“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

N° 17 sur 156 Hôtels à Kusadasi
oupeye belgique
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

que dire de cet hôtel il est tout simplement génial, la nourriture est toujours aussi bonne, le personnel est toujours aussi aimable. Les travaux exécutés on encore apporté un plus a cet hôtel. Nous y sommes retournés pour la 3ème fois et nous avons aussi contaminés nos amis qui eux aussi viennent et reviennent ne pas oublier non plus le plaisir des petits écureuils dans le parc. a bientôt

Astuce pour la chambre : le mieux pour moi sont les chambres auprès de la piscine silence
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes honorer de vos compliements, nous esperons avoir l'occasion pour vos prochaines vacances de vous ré-acceuillir. Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Fin septembre nous revenions de notre hôtel favoris moi et mon mari et d'année en année l'acceuil est plus chaleureux , plus conviviale , d'une propreté impeccable , d'un personnels plus que gentil et serviable des responsables et des directeurs sympa ou ils parlent de plus en plus le français , merci a vous ;-) L'équipe d'animation est SUPERBE merci a Bibo le chef animateurs ainsi qu'a tout ses collègues super gentil <3
Ne lisez pas les coms négatif car ces personnes là doivent être TRES TRES difficile car question buffet et préparations et choix , RIEN A REDIRE !
Dans ce complexe qui pour moi on ne peux pas l'appeler HOTEL mais DOMAINE de vacances ou ont si sent merveilleusement bien , tout est plat avec des jardins splendide et surtout le bien ETRE des écureuils qui vivent en liberté dans tout le domaine ou nous pouvons les approcher et leurs donner des noisettes qui viennent chercher dans vos mains , un pure bonheur ;-)
A l'année prochain Bahar et toutes son équipe .
Foncez tête baissée les gens , n'hésitez pas vous ne le regretterez pas !
L'essayer c'est l'adopter ;-) A bientot Kustur Club Holliday village

Astuce pour la chambre : Peut être signaler au personnes plus agée de demander un bungalow près de la piscine calme voir supé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour, nous sommes trés heureux que vous ayait passer de bonnes vacances dans votre village préférer. nous faisont le necessaire pour vous satisfaire et nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir, en vous présentont toutes nos salutations
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

pour la troisième fois au Kustur et toujours enchantés , des vacances merveilleuses , la gentillesse , autant de la direction que de tout le personnel et des animateurs , des chambres spacieuses et impeccables dans un parc magnifique , des buffets avec un superbe choix et une présentation splendide , les travaux exécutés l' hiver passé ont réellement ajouté un plus à cet hotel qui était déjà plus que satisfaisant , un grand bravo à tout le personnel qui mème si ils ne parlaient pas tous Français , essayait quand mème de satisfaire nos demandes , on arrivait à se faire comprendre , Chapeau bas !!! on était vraiment aux petits oignons ! Vivement l'année prochaine , c'est certain nous y retournons ! Bravo Bahar , Hammit , Alilibrahim , Sam , impossible de les citer tous , toute notre amitié à tous et à bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes et calmes , ayant une prothèse de la hanche j'ai demandé une c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes trés honorer de votre commentaire, nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir une 4 eme fois pour vos prochaines vacances, en vous remerciant toutes nos salutations
roost warendin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passés de magnifiques vacances au Kustur club du 13 au 20 Août... Hôtel confortable, chambres disséminées dans les jardins où rencontre écureuils-clients sont justes magiques ! Le restaurant...on ne sait pas quoi choisir tant il y a une variété impressionnante.
Animations tout au long de la journée ou piscine de repos...à vous de choisir... Mini club et toboggans pour les plus petits...mais aussi les grands lol !
Personnel serviable...Bref... vous l'avez compris...vous pouvez y aller les yeux fermés!
Ce lieu est encore plus magique pour nous car nous y avons rencontrés des amis "perdus de vue" je dirais...et bien grâce au Kustur: plus question de se quitter ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaires, nous sommes content que vous ne puissiez nous quitté, nous vous attendons pour vos prochaines vacances, Cordialement
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Kustur du 15 au 22 octobre. Hôtel correct dans l'ensemble.
Par contre, pour le retour, pas d'information quant à l'arrivée de notre bus. Nous nous sommes basés sur une personne qui avait réservé dans la même agence que nous. Sauf que son retour était à 13 h 30 et le nôtre à 13 h 00 !!! Quand nous avons fait la remarque que rien n'était affiché pour notre retour sur le tableau de notre agence, la réceptionniste a sorti ledit document de sous son comptoir avec nos noms et bien sûr l'heure d'arrivée de notre bus !!! Ce comportement est inadmissible et inacceptable pour un hôtel 5 étoiles. Par ailleurs, le personnel n'était pas débordé puisque à cette période nous étions 300 personnes pour une capacité de 1200 !!! Nous avons été obligés de prendre un taxi pour ne pas rater notre vol.
Nous n'attendons pas d'excuses de la part de la direction car ils ne vont certainement pas nous rembourser les frais de taxi et désagréments dû à leur manque évident de communication !
Nous effectuons plusieurs voyages par an et nous n'avons jamais rencontré ce genre de situation. Nous ne reviendrons pas au Kustur, c'est sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Notre cher invité, comme vous le savez les transferts se font par les agences de voyage, donc c'est votre agence qui a la responsabilité. Les paneaux qu'il y a l'interieur de l'hotel se sont aussi une façon de communiquer, vos guides vous donnent les expliquations grace au panneaux. Nous vous avons envoyé un jour avant votre départ un papier avec les horaires indiqué, nous pensons que cela vous a echapper. Toutes nos salutations
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes retournés en couple au Kustur 15 jours du 30/09 au 14/10 après notre séjour en famille en Mai 2013

Ce village nous émerveille toujours autant : l'accueil , l'hospitalité ,amabilité ,la restauration ,les animations ,le service chambre ,restaurant, bar piscine,

Mention particulière concernant (du moins pour nous ) : Halime pour notre chambre, Bibo, Marta , Antonio, Helena ,Sam,(animation)et sabine du club enfants.

Au grand chef Ibrahim et son équipe pour la restauration :il aime à parler avec vous des réalisations en cuisine en français s'il vous plait .

Bahar et son équipe pour leurs bons conseils , la gestion des problèmes , les réservations pour les restaurants panoramiques, et l'organisation du repas de Gala qui fut exceptionnel BRAVO!!

Un grand merci à KAMURAN au bar de la piscine (surtout le soir ) pour tous les bons cocktails réalisés avec sourire (nous le retrouverons l'an prochain Papa d'un petit garçon );

Fins des remerciements pour la Direction qui n'hésite pas à dialoguer avec vous avec grande gentillesse

La vie dans ce village est agréable ,tout est fait pour que vous passiez un superbe séjour

Pour infos aux réfractaires: UN VILLAGE 5 ne peux être comparé à un HÖTEL 5
- le ALL IN est identique avec d'autres hôtels
-les jus de fruits frais ,les alcools prémium sont payant même ailleurs
-les sports nautiques sont payant partout dans le monde 'exception faite des pédalos et autres jeux d'eaux
- les 3 euros symbolique à verser c'est juste pour l'amélioration de la décoration dans les assiettes (effectivement pour les familles cela peut paraitre un peu cher si vous voulez faire tous les restaurants ) mais bon c'est les vacances et cela reste toujours moins cher que le restaurant en France )
- les travaux dans ce complexe sont fait chaque année pour améliorer la vie des vacanciers

Nous avons découvert en mai les créations ,nous espérons découvrir en mai prochain d'autres nouveautés .

Ce complexe est le royaume des enfants ,des grands parents ;et des parents

Pour la jeunesse la ville à proximité leur donne un choix de club pour satisfaire leur besoins la nuit (avec l'équipe d'animation qui gère les soirées + la Beach partie

Nous n'avons pas besoin de faire de la pub pour ce complexe puisque nous y viendrons une troisième fois en mai et une quatrième en septembre et nous ne sommes pas les seuls

points négatifs eh oui quand même!! (même si la direction travail dessus ) c'est et cela restera la plage

Ensuite attention le le temps en octobre nous avons eu 4 jours de vent froid (prévoir une laine)

la visite de l'ile de Samos : pas terrible pour le prix et les boutiques ferment à 14 en Grèce

les départs à cette date de France avec un transit sur ISTANBUL ( c'est une Galère surtout si votre avion à du retard )

voila tout!!

Nous recommanderons toujours ce village exceptionnel

bises à tous Carole et Didier

Astuce pour la chambre : les chambres à proximité des ensembles piscines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre bon et informatif commentaires, nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir pour encore plus vous satisfaire, Nous vous souhaitons nos salutations les plus respectueuses
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons séjourné au kustur du 6 au 20 septembre et avons été très agréablement surpris
par l'acueuil et la gentillesse du personnel présent.Nous avions un confortable bungalow coté jardin a proximité de la plscine zen dont le ménage a été fait tous les jours .Au restaurant principal ainsi que ceux a thèmes les plats ont été très variés et de très bonne qualité.Le village possède un superbe parc qui grouiile d'écureuils qui courrent dans tous les sens. Les piscines sont top et la plage est très belle avec du sale fin . Nous reviendrons avec grand plaisir car ce séjour a été superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes trés honorer de votre commentaires, nous espersont que vous nous donneriez l'occasion de vous ré-acceuillir pour mieux vous contentez, toutes nos salutations distinguées