“Great hotel , fantastic animation team”

Tusan Beach Resort
N° 19 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Rebecq Rognon, Belgique
“Great hotel , fantastic animation team”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances ( 3 juin - 11 juillet ) au Tusan Beach Resort . Hotel idéalement situé à la plage ( pas de route entre l'hotel et la plage ) avec une superbe vue sur la baie de Kusadasi . A seulement 5 à 10 min. en Dolmus de Kusadasi . Chambres vue mer super !! Choix aux repas OK , mais plutôt niveau 4 que 5 étoiles . Le personnel des restos est très serviable . Animations "sportives" pendant la journée et spectacles le soir par une équipe d'animation super sympa . Une seule remarque : les nouveaux matelas sont beaucoup trop durs .
Nous y retournerons sans aucun doute .
Linda , Christian "and kids" from Belgium .

Astuce pour la chambre : rooms with sea view with fantastic sight .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tusan_Beach_Resort, Guest Relations de Tusan Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Laura V,

Merci pour votre commentaire votre avis sont très important pour nous, pour vous server mieux.

Nous espérons que vous voir encore, Bonne Journée.

Tusan beach resort.

Guest Relations.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Ennery, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 14 au 21 juin 2014 et il y a beaucoup à redire sur cet hôtel et son personnel.

Avant de partir, j'ai lu les nombreux avis très positifs sur cet hôtel et personnellement je ne partage pas le même avis que les autres voyageurs.

Nous sommes arrivés dans cet établissement, le samedi 14 juin aux alentours de 11h30, heure locale.
Nous étions accompagné de notre enfant de 3 ans qui était épuisé par le voyage. A la réception l'accueil était très froid à notre grand étonnement (par rapport à ce que nous avions lu sur la gentillesse du personnel). Nous n'avons pu bénéficier de notre chambre à notre arrivée car elle n'était pas prête ce que je peux tout à fait comprendre, mais aucune solution n'a été proposé pour les personnes voyageant avec de très jeunes enfants. Le restaurant principal n'ouvrant qu'à 13h00, nous nous sommes rendu au bar de la piscine où là encore l'accueil était GLACIAL. Le serveur ne nous a pas répondu à notre "bonjour" en anglais et m'a regardé droit dans les yeux du style "qu'est ce que tu veux??". Voilà comment à démarré notre semaine.

LA CHAMBRE : Double deluxe vue sur mer.
La décoration et le style est moderne, mais elle n'était pas pratique pour un couple avec un enfant.
Les armoires de rangement sont très étroites et petites et je n'ai pas pu sortir tous les habits qui sont restés dans la valise pendant 1 semaine.
Dans cette chambre, il n'y avait pas de place pour ranger, sous un lit par exemple, les valises vident. Donc elles traînent durant tout le séjour dans la chambre.
A notre arrivée, nos lits n'étaient pas correctement fait. Pas de draps dans le grand lit seulement une couverture très désagréable et le lit pour notre enfant absolument pas fait, ni une paire de draps à disposition pour le faire. Il a fallut leur demander à plusieurs reprises pour qu'il s'en occupe (très mauvaise réactivité de la réception).
A moins d'aimer dormir sur une planche en bois, le lit est très inconfortable et mal au dos assuré pour les plus sensibles.
Le ménage qui est fait tous les jours et très mal réalisé. Pour preuve les pieds nus sales de mon enfants à chaque passage de la femme de ménage !!! Les chiffons oubliés sur nos affaires de toilettes (pas hygiénique du tout) et j'insiste sur "les" car cela est arrivé à plusieurs reprises.
Les chambres sont également très mal insonorisées et le claquement des portes devient à la fin insupportable.
Salle de bain minuscule mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela. La vue sur mer très agréable.

Le restaurant principal :
Tout d'abord la qualité de la nourriture est au rendez vous malgré les menus qui ne sont pas variés, c'est assez rébarbatif, mais bon.
Par contre, le personnel n'est absolument pas souriant ni agréable. Il faut les fixer dans les yeux et leur sourire en premier pour qu'ils réagissent. J'étais très surprise du décalage entre les commentaires lu sur ce site et la réalité du personnel de cet hôtel.
Pourtant, je ne suis pas une personne avare de sourire, mais là, j'étais par moment décomposée de constater cela !
Autre gros problème de ce restaurant : LA PROPRETE
J'ai pu observer l'état des carreaux à l'intérieur du restaurant : sales
Sur les tables, ils restaient des traces de verre mal nettoyées et les sets de table encore collant.
Le sol n'était pas propre et la porte de service.... des traces de doigts gras.
Si la propreté dans le restaurant laisse très largement à désirer, je peux légitimement me poser la question dans quel état est la cuisine ??!
L'hôtel comporte un seul restaurant principal pour un mini de 600 personnes qui prennent leurs repas, autant vous dire qu'il n'y a aucune intimité, aucune tranquillité, que la terrasse ainsi que l'espace intérieur est très très bruyant !! Qu'à 13h, à l'ouverture pour le déjeuner c'est la ruée et ce n'est pas agréable de se bousculer tous les jours à cette heure ! Voyez pour choisir un autre moment si vous séjourner dans cet hôtel.

La plage : Très petite et vraiment agréable que d'un seul côté si vous voulez entrer dans l'eau avec que du sable fin. En effet, sur les 3/4 du bord de mer, il y a un rocher à traverser pour marcher sur du sable fin. Bref, prévoir des chaussures.
Par contre, le côté positif c'est son accès direct depuis l'hôtel.
Dans son ensemble cet hôtel ne nous a pas laissé un très bon souvenir et je ne le recommanderai pas à des amis. Les Français sont très peu nombreux et ils ont beaucoup de mal à se faire comprendre, surtout les personnes âgés qui ne parlent pas forcément Anglais.

J'ai été très déçue par l'accueil, les services, la chambre et malgré la vue sur mer, le personnel antipathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Verdun, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passer 2 semaines à l' hôtel Tusan Les chambres côté mer offrent une vue exceptionnelle, les buffets ( petit déjeuner, déjeuner, diner) sont variés, bien présentés Le personnel ( restaurant et bar) est aimable,serviable, gentil!!!Mais....!!!!Le personnel à la réception est froid, manque d' attention envers les clients, ne fait aucun effort ni pour parler français, ni pour essayer de se faire comprendre( alors que les serveurs le font...) Nous avons pu le constater dès notre arrivée : la chambre attribuée ne correspondait pas à notre réservation et nous avons du téléphoner à notre guide pour régler ce problème, le lendemain...et nous n' avons obtenu satisfaction que le surlendemain... Bien que notre requête soit justifiée, le réceptionniste l' a acceptée avec beaucoup de réticence....Le WIFI étant très" capricieux " dans cet hôtel , il est inutile d' ajouter que lorsque nous en faisions part à la réception, nous étions très mal accueillis Quel dommage!!!! Car cet établissement est bien situé, propose des activités diverses et il faudrait peu d' efforts pour satisfaire la clientèle et la fidéliser!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent un +
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2014

Très très bon hôtel, nourritures riches et varier, super animation, chambre au top :D
Recommandé pour tout le monde !!

Petit budget par ici ou pour étudiant !!

Conseil: réserver à partir de fin mai début juin pour profiter du soleil ^^

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Tusan: personnel gentil, discret et très serviable, équipe d'animation dynamique, buffet varié et propreté irréprochable. Tout petit bémol, le manque de place autour de la piscine. A conseiller, les chambres avec vue sur mer! A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tusan_Beach_Resort, Guest Relations de Tusan Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monique56,

Merci d'ecrire vos analyses d propos de nous sur Tripadvisor. Nous sommes fier de votre ben retour d'experience nous sommes content de fournir le meilleur servivr pour nos invites.

Nous esperons vous accueillir a nouveau dans un avenir tres proche.

Cordialement, Tusan Beach Resorts.

Guest Relations.
Olne, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

D'années en années je constate une réelle amélioration dans cet hôtel qui vient d'acquérir sa cinquième étoile. Bien sûr il y a encore un peu de travail mais cet hôtel devient une valeur sûre de Kusadasi. Le personnel est d'une serviabilité et d'une gentillesse extrême et se débrouille relativement bien en anglais. Un grand merci aux géniaux barmen Serkan et Kadir qui sont impeccables.
Les chambres "luxes" avec vue sur mer valent vraiment le supplément modeste qui est demandé.
J'y retournerai, c'est certain !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "luxes" avec vue sur mer sont impeccables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors d'une excursion à Ephèse.
Bel hôtel "5 étoiles Norme Turque" bien situé entre lac et mer.
Plage très petite
Nourriture peu variée grande galerie commerçante
Salle à manger trop bruyante

Astuce pour la chambre : Chambre 1110à 1116 vue sur mer au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille