“super séjour”

N° 13 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Dunkerque, France
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

belle villa très propre, personnel super sympa et équipe d'animation au top, repas variés
nous avons hâte d'y retourné ! plusieurs piscines , avec jeux pour enfants et spectacles de qualités. clientèle en majorité Française et Belge

Astuce pour la chambre : préférer les villas de 100 à 200
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Sincèrement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 semaines : impeccable !!!
Pour la 8ème fois sur une période de 15 années dans cet hôtel et toujours satisfaits.
Le plus : énorme jardin fleuri où sont dispersées les chambres ce qui donne un esprit convivial entre vacanciers de toute nationalité comme dans un camping d'ailleurs on pourrait y tourner le film "Camping" !!!
Il y a eu d'énormes travaux dans les chambres bungalows, bravo à la direction.
La nourriture est excellente, bravo au chef cuistot Ibrahim.
L'animation est bien gérée, bravo à Dany.
Tout le personnel est sympa.
En résumé je pense que nous retournerons en septembre !

Cher Client,

Notre precieux client qui vient a notre hotel depuis des années, on voudrais vous remercier encore une fois. Vos notifications sont toujours tres important pour nous.
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Exellent hotel,très beau cadre,nourriture rien à dire,proprété des chambres nickel,avons pris une chambre supérieur.
Personnel sympathique,souriant et serviables.
Superbe endroit nous y retournons en septembre.
Super la piscine calme retirée des animations et du bruit,que demander de plus.;;
Et surtout le rapport qualité prix qui est génial via sunjet ou jet air.

Astuce pour la chambre : Pour le peu de difference,je conseil la chambre supérieur,pas de surprise au niveau de la salle de b...

Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Le Kustur Club est un village de vacances vraiment très bien.

Les infrastructures sont confortables, accueillantes, chaleureuses, familiales et décorées avec goût.

Les membres du personnel sont sympathiques, souriants et serviables, quel que soit le poste qu'ils occupent, avec une mention spéciale pour les animateurs et les serveurs des restaurants.

La nourriture est excellente, très variée, internationale et jamais monotone. Ne pas trouver son bonheur au buffet serait faire preuve de mauvaise fois.

Le Kustur peut contenter les sportifs avec toutes sortes d'activités, les piscines, les toboggans, les activités sportives proposées par les animateurs et le club de sport aquatique sur la plage, comme les gens qui vont là pour se reposer, avec la piscine silence, le spa, la plage de sable privée (très rare à Kusadasi ). Les animateurs sont dynamiques et vraiment très sympathiques.

Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Les prairies et les arbres accueillent beaucoup d'oiseaux et d’écureuils peu farouches qui viennent manger pratiquement dans la main.

Je pense que ce club est fait pour tous âges et toutes envies et je le recommande grandement.

Astuce pour la chambre : Pour les fêtards, les chambres plus proches des piscines seront parfaites, pour les gens plus calmes...
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Raon-l'Etape, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre, jardin, piscine très bien avec les petits écureuils en liberté, les tobogans pour amuser les petits et les grands, aires de jeux pour enfants super. C'est un CHOUETTE endroit pour les familles, en plus une piscine pour les gens souhaitant être au calme, le complexe est bien étudié.
Les massages et soin au spa sont géniaux, demander Nia, elle est formidable.
Seul point négatif, est la plage qui n'est pas bien entretenu pour un 5 étoiles c'est vraiment dommage. Que font les plagistes?
Je recommande ce complexe ... excursion ou à visiter éphèse à faire c'est vraiment magnifique BONNES VACANCES

Astuce pour la chambre : si endroit au calme, ne pas choisir les chambres près du thèatre et dans les allées principales pre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Partie en couple avec sunjet prix intéressants 440 e , complexe calme petite maisonnette entouree d arbre , et une partie avec batiment sur 1 etage , restauration superbe plein de choix et très bon , 2 bars 1 a cote d une piscine calme et l autre dans l endroit ou se passe les animations donc plus bruyant . Alcool local avec carte pour cocktails serveurs très souriant , snack ouvert jusque 17h , autour de l hotel pas grand chose , dolmus s arrete devant l hotel tous les 15 mn 1 a 1,50 euros pour se rendre a kussadasi , ephese et selcuk environ 3 euros en dolmus environ 15 km . Pour des renseignements il y a une personne a l acceuil qui parle francais et dans la bijouterie du complexe prix intéressants n hesitait pas ils sont superbes et pres a vous aider . Donc en resume superbe sejour

Astuce pour la chambre : Demander une maisonette plus proches des activités

sanvignes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

apres un super sejour au kustur en mai 2013 nous voila de reour dans quelques semaine puique nous revenons le 8juin de cette annee pour notre plus grand bonheur domage nous n avons pas eu le choix de chambre superieur mais nous sommes impatients de revenir dans ce super hotel thevenieau 71

Astuce pour la chambre : évitez les chambre cote route si vous etes semsible au bruit. Les chambres supérieures sont plus cal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux