“Toujours aussi chouette depuis 7 années qu'on y retourne”

Kustur Club Holiday Village
N° 13 sur 153 Hôtels à Kusadasi
Verviers, Belgique
“Toujours aussi chouette depuis 7 années qu'on y retourne”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un parc de verdure et de fleurs splendide , la nourriture tjs aussi bonne et variée . L'animation tjs aussi agréable et j'espère en septembre retrouver la même équipe qu'en juin ;-) La piscine superbe et tjs aussi propre ainsi que les bungalows rénové ;-) Le personnel super gentil ( Cameruan et Taner ) a l'exception d'un ou deux chef de salle qui râlait a chaque fois et bcp trop nerveux avec son personnels... Sinon rien a redire et merci a Bahar Tombul pour son acceuil et sa gentille . Nous revenons le 14/09 <3

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Notre precieux client qui vient a notre hotel depuis des années, on voudrais vous remercier encore une fois. Vos notifications sont toujours tres important pour nous.
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 juin au 23 juin, et la météo a été excellente. Du beau temps tous les jours sauf les 2 premiers. Nous avons eu tous les jours au moins 32°. Très agréable.
L'accueil de l'hôtel a été très chaleureux. Un véhicule nous accompagne avec les bagages jusque nos chambres. Les chambres sont spacieuses et très propres. Elles sont nettoyées tous les jours.
L'hôtel est très propre, très vaste, avec plusieurs jardins, et la présence d'écureuils. Très sympathiques.

La nourriture est variée et EXCELLENTE de jour en jour. Chapeau au chef de cuisine !
Les serveurs sont toujours à l'écoute et très dynamique, parfois trop :-)

Il y a 2 piscines. Une très calme, et une autre plus vivante, avec notamment, la présence des animateurs est des activités de la journée. On y trouve en général de la place pour les transats. L'hôtel dispose de toboggans, très amusants pour les enfants. La plage est propre. On y trouve de la place et des transats, sans problème. On s'y rend via un tunnel.

Les animateurs sont très dynamiques et font tout pour nous faire passer d'excellentes journées. Dans la journée, ils animent les activités (réveil musculaire, aquagym, jeu de piscine, volley ball, water polo, football). Et le soir, ils nous préparent un show toujours aussi sympathique.

L'hôtel est situé à 10 min en transport de la ville de Kusadasi. On peut s'y rendre pour 1€ par personne. Les véhicules de transport que l'on appelle les "Dolmutz" passent devant l'hôtel toutes les 5 min. Évitez les taxis qui vous prenne pour 8€. Dans cette ville, le marché de vêtements est le Mercredi. N'hésitez pas à y aller, on y fait d'excellentes affaires.

Pour les excursions, je vous conseille de les réserver en dehors de l'hôtel. Lorsque vous sortez de l'hôtel, sur la gauche à environ 20 mètres, vous trouverez un "vendeur" d'excursions. Les prix y sont plus avantageux (parfois jusqu'à 50% de ce que proposait l'agence) pour les mêmes prestations. N'hésitez pas à négocier :-)

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,
Premierement, on vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous êtes resté heureux et passé un bon sejour.
Ça va etre une grande plaisir pour nous de vous divertir encore et plusieurs fois dans notre hotel.
Fontaine L'Eveque, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

bonjours à tous,
je suis partie 2x dans cet hôtel et il est formidable. j' ai vu qu'ils avaient fait des transformations au niveau des piscines, cela est génial car le seul truc qui manquait c'était une piscine pour enfant et c est chose faite. ce qui est génial c est qu il est adapté pour toute les générations. ambiance familiale, avec animation super. pour les excursions il faut faire éphes, c est magnifique pour les passionnés d' histoire, la balade en bateau est super aussi car c est buffet a volonté et nage en pleine mer dans des cryptes à eau transparente. Le mercredi il y a le marché au centre c est l idéal pour les bonnes affaires. en bref je conseille cet hôtel à tt personnes qui désirent partir en turquie et ils en sont revenus plus qu' enchantés...

Astuce pour la chambre : demander une chambre pres d'une piscine ou du restaurant principal, cela est plus facile pour le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

annequin
Avis écrit le 4 juillet 2014

belle etablissement avec une piscine plein de monde et une autre plus calme
niveau activité, il y a tout ce que vous voullez, bonne restauration,
pas tres loin d izmir, ou la ville est tres belle
sortie en bateau inoubliable ou nous avons nagé en pleine mer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés au Kustur club du 17 juin au 1er juillet 2014.
Notre arrivée, à la réception c'est Onur qui s'est occupé de nous, tres gentil, tres serviable, quand nous avions une question il nous renseignait avec plaisir, toujours souriant!
Notre arrivée dans notre chambre, nous avions demandé si possible une chambre au calme (nous etions avec notre fille de 2ans et demi, et notre bébé de 6 mois) on nous a placé a la chambre 519 , il fallait monter une belle cote pour y arriver (point négatif, pour certains peut etre pas, mais nous avec deux petits enfants, la poussette et faire ce trajet plusieurs fois par jour sous 40c plus ou moins, ce n'est franchement pas evident), la chambre était tout a fait correcte, propre, le lit bébé y était déjà installé, aucune remarque sur la chambre!
le repas : point positif+++ il y en a pour tous les gouts! buffet froid, buffet chaud, 2 potages, plusieurs sortes de pains (délicieux) larges choix de desserts, et surtout pour ceux qui voyagent avec un bébé, il y a le "baby corner" 2 sortes de repas pour bébé (donc mixés! nous ne le savions pas, mais bien entendu ce n'est que positif). Au restaurant , les serveurs sont tous avec le sourires, nous avions une préférence pour Dogan qui venait toujours s'occuper de nous et verifier que nous ne manquions de rien, de plus tout le monde est tres gentil avec les enfants! la plupart du temps les boissons nous etaient servies a table, et si ca n'allait pas assez vite, on peut aller les chercher sois meme au bar!
Les femmes de menages, tres gentilles, chambre faite tous les jours, lit refait, c'est vrai des fois assez tard mais nous ne sommes pas les seuls dans le club! la femme de menage qui s'occupait de notre chambre (je ne sais plus son prenom) était tres serviable, ma fille a été malade dans la chambre un jour en debut de soiree, je suis sortie j'ai demandé de l'aide, elle est arrivee tout de suite nettoyer !
mini club: ma petite Téa n'ayant que 2ans et demi ne pouvait assister aux animations que si nous allions avec, elle adorait le soir la mini disco ou elle pouvait danser avec les autres enfants, nous avions une large préférence pour Sabine qui s'est toujours occupee de Téa avec le sourire et qui a meme fait participer notre petit Eden de 6 mois a la mini disco sur la scène, c'est une personne tres compétente, tres souriante, on voit qu'elle aime les enfants!
La plage : pour nous est un point négatif, elle est propre, mais le fait qu'elle soit disposee sur 2 étages n'était pas tres pratique avec des enfants, il y a des gallets a l'entree de la mer sur quelques metres, mis a part ca tout y était ok, le bar ok, les serveurs ok, transat , parasol, et matelas mis a disposition.
la piscine tres propre, animations tres bien, bar ok, mais attention, le sol tres tres glissant! les toilettes a la piscine et au restaurant pas toujours au top (mais encore une fois il y a beaucoup de monde et les femmes de ménages ne savent pas etre partout) .
comme sortie nous avons fait le marché de Kusadasi , tres beau marché, nous avons marchandé en divisant les prix par 3 !! et le marché de selcuk qui est aussi superbe et tres grand!
En bref nous avons passé de tres belles vacances en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

valenciennes
Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour du25/05 au 8/06- Nous avions la chambre 313 bien entretenue avec un balcon donnant sur la piscine silencieuse (pas toujours très calme parce que des familles avec enfants ne respectent pas la tranquillité des autres...).
Le parc très propre, verdoyant et fleuri avec ses écureuils est un véritable atout pour les promenades.
Le personnel est souriant et aimable. Onur à l'accueil essaie de résoudre tous les petits problèmes avec compétence et...en français! Merci également à la correspondante Jet Tour Cathy qui a réglé notre litige.
La nourriture est abondante, assez variée, bonne. Mais nous avons trouvé surprenant de devoir aller chercher notre boisson, verres servis sur le bar. Du vin rouge chaud! Du vin blanc et du vin rosé tièdes! Dans un club 5*! Ajouté à cela l'impression de cantine scolaire bruyante due aux nombreuses familles avec de jeunes enfants livrés à eux-mêmes. Sans doute la conséquence de la politique réduction aux familles, mais les couples sans enfants ou retraités recherchent parfois le calme...
Excursion: EPHESE dans un bus avec aucune place pour les jambes, ce qui nous a fait renoncer à Pammukale avec ses 2h30 de voyage.
Nous avons compensé avec Kusadasi atteint en quelques mn en dolmus.
En résumé, bon rapport qualité prix avec la gentillesse des Turcs en prime.

Astuce pour la chambre : Chambres près de la piscine silencieuse(313)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Metz, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

séjour en juin 2014: l hôtel est vraiment bien. J'avais peur au début car je voyais bcp d'avis positif et je pensais que c'était le chef qui les écrivait mais non c'est vraiment bien :
nourriture varié, le choix des activités gratuites ( canoé , kayak, salle de sport, ...) notre chambre était encore plus jolie que sur les photos
un hôtel verdoyant et pleins de fleurs
le all inclusiv est sympa avec les cocktails compris dedans ....
les piscines sont bien grandes et il y a bcp de transat.il y aussi une piscine " calme" sans la musique c'est chouette.
Si je devais trouver un point faible, je dirais peut être la mer, certains jours elle était sale mais ce n'est pas la faute de l' hôtel qui l' a nettoie tous les jours mais des personnes prennent la mer pour une grande poubelle.... attention ; ce n'est pas les mêmes plages qu'à Antalya !

Astuce pour la chambre : attention les chambres à partir du chiffres 500 sont un peu éloignés ....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.