“retour vers le Kustur”

Kustur Club Holiday Village
N° 14 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 14 décembre 2013

Chaque année ,c'est avec impatience que j'attends le moment pour y retourner , Un hotel style village ,avec ses ruelles bordées de fleurs ,ses écureuils si mignons , ses belles chambres propres et spacieuses , une piscine toute neuve ,magnifique , la nourriture excellente , les repas pris en terrasse , la direction et animations accueillants , la plage privée et le hammam !!! ET biensûr les retrouvailles avec nos amis habitués de tous horizons .... Big bisous A bientôt !!! Angelina de Belgique :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Bonjour, Nous vous remmercions de votre fidélité et nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir , tous nos respects, Cordialement

Écrire un avisAvis (1 665)

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous étions au Kustur pour une quinzaine de jours en juillet 2013. Très chouette hôtel. Nous avions notre petite fille de 10 ans qui s'est fait des tas de copains parlant le français ce qui est très appréciable et rare en Turquie. Animateurs sympas et se débrouillant bien dans notre langue. Bravo à la réception où nous avions un jeune homme qui parlait parfaitement le français ce qui est génial en cas de problème. Personnel très sympa. Tout était très bien, nourriture, piscine, chambre ...le seul petit bémol, la plage qui pourrait être améliorée et l'animation beach party qui était payante alors que dans les autres hôtels que nous avons fait en Turquie elle était gratuite. Cet hôtel est à recommander au point de vue qualité/prix et sa fréquentation par les francophones. Nous y retournons en juillet 2014.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures à conseiller.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Bonjour, nous vous remercions tous d'abord pour votre commentaire détailler, nous sommes honorer d'être recommander par votre part. Il est très important pour nous et nos lecteurs d'avoir les points positif et négatifs pour l'amélioration du concepte. Nous espérons vous re-accueillir. Cordialement

Avis publié : 1 novembre 2013

que dire de cet hôtel il est tout simplement génial, la nourriture est toujours aussi bonne, le personnel est toujours aussi aimable. Les travaux exécutés on encore apporté un plus a cet hôtel. Nous y sommes retournés pour la 3ème fois et nous avons aussi contaminés nos amis qui eux aussi viennent et reviennent ne pas oublier non plus le plaisir des petits écureuils dans le parc. a bientôt

Astuce pour la chambre : le mieux pour moi sont les chambres auprès de la piscine silence
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes honorer de vos compliements, nous esperons avoir l'occasion pour vos prochaines vacances de vous ré-acceuillir. Cordialement

Avis publié : 30 octobre 2013

Fin septembre nous revenions de notre hôtel favoris moi et mon mari et d'année en année l'acceuil est plus chaleureux , plus conviviale , d'une propreté impeccable , d'un personnels plus que gentil et serviable des responsables et des directeurs sympa ou ils parlent de plus en plus le français , merci a vous ;-) L'équipe d'animation est SUPERBE merci a Bibo le chef animateurs ainsi qu'a tout ses collègues super gentil <3
Ne lisez pas les coms négatif car ces personnes là doivent être TRES TRES difficile car question buffet et préparations et choix , RIEN A REDIRE !
Dans ce complexe qui pour moi on ne peux pas l'appeler HOTEL mais DOMAINE de vacances ou ont si sent merveilleusement bien , tout est plat avec des jardins splendide et surtout le bien ETRE des écureuils qui vivent en liberté dans tout le domaine ou nous pouvons les approcher et leurs donner des noisettes qui viennent chercher dans vos mains , un pure bonheur ;-)
A l'année prochain Bahar et toutes son équipe .
Foncez tête baissée les gens , n'hésitez pas vous ne le regretterez pas !
L'essayer c'est l'adopter ;-) A bientot Kustur Club Holliday village

Astuce pour la chambre : Peut être signaler au personnes plus agée de demander un bungalow près de la piscine calme voir supé...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour, nous sommes trés heureux que vous ayait passer de bonnes vacances dans votre village préférer. nous faisont le necessaire pour vous satisfaire et nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir, en vous présentont toutes nos salutations

Avis publié : 30 octobre 2013

pour la troisième fois au Kustur et toujours enchantés , des vacances merveilleuses , la gentillesse , autant de la direction que de tout le personnel et des animateurs , des chambres spacieuses et impeccables dans un parc magnifique , des buffets avec un superbe choix et une présentation splendide , les travaux exécutés l' hiver passé ont réellement ajouté un plus à cet hotel qui était déjà plus que satisfaisant , un grand bravo à tout le personnel qui mème si ils ne parlaient pas tous Français , essayait quand mème de satisfaire nos demandes , on arrivait à se faire comprendre , Chapeau bas !!! on était vraiment aux petits oignons ! Vivement l'année prochaine , c'est certain nous y retournons ! Bravo Bahar , Hammit , Alilibrahim , Sam , impossible de les citer tous , toute notre amitié à tous et à bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes et calmes , ayant une prothèse de la hanche j'ai demandé une c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes trés honorer de votre commentaire, nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir une 4 eme fois pour vos prochaines vacances, en vous remerciant toutes nos salutations

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passés de magnifiques vacances au Kustur club du 13 au 20 Août... Hôtel confortable, chambres disséminées dans les jardins où rencontre écureuils-clients sont justes magiques ! Le restaurant...on ne sait pas quoi choisir tant il y a une variété impressionnante.
Animations tout au long de la journée ou piscine de repos...à vous de choisir... Mini club et toboggans pour les plus petits...mais aussi les grands lol !
Personnel serviable...Bref... vous l'avez compris...vous pouvez y aller les yeux fermés!
Ce lieu est encore plus magique pour nous car nous y avons rencontrés des amis "perdus de vue" je dirais...et bien grâce au Kustur: plus question de se quitter ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaires, nous sommes content que vous ne puissiez nous quitté, nous vous attendons pour vos prochaines vacances, Cordialement

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Kustur du 15 au 22 octobre. Hôtel correct dans l'ensemble.
Par contre, pour le retour, pas d'information quant à l'arrivée de notre bus. Nous nous sommes basés sur une personne qui avait réservé dans la même agence que nous. Sauf que son retour était à 13 h 30 et le nôtre à 13 h 00 !!! Quand nous avons fait la remarque que rien n'était affiché pour notre retour sur le tableau de notre agence, la réceptionniste a sorti ledit document de sous son comptoir avec nos noms et bien sûr l'heure d'arrivée de notre bus !!! Ce comportement est inadmissible et inacceptable pour un hôtel 5 étoiles. Par ailleurs, le personnel n'était pas débordé puisque à cette période nous étions 300 personnes pour une capacité de 1200 !!! Nous avons été obligés de prendre un taxi pour ne pas rater notre vol.
Nous n'attendons pas d'excuses de la part de la direction car ils ne vont certainement pas nous rembourser les frais de taxi et désagréments dû à leur manque évident de communication !
Nous effectuons plusieurs voyages par an et nous n'avons jamais rencontré ce genre de situation. Nous ne reviendrons pas au Kustur, c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Notre cher invité, comme vous le savez les transferts se font par les agences de voyage, donc c'est votre agence qui a la responsabilité. Les paneaux qu'il y a l'interieur de l'hotel se sont aussi une façon de communiquer, vos guides vous donnent les expliquations grace au panneaux. Nous vous avons envoyé un jour avant votre départ un papier avec les horaires indiqué, nous pensons que cela vous a echapper. Toutes nos salutations