“bel hotel”

N° 13 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Raon-l'Etape, France
“bel hotel”
Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre, jardin, piscine très bien avec les petits écureuils en liberté, les tobogans pour amuser les petits et les grands, aires de jeux pour enfants super. C'est un CHOUETTE endroit pour les familles, en plus une piscine pour les gens souhaitant être au calme, le complexe est bien étudié.
Les massages et soin au spa sont géniaux, demander Nia, elle est formidable.
Seul point négatif, est la plage qui n'est pas bien entretenu pour un 5 étoiles c'est vraiment dommage. Que font les plagistes?
Je recommande ce complexe ... excursion ou à visiter éphèse à faire c'est vraiment magnifique BONNES VACANCES

Astuce pour la chambre : si endroit au calme, ne pas choisir les chambres près du thèatre et dans les allées principales pre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Partie en couple avec sunjet prix intéressants 440 e , complexe calme petite maisonnette entouree d arbre , et une partie avec batiment sur 1 etage , restauration superbe plein de choix et très bon , 2 bars 1 a cote d une piscine calme et l autre dans l endroit ou se passe les animations donc plus bruyant . Alcool local avec carte pour cocktails serveurs très souriant , snack ouvert jusque 17h , autour de l hotel pas grand chose , dolmus s arrete devant l hotel tous les 15 mn 1 a 1,50 euros pour se rendre a kussadasi , ephese et selcuk environ 3 euros en dolmus environ 15 km . Pour des renseignements il y a une personne a l acceuil qui parle francais et dans la bijouterie du complexe prix intéressants n hesitait pas ils sont superbes et pres a vous aider . Donc en resume superbe sejour

Astuce pour la chambre : Demander une maisonette plus proches des activités
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

sanvignes
Avis écrit le 22 mai 2014

apres un super sejour au kustur en mai 2013 nous voila de reour dans quelques semaine puique nous revenons le 8juin de cette annee pour notre plus grand bonheur domage nous n avons pas eu le choix de chambre superieur mais nous sommes impatients de revenir dans ce super hotel thevenieau 71

Astuce pour la chambre : évitez les chambre cote route si vous etes semsible au bruit. Les chambres supérieures sont plus cal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cambrai, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Pour la deuxième fois nous avons passé une semaine dans cet hotel,Nous l'avons trouvé toujours aussi bien, d'une propreté irréprochable,le personnel est très sympa ainsi que les animateurs,le buffet est très varié et de bonne qualité ,les chambres sont nettoyés tout les jours et le jardin est bien entretenu et fleuri.
Je vous conseille vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont très bien.
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt..Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 21 mai 2014

tout était parfait le buffet était tjrs excellent varié et les décorations magnifique
notre chambre (549) était un peu éloigné est prés de la route donc pas mal de bruit
pour l animation autour de la piscine c était super agréable pour le soir il est vrai que nous
avons vu aucun spectacles car le night club était petit mais ce n est pas grave on s est super repose!!!!le personnel parle français et il y a beaucoup de francophone super lorsque l on parle qu une langue!!!!
encore un grand bravo au pâtissier son buffet etait tous les soirs superrrrrr!!!
les piscines un peu froide mais elle sont trop belle est bravo au photographe du parc
NOTRE SEJOUR DU 2 AU 9 MAI 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Metz, France
Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine du 07 au 14 Mai 2014 à Kustur Club Holiday Village en couple, et on a passé de super bon moment dans ce Club. Franchement, n'hésitez pas à y aller car c'est vraiment Génial. Le personnel est super accueillant et très poli, et la nourriture est variée. Et le must est vraiment la présence des écureuils qui sont la mascotte de ce Club. N'hésitez pas à faire le Restaurant Poisson ainsi que Turc, ca vaut le coup on s'est régalé . Un grand merci aux animateurs!!!. Je vous conseille de faire l'excurssion de Pammukale er de la citée d'Ephèse, ca en vaut le détour.Merci Kustur Club tu nous a fait kiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les bingalows dand le parc . on avait la chambre 156 , excellent emplacement pas trop loin de la rec...

Besançon, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passes en 2013 . 15 Jours dans ce complexe avec un enfant de 8 ans.Super séjour dans un parc ombragée au milieu d'écureuil.
Nous avions une grande chambre avec balcon au calme près de la piscine ZEN.
la piscine principale avec les toboggans est une piscine animée. on aime ou pas..
le plaisir de manger en terrasse mais prenez le temps de faire le resto de poissons et de sortir de l'hotel (ephese, kusadasi...)
Dolmus pour allez manger une bonne glace a KUSADASI . Ce p'tit plaisir manque à l Hotel.
Attention pour les amoureux de grandes plages... c'est petit .. Mais prenez une voiture et allez au parc national..

Astuce pour la chambre : cote piscine zen.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille