“Bon sejour”

Kustur Club Holiday Village
N° 14 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 14 mai 2012

Très bon séjour au kustur très bonne ambiance! Les animateurs Carlos Tony Antonio Bibo Dino sont merveilleux et mettent vraiment de l'ambiance dans l'hotel avec leurs activité du matin jusqu'au soir.
Très belle chambre , bonne nourriture, très beau hôtel mais SEUL PROBLÈME : FEMME DE MÉNAGE PAS HÔNETTE (vole de l'argent a plusieurs reprise dans le tiroire et dans l'armoire) méfié vous !!
Sinon très bon séjour !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
BaharSelda, Responsable relations clients de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher client,
Premierement, on vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous avez resté heureux et passé bon sejour.
Mais on voudrais de vous informer sur une sujet, nous avons des coffres dans nos chambres. Vous pouvez proteger votre choses importantes et privées dans ces coffres. Des Femmes de Menages sont tres sensibles de ne pas toucher a vos affaires. Elles sont informées et etudiées par nous sur ce sujet. Elles saient que c’est interdit de ouvir les armoirs et les tiroris. Elles ont experience dans Notre hotel au moins 5 années. On travaille ensemble depuis des années.

On pense que, dans ce types des sujets sensibles, etre sur de l’exactitude de l’evenement est tres important et mieux. Si on est sur, ca va etre une accuisation juste. Est-ce que c’est vrai de accuser une personne avec une hypothese?

Ça va etre une grande plaisir pour nous de vous divertir encore et plusieurs fois dans notre hotel.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons l'habitude de voyager et nous pouvons affirmer que le Kustur Club est un très bon Club et les 5 étoiles sont méritées. Très bien situé, à 5 kms de la ville de Kusadasi, qui est très accueillante, les commerçants sont chaleureux et pas agressifs. Très belle ville à visiter, le marché local, le port, la digue, vous pouvez vous promener en toute sécurité le soir. Le club est situé dans un parc de verdure entouré d'animaux (écureuils, paons, oiseaux divers) très bien entretenu et très propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours, spacieuses avec un balcon. Ce sont des bungalows et non un immeuble impersonnel. Il y a plusieurs piscines à différents endroits dans le club, pour être au calme ou alors avec des animations. Les adolescents comme les enfants y trouvent largement leur bonheur. Le buffet est varié et très copieux, une mention particulière pour les pâtissiers car tout est excellent et d'une très grande qualité. Le personnel en général est souriant et serviable, aux petits soins de tous les clients. Le réceptionniste qui parle le français est remarquable de gentillesse. Le ALL INCLUSIVE est un réel ALL INCLUSIVE, il n'y a pas de surprise, les cocktails sont excellents. Les magasins à l'intérieur du club sont biens, essentiellement la bijouterie, vous pouvez y aller en toute confiance, la patronne est sérieuse, serviable et hônnète. Le petit plus a été le jour de l'anniversaire de mon mari, une table décorée, un gâteau et du champagne, avec un plateau de fruits dans la chambre, une attention qui nous a touché. Le personnel à la plage est génial, et les activités variées. Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est un des meilleurs clubs visités.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis avec nous. Pour votre confort dans vos sejours prochains, vos idées sont tres importants pour nous.

Avis publié : 7 mai 2012

super que dire d'autre SUPER acceuil, logement trés propre, repas, visite, et tout le reste
franchement l hotel est à conseillé pour passer de bonnes vancances(fin avril debut mai 2012)
il manque une personne pour parler français mais c'est le début de saison, piscine super, plage propre. De plus arriver du tour de Turquie dans l hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Vos notifications sont toujours tres important pour nous.
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

Avis publié : 4 mai 2012

Pour un second séjour, nous n'espérions pas mieux que lors du premier en octobre 2010.
Eh bien si!
Accueil, gentillesse, propreté, resto : tout était encore plus chouette que la première fois.
Nous avons en plus bénéficié d'une météo superbe durant tout le séjour.
Et l'équipe d'animateurs! Super sympa.
Nous espérons y revenir bientôt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Vos notifications sont toujours tres important pour nous.
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

Avis publié : 20 janvier 2012

VRAIMENT POURRI ! QU'EST CE QUE JE REGRETTE !
Mettez votre argent dans de belles vacances et n'y allez pas !!!

J'ai payé 900€(chacun) en pensant passer avec ma copine de superbes vacances.

J'avais payé plus cher pour avoir une chambre (supérieure !) neuve, le premier jour il n'y avait pas de place pour moi donc on m'a mis dans une chambre pourrie, loin d'être neuve en me disant qu'on s'occuperait de moi le lendemain.

Le lendemain la personne a l'accueil ne voulait pas me changer de chambre car j'avais sois-disant une chambre supérieure car on avait un lit en plus ( qui ne me servait a rien ! ).

J'ai insisté plusieurs fois mais rien n'y faisait. Heureusement j'ai rencontré quelqu'un de chez Neckerman qui est allé parlé a l'accueil pour moi et ils m'ont finalement mis dans une chambre neuve et propre ( a première vue ... ) mais j'ai vite déchanté...

Le lendemain j'avais des taches brunes sur un essuie mais d'après l'accueil c'était pas grave, c'était un essuie pour les pieds.

Des centimètres de poussières au dessus des cadres et de la table dans la chambre.

L'eau de la piscine tellement dégueu que ma copine et moi avions des problèmes et nous n'étions pas les seuls !!!

Bref, franchement, mettez votre argent dans de belles vacances et n'y allez pas !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Avons voyagé avec mon amie en Last minute en Mai 2011 dans cet hôtel.
De manière général l'hôtel est très bien situé, à 10mn en Dolmus de Kusadasi centre.

Les chambres étaient très propres et très bien entretenues, le ménage était très bien fait et nous avons même eu droit a une superbe décoration avec des pliages de serviettes partout dans la chambre et des fleurs pour l'anniversaire de mon amie.

Les piscines étaient très belles et propres, il y avait beaucoup de transats et le cadre était jolie.
Il y a beaucoup de petits écureuils au sein de l'hôtel qui ne sont pas farouches du tout.

La nourriture était bonne et varié rien à dire. Les resto à la carte turque et italien pour 3 euros par personne étaient excellents.

Le gros plus de l'hôtel est son service!!toujours souriant les serveurs vous apporte vos verres sur vos transats, au guest reception j'avais demandé une petite surprise avec du champagne pour l'anniversaire de mon amie, le soir ils nous ont fait une table avec une déco spéciale, le champagne et un service personnalisé!!

La plage n'est pas si belle mais on ne va pas en Turquie pour trouver des plages caribéennes!par contre il y a ce qu'il faut en transat et sport nautiques!!

L'animation était sympathique sans être envahissante.

En gros bel hôtel avec un super service, et les Turques sont vraiment super.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Hôtel très propre, accueille super, animation très sympa, buffet très bon mais répétitif (en même temps c est pareil dans tous les hôtels), et gros +++ il y a beaucoup de francophones! Honnêtement niveau qualité prix rien il n'y a rien à redire! Nous le conseillons vivement! L'hôtel n est pas loin du centre, à peine 10 minutes en dolmus! Et si vous avez l'occasion n'hésiter pas à aller visiter PAmoukales et de faire le tour en bateau! Petit conseil, éviter de passer par l'agence de voyage réserver directement dans les petites agences d'excursions au centre de kusadasi! Le prix y est divisé par 2 voir par 3!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple