiller par une jeune turc qui ne parle que turc a 9 :h00 du matin (elle demande si on a toucher au mini bar qui est dans la chambre) malgré que j’ai signaler ça a la réception qui ont décider de vider mon mini bar elle continu comme même a nous déranger on frappant comme une malade à la porte….bref beaucoup de chose a reprocher a cet hôtel qualité de service 0 …j’ai décidé de ne pas revenir ni a cet hôtel ni en Turquie d’ailleurs …..
Petit déjeuner misérable...Pas de chocolat chaut pas de pain au chocolat ni croissant ni de produit laitier le personnels désagréables un bar prêt de piscine tenu par une stagiaire qui te jette le verre comme si on vient mendier on se sent dérangeant… en trop ….on ai pas difficile mais la c’est vraiment de trop on dirait qu’il n y a pas de chef que les employer ont peur de rien de toute façon on peut aller se plaindre ils ne risquent rien et rien ne bougent…….

Je vais parler des points positifs : emplacement de l’hôtel très stratégique vue sur mer splendide
Equipe d’animation géniale faisant beaucoup d’effort ce qui ne cache pas malheureusement tout les défauts de cet hôtel ….

On remplaçant les dirigeant de cet hôtel par des dirigent professionnels cet hôtel pourra facilement mériter ces 4 étoiles en attendant 2 étoiles pour l’instant et je suis très généreux.
Cet hôtel est un petit peu moins cher que les autres coté prix ..mais en vérité c’est le plus cher si on compare le rapport qualité prix …..bonne vacance à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avions résevés beaucoup a l'avance pour cet hôtel et donc très impatient mais nous avons été déçus. nous sommes arrivés à 23h30 a l'hotel et nous étions fatigué du voyage dès notre arrivée a la récéption on nous a donné les formalités a remplir et la clé de notre chambre sans aucunes informations, le personel de la récéption est froid et antipatique. nous sommes arrivés dans notre chambre et la c'était l'horreur totale d'ailleurs ma copine s'et mise a pleurer sous les nerfs.
il y avait des cheveux partout dans la salle de bain,du sable dans la baignoire, ça puait le tabac froid bien que c'est interdit de fumer, les oreillers étaient sales mais la palme revient a la moquette on aurait jamais oser marcher dessus a pied nu
pouur ceux qui sont allés, j'étais au premier étage, vue sur le terrain de volley et juste au dessus des cuisines avec une odeur qui sortait des cheminées, c'était abominable!
j'avais reservé 1 chambre double et notre qrande surprise c'était 2 lits d'1 personne, heureusement la clim fonctionnait pcq nous avons recontré plein de gend las-bas et pour la plupart la clim ne fonctionnait pas ou elle était defayante.
heureusement on s'est fait plein d'amis car les belges ou francophonnes sont en mineurité. de plus a mon étage les 2 chambres de chaque côté de la mienne étaient des russesqui étaient ensemble, les russes n'ont aucunes éducation, ils claque les prtes , crie, chante vers 3,4 h du matin et pour eux c normal.
je suis allé me plaindre a la récépton après 4 nuits mais ils n'ont rien fait rien dit et ça n'a pas changé.
Bref, on s'est fait des amis et c'était génial , la piscine cool, les animateurs fantastiques, le personnel du resto et dur bar étaient super !!
Les losers étaient la récéption, les femmes de ménages, et le petit bar situé près de la récéption.
bref jamais de la vie on y retournera ce qui nous fait raler le plus c le prix que l'on a payé, je ne le dirais pas mais on aurait pu avoir autre chose.
ce n'est pas un 4 étoiles mais 2 étoiles.
comme les autres commentaires négatifs, je n'ai pas menti c'est simplement la réalité, pour les chaises longues si vous un voulez pour la piscine c'est 7h 7h30 grand max,
pour la mer: c'est 6h max lol voila et bien c'est qui décidez mais ne faites pas la même erreur que moi j'ai fait, pcq qu'on est des ouvriers donc des gens simples, et on avait lu les com négatifs mais comme ils sont peu nobreux on a qd même reérvés voila boone vacances !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux