“suite à notre séjour du 19/04 au 26/04 chambre 224” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kustur Club Holiday Village
N° 14 sur 147 Hôtels à Kusadasi
Nancy, France
“suite à notre séjour du 19/04 au 26/04 chambre 224”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Notre séjour chez vous a été fantastique. L'accueil très professionnel et parlant français. La restauration copieuse,variée et savoureuse. Le service en salle très efficace avec du personnel
dévoué et souriant. L'équipe d'animation, quant à elle, provoque une ambiance chaleureuse et
très joueuse autant pour les enfants que pour les adultes. Pour info,ils ont réussi à me faire jouer
au water polo,au volley ball et même participer à un concourt de danse et cela c'est un miracle......mon épouse n'en à pas cru ses yeux.

Merci à vous. Corinne et Gilles

Astuce pour la chambre : les chambres de la deuxième allée donnent sur un petit parc où l'on voit les écureuils s'amu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bahar09256, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.
Nous espérons que vous emportez avec vous d'agréables souvenirs de votre séjour parmi nous et serions tres heureux de vous recevoir à nouveau au Kuştur Club Holiday Village.
Avec nos meilleures salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
sanvignes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

tout le personnels sons avec le sourire du matin au soir un mot ne changer pas merci de votre gentillesses de tres beau buffet restauration ;presentation extra mieux quand replublique dominicaine felicitation au chef

Astuce pour la chambre : les suite d angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.
Sincèrement
62340 andres france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mis à part notre arrivée lamentable de la faute d'un dénommé Rifat, personne désagréable, aucun tact commercial et incapable de sourire. Il n'est pas gâté celui-là... Heureusement, il y avait Onur. C'est grâce à lui en partie et le correspondant Sunjet que nous avons obtenu une chambre superbe en rez-de-jardin de la piscine silencieuse. Les repas sont bons et le choix est important. L'équipe d'animation est super enthousiaste. L'hôtel se trouve près du centre ville. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus. De plus, la majorité de la clientèle est francophone. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

excellent séjour du 20aout au 2septembre 2013,onur a la réception une personne aimable souriant prés a vous conseiller sur tous se que vous lui demander et tous le reste du personnel sont géniaux,je retournerai si dieu le veux, je vous souhaite une bonne année a très très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour, nous vous remercions de vos compliements en éspérant de vous revoir les années suivantes, toutes nos salutations
SAINT NAZAIRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour la 13ème année (juin 2013) nous sommes retournés au KUSTUR, toujours aussi merveileux, la restauration extra félicitations au chef Ibrahim, le personnel est très agréable,
les chambres sont propres. Bahar est très sympa et à l'écoute des clients.
Nous vous conseillons le KUSTUR jardin magnifique et reposant avec les écureuils.
Bien sûr, nous avons réservé pour juin 2014.

Astuce pour la chambre : Nous préfèrons un bingalow.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour, nous sommes trés heureux de vous revoir pour la 14 eme fois et honorer d'etre choisi, en vous présantant tous nos respects et nos saluations
Soumagne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

"hôtel inoubliable, l'essayer c'est l'adopter !"
Avis plus que positif, hôtel magnifique et très soigné avec beaucoup de verdure et de fleurs. Personnel aux petits soins et très sympathique ! Direction impeccable et disponible. Nourriture très bonne et variée. Animation impeccable et pas envahissante.
Sabine & Michel Belly de Soumagne ( Belgique )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour, nous sommes trés honorer de votre commentaire , en éspérant de vous revoir cet années, Toutes nos salutations
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chaque année ,c'est avec impatience que j'attends le moment pour y retourner , Un hotel style village ,avec ses ruelles bordées de fleurs ,ses écureuils si mignons , ses belles chambres propres et spacieuses , une piscine toute neuve ,magnifique , la nourriture excellente , les repas pris en terrasse , la direction et animations accueillants , la plage privée et le hammam !!! ET biensûr les retrouvailles avec nos amis habitués de tous horizons .... Big bisous A bientôt !!! Angelina de Belgique :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour, Nous vous remmercions de votre fidélité et nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir , tous nos respects, Cordialement