“Excellent séjourà tout point vue..”

Kustur Club Holiday Village
N° 13 sur 154 Hôtels à Kusadasi
“Excellent séjourà tout point vue..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour du 8 au 23 sept. Ancien club Med. ce village est idéal pour oublier notre quotidien ... L'acceuil de cet hôtel 5* est simple mais le personnel vous reçoie avec une gentillesse et une courtoisie chaleureuse. Les installations sont propres et très bien entretenu et pour certaines neuves. Les piscines (3) sont spacieuses et peu profonde, ce qui suffit pour nager, seul bémol la plage...qui est à mon goût pas très confortable pour nos pieds (galet et sable gris). Pour ce qui est des restaurants je peu dire que depuis que je séjourne en Turquie (3), c'est la meilleure cuisine et la plus variée et cela est très important quand le séjour est de 14 jours (le chef à travailler dans plusieurs pays européen). Seule petite contrariétée c'est le restaurant chinois que je vous déconseille..., essayez plutôt le restaurant de la mer et le turque....
Si je dois revenir dans se club se sera dans le pavillon 740 pour son calme, et je profite pour féliciter les femmes de ménages qui font un travail impéccable et soignée et toujours avec un sourire et une aimabilité rare de nos jours. Pour ce qui est de l'animation il faut remercier "BIBO" et son equipe (Sabine, Marta, Sam, Diègo, Erahnn, Antonio et Mustie) qui font un remarquable travail pour que votre séjour soit le plus agréable possible, "un grand merci à ces animateurs qui font leurs maximums pour nous". Cet hôtel qui est pour moi plus un club et avant tout également fréquenté par une clientèle d'habitué qui revient fréquemment et cela est un signe important de confiance te de bien être. En septembre nous avons fait connaissance de Belges, Hollandais, Anglais et bien sur Français.Pour finir, je suis persuadé que je retournerai dans ce club ... Que de bons souvenirs et de moments inoubliables... Merci à tous ces personnes qui travaillent pour notre bien être et notre confort....

Astuce pour la chambre : Choisir le pavillon 740 à 749 qui est proche de tout sans les inconvéniants du bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
On vous remercie de votre commentaire detaillé. On a but de vous faire vivre des vacances inoubliables aux années suivantes et on voudrais partager de bons souvenirs avec vous dans des annés prochaines,
Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel club, avec une bonne équipe d'animation. Nourriture excellente et variée les serveurs sont sympathiques. Assez d'espace et de piscine pour tout le monde que ce soit au calme ou animée. Personnel serviable et souriant. Les chambres sont agréables, confortables, propres et entretenues.
Séjour du Août 2013 - voyage en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Nous sommes heureux de vous acceuillir, nous esperons vous revoir les années suivantes, nous vous remercions de votre commentaire,
Toutes nos salutations
Noyal-sur-Vilaine, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes partis en all inclusive du 22 au 29 septembre 2013.
L'hôtel est bien situé, le personnel est super sympa et accueillant, la nourriture est bonne et variée. On peut manger de 7h30 à 1h du mat', toujours quelque chose à grignoter.
L'eau servie est potable ainsi que les glaçons des cocktails.
Les chambres sont propres, rien à redire.
Les animations sympas et variées et plusieurs piscines avec un ensemble de toboggans très sympas.
Il faut absolument visiter Ephèse à 30 minutes de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
bonjour,
on vous tout d'abord remercie de votre commantaire. on a but de vous rendre heureux et pour vous permettre de passer des vacances de rêve.On sera tres content de vous ré-accueillir dans notre hotel.
Nos salutations sincères.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet endroit ne donne qu'une envie: Y revenir...
Le complexe est très grand, mais la répartition des bungalows de donne pas la sensation d’étouffement que procure un bâtiment imposant. La verdure est très présente, les écureuils qui la peuplent rajoutent un charme certain et feront le bonheur des petits et des grands lorsqu’ils viendront chercher des noisette dans vos mains.
Les piscines et toboggans sont très bien entretenus, et les animations sont aussi nombreuses que plaisantes. De plus, tout est pensé pour l’accueil des enfants (aires de jeux, piscines dédiées, animations…). Le service est impeccable, toujours souriant et prêt à aider, et la nourriture variée et très bonne (après un courte phase d’adaptation).

Le restaurant panoramique à la carte offre une vue à couper le souffle, mais le menu asiatique est certes bon, mais n’a d’asiatique que le nom.

Nous avons entendu énormément de bien des spectacles proposées dans l’amphithéâtre chaque soir, mais nous n’en avons vu que très peu car l’horaire de début tardif (21h30) est peu adapté aux enfants en bas âge.

Côté point négatifs, on déplorera l’isolement sonore assez moyen, laissant filtrer les bruits extérieurs malgré portes et fenêtres fermées.

Globalement un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tout d'abord, on vous remercie de votre commantaire détaillé et informatif. On a l' honneur d'etre recommandé par vous. Dans l'attent de vous re-accueillir chez nous, on vous souhaite une bonne journée.
Aywaille, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons été ravis de notre séjour les avis négatifs sont souvent de la part de gens qui confondent club 5* et hôtel pas le même!!! la nourriture, propreté,animations, et gentillesse du personnel rien à redire en plus les écureuils....adorable nous y retournerons jc et micheline- Aywaille

Astuce pour la chambre : petits bungalows sont pas trop loin de tout et le bruit se termine vers minuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nous vous remercions de votre commentaire.Nous sommes heureux de vous acceuillir.
Toutes nos salutations
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Mini club geniale avec animatrice géniale surtout SABINE !!!!!!!!!
Sinon sur l ensemble du club rien a dire .....
Je ne trouve pas un défaut à se club ! Je le recommande vivement !!!!!!! Nous prévoyions déjà d'y retourner
Merci a toute l équipe de nous avoir si bien accueillit et fait si bien rigoler
Vous nous manquer !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : nous étions proche de la piscine calme a recommander (731)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
On vous remercie tout d'abord de votre commentaire. On sera tres content de vous ré-accueillir dans notre hotel. Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée.
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

vacances du 19 septembre au 26 septembre 2013 village magnifique par rapport a certains hotels ( ascenceur) jardin magnifique, personnel tres sympa, ménage fait tous les jours remerciement à la personne (chambre 771) qui nous a fait des décors de serviettes, nouritures varièes, piscines avec 3 bassins et bar et transat sans reservation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
on vous remercie de votre commentaire. On sera tres heureux de vous re-accueillir dans hotel hotel a la prochaine fois. Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée.