“Excellentes vacances”

Chartres, France
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 11 août 2013

Très beau site.
Nous avons passé nos vacances avec notre fille de 20 ans, qui a été aussi ravie.
Alimentation très bonne variée. Les serveurs sont d'une gentillesse et souriants. Merci encore à Choucrou,

La piscine calme pour se reposer et la piscine animée extra, très grande donc pas de problèmes pour nager.
Le personnel adorable, l équipe d animation extra de vrais pro, spectacle égyptien fait par l'animation vraiment bien, que dire à part, BRAVO à tous, Diego nous a fait mourir de rire, sans oublier l'élégante et sportive Eléna !!!
Chambres très correctes,
De petits écureuils partout.qui viennent manger dans nos mains.
Un seul regret le séjour trop court.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BaharSelda, Responsable relations clients de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Pour l'année prochaine nous éspérons pouvoir vous ré-acceuillir plus longtemps.
Nous vous remercions de vos compliments pour tous nos personnels.
Toutes nos salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Partie en juillet 2013, je suis arrivée avec ma nièce de 15 ans au Kustur Club après une semaine de circuit dans l'ouest de la Turquie. Au vu des commentaires des différents sites et vu l'offre de tirage pour gagner une semaine de vacances, je vais essayer d'être la plus objective possible :) . Le club se situe à 5km de la ville de Kusadasi, facilement accessible en bus ou taxi au départ de l'hotel (10 euros, un peu cher). Les températures sont montées jusque 47 degrés, mais bien plus supportable que chez nous! Ce que je n'ai pas aimé: trop peu de membres du personnel parlent français et/ou maitrise suffisamment l'anglais; le jus d'orange payant, les sodas et jus concentrés, l'eau à température, le droit d'entrée aux restaurants à la carte, la plage étroite et mer fort caillouteuse au bord, risques de se blesser. Que les manager enguirlande le personnel devant les clients et les mettent sans cesse sous pression. Ce que j'ai apprécié: la grande variété des plats au buffet moi qui ai ralé pendant tout le circuit pour n'avoir eu que 4 repas typiques sur 8 jours en pension complète, je dois dire que le Kustur offre du choix! La chambre dans les jardins, avec les écureuils, à 3 min de la picine et de la mer était propre et suffisamment spacieuse pour deux. Même si il est vrai que l'entretien peut se faire à midi comme à 16h, vu la taille du site, je suis tolérante. Le village a été entièrement rénové et est bien plus beau à présent. Quelques améliorations à faire sur la propreté des matelas de la picine.. Les picines sont grandes et propres. Un espace accueil les enfants de façon sécurisé. Une autre picine "calme" permet de se reposer sans le bruit des animations. Les animations, parlons en, je ne suis pas spécialement fan..mais, une équipe de joyeux lurons jeunes et très dynamique vous sollicite de 10h à 12h et de 15 à 18h dans la bonne humeur, la musique, les jeux et les blagues.Ils sont vraiment l'âme de ce village et je les félicite pour leur sens du contact, ils sont d'ailleurs devenu les "amis" de la plupart des vacanciers. Ils proposent un spectacle tous les soirs et organisent des sorties en discotèque à Kusadasi. A faire! La population de vacanciers est aux 3/4 francophone, belge et français, mais aussi des neerlandophones (belges et hollandais), des turcs et personnes de l'Est. Un bon mélange. Quelques clins d'oeil à Yasin, l'accueil dans un parfait français à la réception, à Serdar et Hakan au bar de la picine qui se démènent et toujours avec le sourire, au personnel du restaurant, à Sam, Med, Erhan, Marta, "Diego" toujours levé du bon pied! ;-) Je retournerai avec plaisir au Kustur, ma nièce aussi d'ailleurs, j'ai vu beaucoup d'hôtels, je voyage pas mal. j'ai vu mieux et bien pire mais c'est le séjour le plus agréable, dans l'ensemble et tout confondu, que j'ai fait dans un hôtel balnéaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire détailler, nous sommes honnorer que vous aller nous re visiter,
Nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir
Cordialement
marck
Avis écrit le 10 août 2013

quelle tristesse de partir apres 12 jrs au kustur (du 28/07 au08/08/2013) car c est vraiment un bon club qui est tres bien pour les familles (le top pour les enfants)

les points positifs:
-personnel francophone
-beaucoup de francophones dans l hotel
-un petit village vacances et non un grand batiment en beton
-dans un super cadre avec beaucoup de verdure (tres bien pour les promenades avec les bb )
- un grand + avec la presence des écureuils pour les enfants
- piscines (une d un coté du village avec animations et une autre de l autre coté pour le repos)
-animations toute la journee
-bon spectacle le soir
-super resto avec une cuisine de tres bonne qualitée et tres variée
-bon club enfant (quelle tristesse pour ma fille de quitter sabine )

les points négatifs;

-la plage est moyenne (je pense que c est general en turquie sauf dans le sud)
-manque de serveurs au resto panoramique (resto sur 3 etages donc la misere pour les serveurs)
-chambre moyenne (clim bruyante et literie) mais pas tres grave pour nous
-rien a la sortie de l hotel

conclusion: c est un super club pour les familles . et un tres bon rapport qualitée/prix
il y a des critiques sur
-le 5* mais un 5* en France c est pas un 5 * en turquie ou tunisie
-le coffre fort payant (c est tjr payant et en + marqué dans la brochure)
-variétée des plats(c est normal si vous mettez dans la meme assiette pour un repas ; des pates,des frites ,de la pizza ,du poulet etc ..... )
-restaurant a themes payant ou boissons (importées payantes ) c est dans la brochure aussi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire détailler, ils est trés important pour nous d'avoir vos avis positifs commes négatifs car cela nous permets de nous améliorer
Nous ésperons pouvoir vous ré-acceuillir
Cordialement
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances au Kustur Club, voici un résumé des points à retenir.

Points positifs :
- La nourriture : variée et de bonne qualité
-Les boissons : large choix dans le all in, notamment au niveau des alcools bcp de cocktails ainsi que l'amaretto ou encore la liqueur de banane.
- Les serveurs : toujours le sourire et très sympathiques durant tout le séjour
- Les animateurs : toujours de bonne humeur, ils n'hésitent pas à venir vous chercher pour vous faire bouger sans trop insister, possibilité aussi pour les jeunes de sortir en discothèque à Kusadasi avec eux moyennant 5euros, à faire au moins une fois durant le voyage!
- L'accueil : beaucoup de réceptionnistes parlent le français et sont très accueillants
- Les vacanciers : presque que des Belges, ce qui est assez agréable, on ne se sent pas totalement dépaysé et pour les animations c'est plus facile!
- Le centre : situé à 5km, il est très facile d'accès et assez grand ce qui permet de sortir un peu de l'hôtel pour une sortie plutôt sympa

Points négatifs :

- La plage : très petite, la mer est malheureusement assez sale à cet endroit, il est difficile de s'y baigner vu le nombre de graviers
- Le ménage : assez tardif! Il nous est arrivé à plusieurs reprises de rentrer à la chambre après une journée piscine et de trouver le ménage non fait, à 17h il ne faut tout de même pas exagérer. De plus, elle n'a jamais été nettoyée! Notre salle de bain est restée très sale, idem pour le balcon et les sols. Les draps étaient fréquemment déjà tâchés, pour un 5 étoiles ce n'est pas normal.
- La localisation de la chambre : nous étions dans le fond du club, il nous fallait environ 10min de marche de la piscine à la chambre, additionner cela au quotidien cela fait beaucoup sur la durée du séjour!

Enfin, pour les futurs clients belges, je vous conseille de ne pas partir avec Neckermann, l'hôtesse que nous avons eu sur place était tout simplement horrible, très désagréable avec les francophones, elle ne donne pas les infos que vous demander, à croire qu'elle n'aime pas son métier. Par contre vous la verrez souvent au buffet, elle aime profiter du all in ;)
Pour finir, les restos à la carte étaient indiqués comme gratuits dans le all in via Neckermann, or sur place on vous demande de payer la somme de 3euros. Certes ce n'est pas cher payé mais tout de même c'est mensonger. L'hôtesse nous a répondu que c'était un droit d'entrée! Bref, assez étonnant.

Sinon de très bonnes vacances et un très bon club surtout pour les familles selon moi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vous avez raison pour les standarts des chambres. Mais si vous voulez que votre ménage soit fait plus tot il faut le dire a la reception. Nous vous remercions de vos conseils et commentaires
Nous serons tout de meme ravis de vous ré-acceuillir
toutes nos saluations
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 août 2013

Attention aux avis dithyrambiques, l'hôtel propose de gagner une semaine à condition de laisser un avis positif, autant dire que l'honnêteté du système est plus que douteuse...
Loin d'être un 5 étoiles, la propreté des chambres est déplorable, le personnel mal aimable, et parlant à peine anglais.

C'est dommage car le cadre est sympathique, avec beaucoup de verdure et quelques écureuils, mais ça ne suffit pas du tout à faire passer la sensation amère de s'être fait escroquer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Tout d'abord nous tenons a vous remercier pour votre commentaire. Si vous nous aurait fait part de votre mecontentement au niveaux du ménage de votre chambre on aurait pu trouver une solution. Certain client ne veulent pas faire part de leurs mécontentement en directe c'est pour cela que dans chaque chambre se trouve un formulaire d'enquête pour résoudre au plus vite vos insatisfaction. Tout les retours sont trés important pour nous, pour avoir tous les retours positif comme négatifs nous avons mit un systéme pour augmenter le nombre de retour, tout cela pour l'amélioration du concepte. Mais cela n'est en aucun cas une demande de faire un commentaire positif, seulement avoir vos avis sur les enquêtes. Pour le remerciements d'avoir rempli nos enquête nous avons organiser un tirage au sort, nous ne voulont pas être mal-compris, ceci est un geste envers nos clients, Cela prouve que pour nous, les avis de nos cher clients sont trés important. Nous ne savons pas de quel personnel vous parler, mais comme nos personnel de service, ou notre personnel de la reception sont des diplômer ou des étudiants, donc ils ont tous le niveaux scolaire et de l'expérience. Nous éspérons pouvoir vous ré-acceuillir, pour vous faire oublier vos mécontentement.
Menton, France
Avis écrit le 5 août 2013

hôtel soit disant 5 étoiles , en réalité a peine 3, chambre affreuse , poussiéreuse , il ne tienne même pas compte de ce que vous avez réservé sur votre voucher , ici même si c est du all inclusive faut toujours payer et même le coffre fort . repas très décevant pour un 5 étoiles . les photos de l hôtel doivent datés d au moins 10 ans , ne chercher pas le mini golf il n existe pas . pommeau de douche fixe patience pour avoir de l eau chaude et ce peu importe l heure de la journée . ici tout est faut même les températures affichés . si vous choisissez une excursion sur l ile de samos les employés vous harcèlent pour que vous leur rameniez de l alcool en duty free. ici il n y a rien a faire , c est très cher, un véritable piège a touriste , ma première et dernière visite en Turquie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nos cher client,
Apres avoir lu votre commantaire sur vos mauvaises vacances, on était très malheureux. Mais il faut dire que bien informer les clients qui veulent avoir des vacances dans notre hotel. D’abord, il faut indiquer que sur votre voucher, il est écrit seulement le type de votre chambre et la nombre de personne qui reste dans la chambre. Bien sur, vous restez dans la chambre que vous avez dèjà fait une réservation. Le concept ‘all-inclusive’ n’inclut pas la coffre fort qui se trouve dans votre chambre. Donc, on a déjà donné cette information à votre agence de tourisme pour vous informer avant de venir à notre hotel. Em plus, vous pouvez lire sur le site ce qui est dans le concept all inclusive ou non. Jusqu’à maintenant on n’a menti personne. On peut aisement dire ce qui est compris ou non dans notre site de l’internet et dans notre hotel. Parce que dans la chambre, il y a aussi une brochure qui donne l’information sur le concept ‘all inclusive’ aux clients.
On était très déçu quand vous avez dit que les photos de l’hôtel sont datés d’au moins 10 ans . Vous pouvez nous visiter sur facebook. On a renouvé le domaine générale de hotel en hiver 2012-2013.Donc ce que vous avez dit sur les photos ne sont pas possibles. Meme si vous n’êtes pas content , on croit que nous réalisons ce que nous avez deja promis à nos clients.
Meme si vous n’aimiez pas les repas , on compte sur notre cuisine. Parce qu’elle a un service de classe mondiale, en meme temps,notre buffet ouvert a aussi la même qualité. En plus, on a le sertficat d’or donné par National Britannia pour l’hygiène del’alimentation. Pour nous croire, vous pouvez regarder toutes les sites de vacances, parce que les clients nous y complimentent sur ce sujet. Comme on a deja dit, le gout peut changer d’une personne à l’autre, mais ça ne veut dire pas que notre cuisine n’est pas bonne.
Dans notre hotel, bien sur il y a mini-golf, peut etre vous n’avez pas fait attention. Dans le jardin de mini golf, il y’en a.
Au juin, il n’etait pas pas possible de ne pas avoir de l’eau chaude. On travaille beaucoup pour vous faire sentir que vous êtes chez vous et même pour rendre plus de 1000 clients heureux et pour vous donner une bonne qualité. On veut indiquer que votre expression sur l’attente de l’eau chaude dans n’importe quelle heure n’est pas juste.
Notre cher client, on assure que Jusqu’à maintenant, on essaye de donner les justes explications, on ne jamais entre dans la tâche de nous justifier. On pense que des autres clients aussi ont la raison de le savoir.
Avec nos salutation distinguées.
Malmédy, Liege, Belgium
Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes partis au Kustur du 24 juillet au 2 août et nous y avons passé de super vacances!!

Le cadre est superbe avec beaucoup de verdure, des jardins etc. J'ai aimé le coté "bungalow" des chambres et le fait qu'on ne se retrouve pas dans une tour à 15 étages. Vous y trouverez aussi pleins de petits écureuils pas farouche. Un conseil, prenez des noisettes avec vous, ils viendront jusqu'à vous pour les prendre! :-)
Lorsque nous sommes arrivés nous avons été accueilli en français et nous avons reçu un plat froid malgré l'heure tardive (environ 22h30). On nous a porté nos bagages jusqu'à notre chambre. Par contre là, les 2 personnes (étudiants) qui nous ont amené à la chambre m'ont réclamé 5 euros pour le service!!!!!!!!

Dans les points positifs à retenir:
1) Service excellent, personnel super gentil et très serviable
2) Nourriture très très très bonne et très variée!Il y a énormément de choix! Tout est toujours bien cuisiné avec des produits frais!! Il y a aussi tous les jours des grillades au bbq! Un régal!
3) Piscine et abords très propre et chaises longue avec un petit matelas dessus (nous avons toujours été à la piscine silencieuse sans animations)
4) Bon service all-in
5) Beaucoup d'activités/animations pour les enfants. (nous n'en avons pas mais j'ai trouvé le club très approprié pour les familles, vos enfants ne s'y ennuieront jamais!!!).
6) Excellente situation de l'hôtel : L'hotel est à 10 min en Dolmus du centre Kusadasi (1,5€/pers) et proche du site d'Ephèse, d'Aquafantasy etc..
7) Beaucoup d'activités à la plage : Jet ski, banane, parachute ascensionnel, etc.

Dans les points négatifs, pas grand chose à noter mis à part que je suis un peu déçue de la chambre en général qui pour moi n'est pas digne d'un 5*. Les matelas sont beaucoup trop dur!! Et j'ai trouvé la salle de bain trop vieillissante, joint de carrelage/douche bruns/noir. Et la douche est minuscule!! Mais vu le peu de temps que nous passions dans la chambre, ce n'était pas le point le plus important pour nous. Autre point moins bon, c'est la plage. Elle n'est pas hyper belle.

Voilà en tout cas, n'hésitez pas à y aller! C'est un super endroit ou vous êtes sure de passer de bonnes vacances!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire détailler. Nous vous présentons nos escuses pour nos bagagistes, les pourbois sont des preuvent de satisfactions, le fait que notre personnel vous les demander, nous a déranger car se n'est pas juste au nom du concepte de l'hotel, nous vous remercions de nous en avoir fait part nous avons fait le nécéssaire pour ne pas que sa se reproduise. Tous les commentaires, positif comme négatif, sont trés important pour l'amélioration de l'hotel, Nous vous remercions de nous avoir conseiller, nous ésperons pouvoir vous ré-acceuillir.
Vous pouvez nous contactez pour toutes autres demande guestrelations@kusturclub.com