“formdable”

Kustur Club Holiday Village
N° 14 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 28 janvier 2014

tout le personnels sons avec le sourire du matin au soir un mot ne changer pas merci de votre gentillesses de tres beau buffet restauration ;presentation extra mieux quand replublique dominicaine felicitation au chef

Astuce pour la chambre : les suite d angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.
Sincèrement

Avis publié : 2 janvier 2014

Mis à part notre arrivée lamentable de la faute d'un dénommé Rifat, personne désagréable, aucun tact commercial et incapable de sourire. Il n'est pas gâté celui-là... Heureusement, il y avait Onur. C'est grâce à lui en partie et le correspondant Sunjet que nous avons obtenu une chambre superbe en rez-de-jardin de la piscine silencieuse. Les repas sont bons et le choix est important. L'équipe d'animation est super enthousiaste. L'hôtel se trouve près du centre ville. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus. De plus, la majorité de la clientèle est francophone. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.

Avis publié : 29 décembre 2013

excellent séjour du 20aout au 2septembre 2013,onur a la réception une personne aimable souriant prés a vous conseiller sur tous se que vous lui demander et tous le reste du personnel sont géniaux,je retournerai si dieu le veux, je vous souhaite une bonne année a très très bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Bonjour, nous vous remercions de vos compliements en éspérant de vous revoir les années suivantes, toutes nos salutations

Avis publié : 28 décembre 2013

Pour la 13ème année (juin 2013) nous sommes retournés au KUSTUR, toujours aussi merveileux, la restauration extra félicitations au chef Ibrahim, le personnel est très agréable,
les chambres sont propres. Bahar est très sympa et à l'écoute des clients.
Nous vous conseillons le KUSTUR jardin magnifique et reposant avec les écureuils.
Bien sûr, nous avons réservé pour juin 2014.

Astuce pour la chambre : Nous préfèrons un bingalow.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes trés heureux de vous revoir pour la 14 eme fois et honorer d'etre choisi, en vous présantant tous nos respects et nos saluations

Avis publié : 14 décembre 2013

"hôtel inoubliable, l'essayer c'est l'adopter !"
Avis plus que positif, hôtel magnifique et très soigné avec beaucoup de verdure et de fleurs. Personnel aux petits soins et très sympathique ! Direction impeccable et disponible. Nourriture très bonne et variée. Animation impeccable et pas envahissante.
Sabine & Michel Belly de Soumagne ( Belgique )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes trés honorer de votre commentaire , en éspérant de vous revoir cet années, Toutes nos salutations

Avis publié : 14 décembre 2013

Chaque année ,c'est avec impatience que j'attends le moment pour y retourner , Un hotel style village ,avec ses ruelles bordées de fleurs ,ses écureuils si mignons , ses belles chambres propres et spacieuses , une piscine toute neuve ,magnifique , la nourriture excellente , les repas pris en terrasse , la direction et animations accueillants , la plage privée et le hammam !!! ET biensûr les retrouvailles avec nos amis habitués de tous horizons .... Big bisous A bientôt !!! Angelina de Belgique :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour, Nous vous remmercions de votre fidélité et nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir , tous nos respects, Cordialement

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous étions au Kustur pour une quinzaine de jours en juillet 2013. Très chouette hôtel. Nous avions notre petite fille de 10 ans qui s'est fait des tas de copains parlant le français ce qui est très appréciable et rare en Turquie. Animateurs sympas et se débrouillant bien dans notre langue. Bravo à la réception où nous avions un jeune homme qui parlait parfaitement le français ce qui est génial en cas de problème. Personnel très sympa. Tout était très bien, nourriture, piscine, chambre ...le seul petit bémol, la plage qui pourrait être améliorée et l'animation beach party qui était payante alors que dans les autres hôtels que nous avons fait en Turquie elle était gratuite. Cet hôtel est à recommander au point de vue qualité/prix et sa fréquentation par les francophones. Nous y retournons en juillet 2014.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures à conseiller.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Bonjour, nous vous remercions tous d'abord pour votre commentaire détailler, nous sommes honorer d'être recommander par votre part. Il est très important pour nous et nos lecteurs d'avoir les points positif et négatifs pour l'amélioration du concepte. Nous espérons vous re-accueillir. Cordialement