“Super”

N° 14 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Kraainem, Belgique
“Super”
Avis écrit le 23 août 2011

Bouffe: très bonne! variée, bonne pâtisserie du pays et fruits de saison (melon, pastèque... un délice).. en gros , on est pas là pour faire régime, on sfait plaisir!!
Vous retrouvez différents restaurants dans l'hôtel dont un qui se trouve a coté de la plage vivment recommandé!!! Le menu asiatique est excellebnt!! Sushi au menu d'ailleurs!!!

Boisson: On retrouve des distributeurs sur la plage, a coté des piscines...
Le soir, un bar a votre disposition ou ils vous font des cocktails free à base d'alcool locale sinon c extra.

Hôtel: chambre spacieuse, propre, pas de problèmes de bruits, il y a l'air co, télé, essuis de bains, sèche cheveux inclus.
Des essuis de plage sont à votre disposition au moyen d'une carte (1 par personne) qui vous sont donnés à la réception
Hôtel pas loin d'une discothèque pour le splus jeunes: "Havana Disco"

Animation: spectacle tous les soirs qui a lieu dsans un amphithéâtre!
2 piscines: une ou il y a de la musique et les animateurs qui font plein d'activités selon l'heure ('aquagym, volleyball... en fonction du programme mis sur un panneau)
Et une autre qu'ils appellent : la piscine "silence" donc pas d'animateurs mais c'est plutot les familles avec des bebes qui vont là pcq les bassins sont peu profonds.

Plage: sable, transate à disposition avec parasole.
Vous pouvez trouver des activités d'eau donc jet ski, ringo (15euro les 15minutes), banane (10euro les 15minutes), tour en bateau pdt 2heures,....

Ville: 1.50euro par personne en Dolmutche, bcp de magasins, ville assez sympa
Bar street pour les jeunes, c'est une rue avec que des bars.

Différentes excursions vous seront proposées: moi personnellement j'ai fait le jeep Safari--> GENIAL!!!!, juste pas avoir de prob de dos ;-)

En résumé, je n'ai pas du tout été décue par cet hôtel. Kusadasi est vraiment un bel endroit!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
millam
Avis écrit le 6 août 2011

un accueil chalereux une bonne qualité du service une interprête Gorsev super agréable et disponible à nous renseigner l nous le remercions encore ! la nourriture très correct et abondante l'ambiance sympa le cadre magnifique la chambre très spacieuse et propre ce que j'ai le moins aimé c'est le fait que la chambre étit assez loin de la piscine et que ça montait fort pour y acceder mais pour le reste rien à dire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 1 août 2011

Très bel hôtel, à une heure de route de l'aéroport d'Izmir.
Cadre sympa. Très vert et très propre.
Douze jours de soleil et 35 degrès de moyenne.
Se débrouiller en anglais car le français et très rare.
Très bonne nourriture et très variée.
Petits restaurants à thème à conseiller, car pour le petit supplément on se fait servir!!!
Chambre spacieuse avec tout le confort.
Hôtel à conseiller pour les familles avec enfants et/ou ados. Au delà de 18 ans, peu d'ambiance le soir pour eux. Discothèque à proximité ou à Kushadasi.
Proximité de la plage et de ses sports moteur (payant).
A recommander pour l'accueil, le sourire des serveurs et leur disponibilité.
Beaucoup d'endroits à visiter aux alentours.

outreau
Avis écrit le 25 juillet 2011

bonjour. au soir peu d animation .loto quine nul. le jeudi les animateurs organisent une fete sur la plage 5euros par personne nous certifiant qu il y aura des danseuses bresiliennes comme danseuses c est les animateurs et animatrices pour dire en plus le barbecue prevu dans les 5euros n a pas eu lieu (cette animation il ne faut pas la faire ) les habitations proprete excelentes mais attentions il y a des chalets en bas c est excelent mais si vous etes en haut attention car il faut monter la cote au matin tout va bien mais apres avec la chaleur et si vous y retournez plusieurs fois par jour tres fatiguent demander surtout d etre dans un chalet en bas. le buffet excelent sauf les desserts trop peu varies

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ciney
Avis écrit le 25 juillet 2011

Bonjour, nous sommes allés 2 semaines au Kustur Club en famille, 2 adultes et 3 enfants, voici notre avis. Acceuil sympa, dès la descente du bus ce qui frappe c'est cette "douce" chaleur que nous ne connaissons que rarement en Belgique. Nous avons trouvé l'hôtel très propre, même les jardins, dommage que certaines personnes on la fénéantise de jeter les papiers, bouteilles ou autres dans les poubelles qui pourtant sont très nombreuses, sans doute un problème d'éducation? mais dans la journée et en permanence du personnel (jardinier, ouvrier) etc tourne et ramasse. Beaucoup de fleurs et des pelouses, des écureils pas trop peureux, les bungalows bien entretenus, pas de peinture sale ou écaillée etc...
Nous avions deux chambres communiquantes donc 2 s.d.b et 2 terrasses... le pied, les chambres nettoyées régulièrement, les draps changés, et petit plus, un sechoir à linge une table et des chaises sur chaque terrasse. Nous étions situés sur le "dessus" du parc un peu à l'écart mais l'avantage c'est le calme... à part les grillons très tôt le matin (qui vous donnent une envie de meurtre!!!!).
Pour la nourriture, rien à dire, il y en a pour tous les goûts, crudités, chaud, froid, barbecue dehors, viennoiseries le matin, omelette, pancake, dessert etc... vive les kilos.
Au restaurant nous avons surtout lié connaissance avec Umit et Ismael, tous les deux gentils, serviables et sympas avec les enfants. Celui qui dira qu'il a mal mangé, je voudrais bien voir son frigo!
Pour les activités, la piscine avec animation .. une fois à suffit, surtout quand un groupe d'allemands sans gêne débarque et tant pis si votre enfant boit la tasse dans la piscine, c'est le règne du moi d'abord les autres après, un enfant de 20 kg descend beaucoup moins vite qu'un adulte de 120 kg au toboggan....donc nous avons préféré aller à l'autre piscine ou là pas besoin de réserver un transat, plus calme et des enfants plus jeunes, nos trois se sont fait plein de copains et donc ils s'amusaient tous ensemble.
Les excursions... Le marché de Selcuk, épices, légumes etc... à voir, même les patates sont rangées et les prix... je suis écoeurée en regardant le prix des cerises et des pêches chez nous, sympa. Le marché de Kusadasi, vive le marchandage mais c'est bon enfant et là aussi plus ou moins tranquille, mais la ville de Kusadasi, un enfer surtout si votre patience à des limites, tous les 5 mètres (et encore), un vendeur tente de vous faire venir dans son magasin avec des" tshirt cadeaux à 5 euros" etc, après une heure de ce régime, excédée j'ai décidé de retourner à l'hôtel avant de retourner une mandale à celui qui allait encore me saisir le bras ou celui d'un de mes enfants!
Efes, joli pour ceux qui aiment les "vieilles pierres" et la foule.

Avis écrit le 17 juillet 2011

Je rejoins beaucoup de commentaires :
- le site est splendide, avec une équipe agréable et souriante (ça change par rapport à d'autres clubs)
- le all inclusive répond aux attentes, mais l'eau en bouteille est payante (on peut toutefois remplir des bouteilles aux fontaines d'eau minérale)
- l'ambiance général convient aux couples et aux familles

Cependant !!
- ATTENTION AU MINI-BAR!! Le jour de notre départ, en rendant la carte de notre chambre, on nous a annoncé la consommation d'un paquet de chips que nous n'avons pas touché. Aucune explication possible, il fallait payer.
- Les excursions proposées par notre tour-opérateur étaient relativement chères par rapport au service rendu. Je vous conseille le Dolmus (taxi collectif turc) pour effectuer certains déplacements, voire la location de voiture (rentable pour aller à Pamukkale)
- On ne le dira jamais assez, mais j'ai été choqué par le règne de la contrefaçon dans la ville de Kusadasi. Il y en avait partout!! Et quand nous avons vu que la bijouterie de notre club de vacance vendait des montres Rolex... Du coup, pour ce qui est des produits locaux (genre Raki, Loukoum, Pashmina, ...), je vous conseille des les acheter à l'aéroport d'Izmir. Les prix des produits ne sont pas spécialement très élevés par rapport au marché de Kusadasi ou de Selçuk, et on a la garanti d'avoir un produit authentique.
- CLUB FAMILIAL!! J'ai effectué ce séjour avec deux amis pensant rencontrer beaucoup de jeunes, voir de grosses boites de nuit, etc... Grosse déceptiOn!! Peut etre que nous ne sommes pas tombés la bonne semaine, mais il n'y avait que des familles et des couples. Et pour ce qui est des boites de Kusadasi : FOUTAISE!! On n'y trouve que des pubs style irlandais où les consommations coutent aussi cher qu'en France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Herstal
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons trouvé un personnel très agréable et sympatique, une ambiance conviviale et des animateurs géniaux... Nous le recommandons et nous y retournerons ...