“exceptionnel pour les familles !!!!”

Kustur Club Holiday Village
N° 14 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 27 mai 2013

séjour du 20/05 au 26/05
Que vous dire: Ce club ou tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances avec votre famille ,une hospitalité de l'ensemble du personnel ,un accueil à la réception pour tous vos besoins ,une rapidité d'intervention si problèmes dans votre chambre , Certes ils ne parlent pas tous Français ,mais quelques personnes le parle très bien (guest relation en particulier ) dans un petit bureau proche de la réception .l'arrivée de nuit(nous y étions à 1h30 du matin heure locale) est rapidement menée et vos bagages pris en charge par les bagagistes présents en nombre et d'une grande gentillesse.
Depuis peu ,les installations ont changé avec rénovation piscine rajout d'un grand espace toboggan et d'une piscine pour enfants avec jeux d'eaux et toboggan et à proximité aire de jeux proche du mini club ,une piscine silencieuse pour les personnes aimant le calme avec bain à remous dans la zone de bungalows rénovés de couleur saumon .
La piscine principale ( transats et prêt de serviette)ou toutes les animations sont faites (les animateurs se plient pour vous avec leurs moyens sans vous harceler ).les bars sont proches de chaque piscines .
Le snack est proche du centre animé (vous pourrez y mangez des burgers ,des hot dog ,des frites ,des nuggets poulet ,des nuggets poissons ,pizza , spécial Turque pita et kebab ) avec des fruits et spécialité de pâtisserie de 12 heures à 16 heures avec machine à café à proximité et distributeur de boisson .(dommage pas de glace) sauf quelque fois gratuite pour les enfants qui sont au mini club sinon les autres glaces sont payantes mais abordables.

Le restaurant principal :une prestation de qualité ,nourriture variées ,avec toujours des spécialités Turques et internationales avec un service grillade à l'extérieur avec frite et divers viandes ou poisson .Buffet de desserts affolant les kilos ,buffet diététique avec fruits divers pour éviter de les affoler !!!!,Le pain (énormément pour toutes les nationalités)de la bière , du raki divers vins thé et café: Pour les mamans avec petit bébé il y a des chaises hautes,un chauffe biberon et micro onde pour les plats bébé

Nous vous conseillons le restaurant de poissons avec vue panoramique et coucher de soleil sublime
Nous avons adoré le filet de Marlin ( il faut payer une petite dime de 3€ par personne mais cela le vaut pour une excellente soirée passée avec vue sur la mer Egée )

Plage : petit bémol la mer arrivant proche, les transats sont sur la hauteur. Sable mélangé avec petit gravier et le bord de mer pleins de galets il faudra équiper les enfants avec des chaussures adaptées ,sport nautique avec jet ski et parachute ascensionnel ringo et banane à des prix identiques aux autres pays mais un accueil exceptionnel de la Team .Un bar à proximité et un petit commerce pour vos besoins. Pour info!! il vous faudra traverser un petit tunnel qui relie l'hôtel à la plage (mais vraiment court, quelques mètres ).

Pour vos sorties en ville il y a le dolmus petit bus local qui vous coutera 1.50€ aller par personne qui s'arrête un peu partout, ou les taxis qui sont présents à l'hôtel qui emportent toute la famille pour 10€ aller et 10€retour mais plus rapide vous pouvez négocier (nous avons préféré ce moyen )Kusadasi est une belle ville entre l'Europe et l'occident avec sa marina ,son port de pêche et ses commerces de bijoux vêtements et autres ) demandez au chauffeur de vous descendre au SOPPING CENTER .Le mercredi c'est jour de marché avec toutes les marques que l'on ne peut acheter en France ('sourires)cela vaut le coup !!!!
Si vous vous promenez sur les artères de commerces arrêtez vous chez DEDDEM ou vous mangerez un vrais repas kebab supérieur à ce que nous mangeons parfois en France (cela n'a rien à voir)et surtout l'hospitalité et la gentillesse des serveurs surtout avec vos enfants .

Le complexe est verdoyant et fleuri le plaisir de côtoyer les écureuils tous les jours, une boutique superette ,une joaillerie (la dame parle très bien le français avec des prix imparables ) un coiffeur pour hommes et dames très professionnel et une dame pour les pédicures et manucure parfaite
une boutique cadeaux ou vous pouvez négocier le prix , un médecin 24/24 au cas ou !!

Nous avions une chambre supérieure de bonne facture(elles ont été rénovées) ,avec un nettoyage parfait.Tous les jours une bouteille d'eau fournie en chambre. Concernant le coffre fort il vous faudra le faire fonctionner à la réception (2.50€ par jour) wifi à la réception et au café ADANA

LE RESTE EST PAYANT comme le jus d'orange frais et les glaces (mais c'est la pratique courante à l'étranger )les alcools type vodka ou whisky de marque

Sinon VRAI ALL IN et des prestations de qualité (merci particulier au restaurant pour SUKRUT ET AHMET qui nous ont apporté une joie de vivre extraordinaire et un service unique pour nos enfants et petits enfants.

pour votre information :Le trajet de l'aéroport Mederes à IZMIR est de 1h10mn jusqu'à l'hôtel prévoyez quelques petites bouteilles d'eaux lors du départ de l'hôtel dans l'après midi car la clim ne marche pas toujours dans le bus surtout si vous avez des enfants .

Nous sommes partis vers 12h20 nous en avons donc profité pour déjeuner un peu au snack car dans l'avion toutes les prestations sont payantes et souvent pas assez pour tous le monde (Pegasus ) les hôtesses ne parlent pas du tout français .Pour le voyage très bonne compagnie aérienne

Pour en terminer je conseille à 100% cet hôtel club, c'est un paradis pour les enfants et un repos bien mérité pour les parents .

HÖTEL avec beaucoup de français ,belges ou flamands ,allemands ,anglais, très peu de Russes

Un véritable village de vacances, nous y retournerons avec un réel plaisir

Bonne vacances à tous .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Nous sommes trés honnorer que vous ayait detailler notre hotel a ce point, nous seront trés heureux de vous revoir parmis nous

Avis publié : 26 mai 2013

Séjour du 12 au 19 mai
Avons passe une bonne semaine ou le personnel est vraiment très agréable, les repas très varies et l hôtel relativement grand pour ne pas être les uns sur les autres. Les seuls points a redire seraient les chambres ou il y auraient besoin d'un petit rafraichissement (déco assez vieillotte dans les petits bungalows).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire, il est trés important pour nous de savoir vos avis pour notre progression,
Nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir

Avis publié : 24 mai 2013

J' ai réservée mes vacances sur le site booking pour des vacances en famille avec 2 enfants.
A notre arrivé aucuns accueil
mieux on nous a annoncé qu'il n'avait pas prélevé sur notre compte le séjour (nous avions réservé la veille de notre départ et avons reçu l'accusé de réception), nous avons dû régler la somme en liquide, après un petit tour dans l'hôtel une nouvelle surprise nous attend, un petit mot collé sur la porte nous réclament 185 euros supplémentaires pour notre 2e enfant.
Nous avons demandé des explications le responsable parlé qu'en truc aucun sourire aucunes escusces de sa part bref on n'avait pas le choix.
pour finir le séjour le lavabo qui était collé en dessous du plan et tombé sur mes pieds alors que je rinçais les maillots de mes enfants, on s'attend à des excuses à la place on nous a dit "un lavabo ça ne tombe pas tout seul il vous sera facturé".
on nous a changés de chambre et a ses apperçu que le lavabo avait des ceintures de renfort qu'y avait sur l'autre lavabo.
en gros pour moi le kustur c'est fini et à en croire d'autres personnes qui ont séjourné en même temps que moi il ne reviendrons pas.
alors je ne comprends pas toutes ces critiques positifs sur ce site car même sans tous ces soucis, moi qui à l'habitude de séjourné dans du 5 * le kustur et loin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire, Vous avez fait une reservation online, sur votre reservation vous aviez que 2 adultes pas d'enfant, a votre arriver, vous nous avez dit que vous avez 2 enfants en pluse, alors nous avons juste demander la différence de prix, Ce n'est pas une somme complémentaire,mais c'est une somme de reservation pour vos enfant,
Pour le lavabo casser, au moment ou vous ne l'avez dit, nous vous avions demander si, a vous il vous est arriver quelques choses, vous nous avez répondu '' Non je vais bien '' bien évidemment nous sommes content qu'il vous ai rien arriver. Et quand nous vous avions demander comment c'est arriver, vous nous avez dit '' c'est en lavant du linge '' Malheuresement, si vous auriez utiliser nos services de pressing, vous aurez pas vécu cet événement malheureux,
Nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir avec toutes votre famille, et nous ferions de notre nécéssaire pour votre confort
Tout nos respects

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné du 12 au 19 Mai 2013.
Acceuil sympathique dés notre arrivée,tout le personnel au top,propreté sur tout point de vue(restaurant,chambre...),nourriture exellente,les extérieurs sont bien entretenues .
Hotel que nous conseillons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire, nous sommes trés honnorer pour votre recommendation
En espérant de vous revoir

Avis publié : 21 mai 2013

nous avons passé une trés belle semaine de vacances .le personnelle est trés gentil et trés serviable .les repas sont délicieux beaucoup de choix .la chambre est propre et le systéme de bungallow est super .le centre ville de kusadasi est tous proche il y a des bus qui s'arréte juste devant l'hotel.les animations pour enfant sont trés bien ainsi que les spectacle tous les soirs .nous avons aussi pu profité d'un photographe professionnelle pour effectuer de belle photo souvenir .trés belle piscine ainsi que l'accés a la plage est trés facile .nous y avons séjourné du 7 au 14 mai 2013 .et nous comptons y retourné pour la fin de l'année.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous éspérons que vous allez vous souvenir de vos belles journée que vous avez passer ici,
Nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir.
Jusqu'a la fin de l'année rester avec l'amour,
Cordialement

Avis publié : 20 mai 2013

Le point fort je trouve est la nourriture, nous avons très bien mangé. Repas diversifiés, très bons produits.

Chambre propre et correcte, le matelas un peu dur à mon goût.

Piscines sympas
Silent pool très sympa pour être au calme loin de la piscine animation.

J'y ai séjourné du 7 au 14 mai 2013 même si le temps n'etait pas de la partie, très chouette séjour.

Les "spécial cocktail" jamais 2 pareils mais toujours aussi bons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Nos matelas sont ortopédique, nous sommes désolé que vous ayait pas trouver de confort.
Nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir.
Cordialement

Avis publié : 20 mai 2013

vacances trés reussies dans un parc magnifique, trés propre, ou tout est fait pour les vacanciers.personnel de la réception tres agréable et des efforts sont fait pour parler francais.restauration nickel et variées, moi qui suit difficile, j'ai toujours apprécie les repas, et surtout les désserts.j'ai eu un enorme plaisir a donner a manger dans la main aux ecureuils. nous tenons a remercier suel pour sa gentillesse.nous avons eu le plaisir de manger au restaurant a la carte pour un repas asiatique que nous avons trouves tres delicieux, dans un tres beau cadre avec le coucher du soleil.nous tenons a remercier tout le personnel pour leur gentillesse, et un grand merci a osman pour les paons (lol) et si nous pouvons nous y retournerons en septembre. encore merci pour ses magnifiques souvenirs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous allons remmettre vos remerciement a nos personnel, Ces compliements donne de la motivation a nos personnels,
Nous éspérons de vous revoir en septembre
Tous nos respects