“séjour gâché au départ de l'hôtel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village
N° 16 sur 147 Hôtels à Kusadasi
Sarrebourg, France
“séjour gâché au départ de l'hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Kustur du 15 au 22 octobre. Hôtel correct dans l'ensemble.
Par contre, pour le retour, pas d'information quant à l'arrivée de notre bus. Nous nous sommes basés sur une personne qui avait réservé dans la même agence que nous. Sauf que son retour était à 13 h 30 et le nôtre à 13 h 00 !!! Quand nous avons fait la remarque que rien n'était affiché pour notre retour sur le tableau de notre agence, la réceptionniste a sorti ledit document de sous son comptoir avec nos noms et bien sûr l'heure d'arrivée de notre bus !!! Ce comportement est inadmissible et inacceptable pour un hôtel 5 étoiles. Par ailleurs, le personnel n'était pas débordé puisque à cette période nous étions 300 personnes pour une capacité de 1200 !!! Nous avons été obligés de prendre un taxi pour ne pas rater notre vol.
Nous n'attendons pas d'excuses de la part de la direction car ils ne vont certainement pas nous rembourser les frais de taxi et désagréments dû à leur manque évident de communication !
Nous effectuons plusieurs voyages par an et nous n'avons jamais rencontré ce genre de situation. Nous ne reviendrons pas au Kustur, c'est sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Notre cher invité, comme vous le savez les transferts se font par les agences de voyage, donc c'est votre agence qui a la responsabilité. Les paneaux qu'il y a l'interieur de l'hotel se sont aussi une façon de communiquer, vos guides vous donnent les expliquations grace au panneaux. Nous vous avons envoyé un jour avant votre départ un papier avec les horaires indiqué, nous pensons que cela vous a echapper. Toutes nos salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes retournés en couple au Kustur 15 jours du 30/09 au 14/10 après notre séjour en famille en Mai 2013

Ce village nous émerveille toujours autant : l'accueil , l'hospitalité ,amabilité ,la restauration ,les animations ,le service chambre ,restaurant, bar piscine,

Mention particulière concernant (du moins pour nous ) : Halime pour notre chambre, Bibo, Marta , Antonio, Helena ,Sam,(animation)et sabine du club enfants.

Au grand chef Ibrahim et son équipe pour la restauration :il aime à parler avec vous des réalisations en cuisine en français s'il vous plait .

Bahar et son équipe pour leurs bons conseils , la gestion des problèmes , les réservations pour les restaurants panoramiques, et l'organisation du repas de Gala qui fut exceptionnel BRAVO!!

Un grand merci à KAMURAN au bar de la piscine (surtout le soir ) pour tous les bons cocktails réalisés avec sourire (nous le retrouverons l'an prochain Papa d'un petit garçon );

Fins des remerciements pour la Direction qui n'hésite pas à dialoguer avec vous avec grande gentillesse

La vie dans ce village est agréable ,tout est fait pour que vous passiez un superbe séjour

Pour infos aux réfractaires: UN VILLAGE 5 ne peux être comparé à un HÖTEL 5
- le ALL IN est identique avec d'autres hôtels
-les jus de fruits frais ,les alcools prémium sont payant même ailleurs
-les sports nautiques sont payant partout dans le monde 'exception faite des pédalos et autres jeux d'eaux
- les 3 euros symbolique à verser c'est juste pour l'amélioration de la décoration dans les assiettes (effectivement pour les familles cela peut paraitre un peu cher si vous voulez faire tous les restaurants ) mais bon c'est les vacances et cela reste toujours moins cher que le restaurant en France )
- les travaux dans ce complexe sont fait chaque année pour améliorer la vie des vacanciers

Nous avons découvert en mai les créations ,nous espérons découvrir en mai prochain d'autres nouveautés .

Ce complexe est le royaume des enfants ,des grands parents ;et des parents

Pour la jeunesse la ville à proximité leur donne un choix de club pour satisfaire leur besoins la nuit (avec l'équipe d'animation qui gère les soirées + la Beach partie

Nous n'avons pas besoin de faire de la pub pour ce complexe puisque nous y viendrons une troisième fois en mai et une quatrième en septembre et nous ne sommes pas les seuls

points négatifs eh oui quand même!! (même si la direction travail dessus ) c'est et cela restera la plage

Ensuite attention le le temps en octobre nous avons eu 4 jours de vent froid (prévoir une laine)

la visite de l'ile de Samos : pas terrible pour le prix et les boutiques ferment à 14 en Grèce

les départs à cette date de France avec un transit sur ISTANBUL ( c'est une Galère surtout si votre avion à du retard )

voila tout!!

Nous recommanderons toujours ce village exceptionnel

bises à tous Carole et Didier

Astuce pour la chambre : les chambres à proximité des ensembles piscines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre bon et informatif commentaires, nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir pour encore plus vous satisfaire, Nous vous souhaitons nos salutations les plus respectueuses
kingersheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons séjourné au kustur du 6 au 20 septembre et avons été très agréablement surpris
par l'acueuil et la gentillesse du personnel présent.Nous avions un confortable bungalow coté jardin a proximité de la plscine zen dont le ménage a été fait tous les jours .Au restaurant principal ainsi que ceux a thèmes les plats ont été très variés et de très bonne qualité.Le village possède un superbe parc qui grouiile d'écureuils qui courrent dans tous les sens. Les piscines sont top et la plage est très belle avec du sale fin . Nous reviendrons avec grand plaisir car ce séjour a été superbe.

• 5 sur 5 bulles
Bonjour, nous sommes trés honorer de votre commentaires, nous espersont que vous nous donneriez l'occasion de vous ré-acceuillir pour mieux vous contentez, toutes nos salutations distinguées
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Trés bon hotel, personnel accueillant, bonne nourriture, animations agreables, le + ce sont les ecureuils ce qui donne un charme a l hotel. le seul point negatif sera la plage car celle ci semble ne pas etre un point important pour l hotel . sinon n hesitez pas a y aller kusadasi a 10 min en dolmus pour pas cher.belles choses a voir
a conseiller !!

• 4 sur 5 bulles
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaires, en esperant pouvoir vous ré-acceuillir, nous vous souhaitons une bonne journée; Cordialement
Mulhousen, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourner en amoureux dans cet hôtel du 11/09 au 18/09, et on était ravi. Tout était parfait, pas besoin d'avoir du luxe pour passer de bonnes vacances. Personnel très sympa et je n'écrit pas cela pour gagner le voyage puisque je n'ai pas envoyer mon avis à l'hôtel. En tout cas, nous y retournerons en groupe l'an prochain. Trop top surtout le bungalow 183 qui se trouve près de tout.

Valérie de Mulhouse

Astuce pour la chambre : Chambre 183
    • 4 sur 5 bulles
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes ravie que vous soyez content de vos vacances, nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir. Toutes nos salutations distinguées
Aigrefeuille-sur-Maine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes partis du 22/09 au 29/09 en formule tous compris dans un pays que nous ne connaissions pas et nous sommes tombés sur des gens d'une grandes gentillesses très professionnelles et avec un peu d'humour quand il le faut .L’hôtel est superbe et très propre ,les chambres sont faites tous les jours.la restauration est plus que correcte et très varié .je conseille les restos de l’hôtel pour 3 euros de plus,les barmans sont plus que sympa et font plein d'effort pour les francophones.les animations du soirs sont très bien sauf quand ont viens te chercher pour faire le pitre devant tous le monde,cela restera quand même un grand moment personnel.
le cerise sur le gâteau sont les écureuils qui viennent nous manger dans la main.a faire en excursion :pamucalé et la sorti jeep avec notre ami le guide qui parle toutes les langues a l'arrache.
ce séjour restera longtemps dans nos mémoires.je retournerais avec grand plaisir.

• 5 sur 5 bulles
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
On vous remercie d'abord pour votre bonne et informatif commantaire. on sera tres heureux de vous re-accueillir dans notre hotel.
Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes allés 10 jours fin septembre.
Vu certain commentaire du mois de juillet et août, nous avions un peu peur. Et bien non, tout a été parfait. Acceuil : ok, Femme de ménages (chambres) : ok, nourriture : ok, animateurs : ok, bien situé (ces petites maisons nous font penser que nous sommes à la campagne, loin de ces ennormes blocs de bétton). Pas loin de la ville (port de kusadasi). Possibilité d'y accéder en dolmush. Les escurssions super. Pour taxi tjrs moyen de négossier pour le prix. "Pour les escurssions à vouloir faire soix-même". Beaucoup de verdure à cet endroit. Des petits écureuils sont des stars de cet hotêl. Soit tout était parfait. Mon époux a eu des petits soucis de santé, nous avons demandé de changer de chambre, pour être plus proches des piscines et restaurant. Un grand merci au personnel de l'acceuil qui a fait le nécessaire.

PS : petit bémol : matelas un peu trop dur, et les serveur du bar à coktail, ayez un petit sourir, cela ne fait pas de mal à personne. Sinon pour le reste impécable.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui non pas peur de se promener dans le jolie parc, pas de soucis, Sinon pour ceux qui ne...
    • 4 sur 5 bulles
On vous remercie d'abord de votre commantaire informatif. Sur les matelas, Il faut dire que dans notre hôtel, on a les lits orthopédiques. Quant à notre serveur, on a partagé votre observation avec lui. On voudrais dire que nous sommes à votre service pour vous rendre heureux pendant votre séjour.
On vous souhaite une bonne journée