“j'y retourne en juin avec mes enfants et petit enfant”

Kustur Club Holiday Village
N° 15 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 13 octobre 2013

bon village de vacances avec une facilité pour les personnes peut valide voir " handicaper "
presque tout le village est de plein pieds la nourriture est de bonne qualité mais peu de variété (pour les difficiles) les chambres sont correcte on était situé près d'un autre hôtel avec une musique puissante mais qui cessait dés 23h30
les restaurants a la cartes asiatique mexicains et de poissons sont a voir pour la situation du restaurant plus que l'exotisme des pays
point négatif mais c'est la première fois depuis que l'on part presque toujours fin septembre le froid et rien dans le village pour se réchauffer
mais cela n'a pas duré car le soleil est vite revenu
donc prendre des précaution ou allez comme nous achetez des doudounes a la villes pour presque rien
positifs
l'accueils est en français par un personnel très gentil
les animateurs aussi parle français
les serveurs font un effort
et il y a beaucoup de francophones au villages
les enfants sont très gâter car bien entourer par des gentilles animatrice
la piscine est plaisante pour les grand et celle des petits aussi
les toboggans sont géniaux et en suffisance
le parc est remplis d'écureuil habituer aux personnes ils viennent mangers des noisettes dans les mains
plus de points positif et c'est ce qui m'encourage a y retourner l'année prochaine aux mois de juin avec mes enfants et petit enfant
ps j'ai lu des remarque sur les chambres prêt de la rue et il est possible qu'il y avais des inconvénient on n'as rien entendu sur le sujet au village
je vous le recommande
@+

Astuce pour la chambre : choisir le plus près de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

On vous remercie d'avoir partagé vos idées avec nous. Vous avez raison au sujet du bruit de l'hotel qui se trouve à côté du mien, donc on l'a partagé avec les responsables de cet hotel, et il fait beaucoup attention de ne pas faire du bruit.
On sera tres heureux de vous ré-accueillir dans notre hotel. On vous souhaite une bonne journée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kustur Club Holiday Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Hôtel plus que correct, proche de Kusadasi, repas très variés et très bons, personnel très souriant et très serviable. Très bonnes prestations. Spectacles de qualité, certains assurés par des artistes extérieurs de qualité (donc payants pour l'hôtel ce qui est rare, l'animation dans d'autres hôtels étant souvent assurée par les animateurs). Seul regret : peu d'endroits où se "rabattre" en cas de soirées fraîches, tout est en extérieur à part une salle toute neuve près du silent pool, bien décorée mais où il y a peu d'ambiance et l'ada café qui est tout petit.
En tout cas, nous retournerons très certainement à cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

On vous remercie d'avoir partagé votre bon commantaire et de nous avoir recommandé aux autres personnes.
Dans l'attente de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour, on vous transmet nos salutations sinceres

Avis publié: 11 octobre 2013

1/ Cet avis concerne deux semaines de séjour fin septembre, début octobre 2013
(chose très rare, soudain quelques jours d'HIVER début octobre...)
Les hotesses Neckermann Cathy et Viviane sont simplement parfaites et
très prévenantes, chose très rare.

2/ En chambre supérieure, pavillons "saumon" rénovés. Grandes chambres,
modernes. Il y a beaucoup de ces bonnes chambres, je pense qu'il est indispensable
d'avoir une chambre supérieure. (lisant les tristes commentaires de ceux qui ont eu
d'autres chambres). Le mieux: chambres le plus près possible du "silent pool"
Très bonne climatisation.

3/ Un point fort négatif, les lits sont TRES durs , pas souples du tout. Dommage ! Le séjour est donc à déconseiller pour ceux qui ont le dos sensible.) Idem pour les oreillers.

4/ Nettoyage des chambres insuffisantl. Le staff est peut être trop réduit.

5/ "Paradis" de verdure dans tout l'hotel, un grand domaine avec écureuils apprivoisés
Calme surprenant par rapport à l'agitation du restaurant.

6/ Piscines ok bien conçues. Pour ceux qui aiment le calme, bonne piscine silencieuse,
avec beau bar intérieur et extérieur.

7/ L'animation semble fort bonne. Les spectacles à l'amphi sont semblables aux
autres all in, voire meilleurs

8/ La plage est grande, il y a de la place. Mais pas une vraie plage, plage en "gradins".
La mer est ok , très peu de pierres.

9/ Nourriture plutôtt bonne pour un all in, on peut même trouver de la nourriture un peu chaude au "show grill"

10/ Un seul grill à toast pour ce grand restaurant, et le café n'est pas bon.

11/ Le staff du restaurant est soit insuffisant, soit inefficace, soit les deux.
Le mieux est d'arriver au tout début de l'ouverture pour avoir nappes propres etc

12/ le vin est ok, si on le compare à d'autres all in

13/ Une grande partie du restaurant est à l'extérieur, face à la mer, superbe.

14/ 5 restaurants à thème, payants, 3 euros par personne. Pas brillants,
service TRES lent. (staff insuffisant) Mieux vaut le grand restaurant.
A noter qu'au restaurant poisson nous avons eu un tres tres bon repas

15/ Le staff de réception parle bien français, chose rare en Turquie et ailleurs
Il y a surtout des clients belges, hollandais, français. Aussi allemands, polonais, anglais.

16/ Nombreuses belles excursions dans la région.

17/ le dolmus de l'entrée du camp va pour 1.50 euro à Kusadasi en 10 minutes.
Fort belle petite ville animée.

18/ En résumé, bon hotel club à prix plus que correct, doit convenir à tous
publics, sauf si vous avez le dos sensible.

19/ L'hotel organise un concours/tirage au sort pour les clients qui envoient une copie de leur critique à l'hotel. (le prix est une semaine gatuite). Ceci fausse peut être une partie des avis.

Astuce pour la chambre : chambre superieure saumon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Bonjour, nous tenons tout d'abord a vous remercier de votre commentaire detailler, il est trés important pour nous d'avoir vos commentaires positifs comme negatifs, car cela sert a la progression de l'hotel et pour les lecteurs de meme. Nous serons trés heureux de vous revoir pour mieux vous acceuillir. Toutes nos salutations les plus respectueuses

Avis publié: 8 octobre 2013

Rien à redire tout était simplement parfait!!! L hôtel, l'ambiance, le repas, l'accueil, la propreté TOUT! Notre plaisir quotidien nourrir les écureuils et se retrouver le soir à l'amphithéâtre pour avoir les yeux qui pétillent ! Ns espérons pouvoir y retourner l'année prochaine! MERCI

• Séjour en : septembre 2013
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Tout d'abord,on vous remercie de votre commentaire. On sera tres content de vous re-accueillir dans notre hotel.
Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée.

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Pour débuter, 55minutes de trajet de l aéroport au club. A la réception une demoiselle sympatique qui parle francais, arrivée a midi la chambre nétant pas préte nous sommes allés mangés, nous avions pris la chambre promotionelle a éviter totalement trop eloigné et surtout le bruit des voitures car il ya la route juste a coté! Le mieux cest les nouvelles chambres récemment rénovées ou les petits bungalow blanc ou ns etions, a noter que toutes les chambres st simples pas d extravagance pour la décoration! La literie et les serviettes etaient changées tous les jours mais wc et lavabo lavés qu une fois durant le séjour!! Sinon pas mal dactivité durant toute la journée a conseiller fortement car trés bne ambiance et personnes sympas!!! Tous les soirs un spectacle et la mini disco pour les petits a conseiller fortement super sympa et agreable a regarder!! Pour les restaurants il ya le general ou franchement la nourriture est bonne il ya de tout mais géneralement tiéde,il ya le snack a lexterieur pas trés bon hamburger,hot dog,frite etc! Et les desserts a 16.00 des sortes de beignets et 17.00 des mini gateaux! Le soda la bas est bn mais jus de fruit trop sucré et sirop un peu! Jamais de glaces ou payantes !! La nourriture est un peu grasse ou sucrée!!! Pour le resto avec les specalités rien de particulier déçu davoir payé 3euros en sus!!! les piscines st biens grandes il ya pour toutes les envies,espace toboggan aussi!!! Léquipe danimation est trés gentille et compétente!! Pour aller a kusadasi il ya l arret en face le numero un ,le marché cest le mercredi pour les vetements a faire vraiment! Adaland est fermé depuis le 27 septembre déception pas pu aller au dauphinpark!! ns avons fait le massage et hammam a lhotel trés bne expérience a faire!! Hotel sympa pour le prix ,fin septembre il fait un peu frais au soir, gens,personnel et clientele des plus sympatiques mais plus adaptés pour famille car trés bien encadrés et beaucoup danimation!!!

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour, nous sommes trés content que vous ayais passer de bonnes vacances, et nous vous remercions de votre commentaire. Nos restaurant a la carte sont a 3euros prix d'entrée, mais sa reste du all inclusive; nous serons heureux de vous ré-acceuillir pour mieux vous contenter. Toutes nos salutations

Avis publié: 5 octobre 2013

Séjour du 8 au 23 sept. Ancien club Med. ce village est idéal pour oublier notre quotidien ... L'acceuil de cet hôtel 5* est simple mais le personnel vous reçoie avec une gentillesse et une courtoisie chaleureuse. Les installations sont propres et très bien entretenu et pour certaines neuves. Les piscines (3) sont spacieuses et peu profonde, ce qui suffit pour nager, seul bémol la plage...qui est à mon goût pas très confortable pour nos pieds (galet et sable gris). Pour ce qui est des restaurants je peu dire que depuis que je séjourne en Turquie (3), c'est la meilleure cuisine et la plus variée et cela est très important quand le séjour est de 14 jours (le chef à travailler dans plusieurs pays européen). Seule petite contrariétée c'est le restaurant chinois que je vous déconseille..., essayez plutôt le restaurant de la mer et le turque....
Si je dois revenir dans se club se sera dans le pavillon 740 pour son calme, et je profite pour féliciter les femmes de ménages qui font un travail impéccable et soignée et toujours avec un sourire et une aimabilité rare de nos jours. Pour ce qui est de l'animation il faut remercier "BIBO" et son equipe (Sabine, Marta, Sam, Diègo, Erahnn, Antonio et Mustie) qui font un remarquable travail pour que votre séjour soit le plus agréable possible, "un grand merci à ces animateurs qui font leurs maximums pour nous". Cet hôtel qui est pour moi plus un club et avant tout également fréquenté par une clientèle d'habitué qui revient fréquemment et cela est un signe important de confiance te de bien être. En septembre nous avons fait connaissance de Belges, Hollandais, Anglais et bien sur Français.Pour finir, je suis persuadé que je retournerai dans ce club ... Que de bons souvenirs et de moments inoubliables... Merci à tous ces personnes qui travaillent pour notre bien être et notre confort....

Astuce pour la chambre : Choisir le pavillon 740 à 749 qui est proche de tout sans les inconvéniants du bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

On vous remercie de votre commentaire detaillé. On a but de vous faire vivre des vacances inoubliables aux années suivantes et on voudrais partager de bons souvenirs avec vous dans des annés prochaines,
Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée

Avis publié: 3 octobre 2013

Très bon hôtel club, avec une bonne équipe d'animation. Nourriture excellente et variée les serveurs sont sympathiques. Assez d'espace et de piscine pour tout le monde que ce soit au calme ou animée. Personnel serviable et souriant. Les chambres sont agréables, confortables, propres et entretenues.
Séjour du Août 2013 - voyage en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous acceuillir, nous esperons vous revoir les années suivantes, nous vous remercions de votre commentaire,
Toutes nos salutations