“Superbe hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 147 Hôtels à Kusadasi
Le Havre, France
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

On est revenu de Turquie hier.Le séjour à l'hôtel a été formidable.
Pour les points négatifs: l'histoire des transats pris d'assaut vers 7:00 du matin , mais bon c'était en train de se régler , la plage est très étroite mais très propre mais pas très belle ,et je ne vois pas grand chose d'autre a dire.
Pour le positif: idéal pour les familles avec enfants en bas âge, pleins d'activité proposées, hôtel très propre et jardins entretenus.
A la réservation demandez les chambres côté jardin: elles sont proches de tout.
Si départ tôt le matin possibilité de commander un lunch box pour le petit déjeuner, il suffit de le demander à l'accueil.

Hôtel sans aucun souci, vous pouvez réserver !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Sincèrement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes revenus hier du kustur où ns sejournons pour la 2e fois. Accueil chaleureux.chambre superieure spacieuse et propre. Ménage tip top.notre fils de 8 ans a vécu 15 jours de rêve grâce aux nbreuses piscines à l ambiance familiale et au mini club et la présence extraordinaire de sabine! Bravo et merci à elle.
Les spectacles sont supers et les animateurs agréables et sympathiques. nous recommandons vivement ce club et comptons bien y revenir l an prochain.

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client ,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis au Kustur mon fils et moi du 5 au 12 Juillet 2014.

Pour moi, ce village club est moyen et ne vaut pas ces 5 etoiles.
En effet, notre chambre qui etait soit disant superieure etait demodee, sale.. la salle de bain sentait le vieux: il y avait de la moquette orange au sol avec de nombreuses taches, les draps a notre arrivee ne m ont pas semble tres propres.. bref une vraie horreur.

La piscine centale etait belle mais nous n avons malheureusement pas pu y acceder car des 8h00 du matin tout les transats etaient reserves. ( un soir vers 22.00 nous avons remarque que certaines personnes placaient deja leurs draps de bains sur les transats)
Nous avons donc ete oblige d aller a la plage de l hotel qui etait tres petite et mal entretenue, ne vous attendez pas a voir une grande plage se sable blonds..

Les personnes a la reception sont tres aimables et serviables, les repas au restaurant principal se font sans surprise sous forme de buffet.. aucun theme special comme on peut le voir dans d autres 5 etoiles. Le snack de 14.00 a 16.00 a eviter..

Les spectacles etaient par contre assez bien..l hotel faisant appel a des professionels pour la plupart des spectacles et non aux animateurs que je n ai pas beaucoup apercus durant cette semaine

Bref, certains diront peut etre que je suis difficile mais voyageant frequemment et ayant sejourne dans plusieurs hotel 5 etoiles en Turquie je peux donc dire qu il y a beaucoup mieux ailleurs..

Astuce pour la chambre : surtout demande une chambre renovee..les petits bungalows pres de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère cliente,

Premièrement, on vous remercie de votre choix de Kustur Club Holiday Village. Pendant de votre séjour, nous sommes bouleversés de vos attentes pour répondre pas. Lorsque vous arrivez, vous avez écrit que votre chambre n’etait pas propre, nous n'avons jamais été au service des clients ne propose pas une chambre sale. Dans les contrôles, nous avons vu que votre chambre nettoyée tous les jours. À cet égard que nous pensons que vous êtes une personne très sensible. Nous ne trouvons pas approprié des transats avec des serviettes être réservées. Nous avons mis en place un panneau d'information pour cela. Mais ne pas se conformer à cette règle peut être po. Parce que dans les autres clients vont lire l'information écrite ici précisément, nous voulions donner des informations précises concernant les collations. Entre 12.00 et 16.00 sont au service collation. Merci de vos opinions sur la reception et l’animation. Nous voulons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et assurez-vous que nous nous engageons à être plus sensibles à la propreté.
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

toujours un bon endroit pour de belles vacances en familles
les animateurs pour les enfants sont sur les dents depuis le matins et amusent les enfants avec des occupations diverses
les repas sont variés et de bon goût le chef de cuisine est une personne toujours disponible et a votre écoute avec un enfant qui soufre de l'allergie au gluten chaque repas était préparé spécialement pour lui et même un gâteau d'anniversaire sans gluten a été fait pour lui
les chambres était situé un peu haut dans le complexe chose a vous si vous y allez car il y a une belle côte
le personnels dont certains se débrouilles ou parle très bien le français
tout les garçons sont très très gentil
seul petit bémol les restaurants a la carte
car a chaque réservation cella coûte 5€ par personne
et la petite discussion car mon petit fils souffrant de l'allergie au gluten nous n'avions pas réservé pour lui mais il on voulu compté les personnes des chambres d'ou fin de vacances gâché pas pour les 5€ mais pour le principe déjà que l'on doit payer la réservation ????
après discussion les 5€ on été rendu et c'est parti dans le tip box
pour un personnel très méritant
sinon hôtel a voir revoir et rerevoir

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de400 sont un peu haut pour personne âgés et celles près de la rue très hau...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Bray-Dunes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous (4 adultes et 3 enfants) sommes partis au Kustur du 21 juin au 4 juillet et nous sommes enchantés.

L’hôtel est très bien, les piscines, le miniclub, le restaurant au top !

Pour les chambres, il vaut mieux demander les chambres proches des piscines. Les chambres au fond du domaine n'ont pas été rénovées et il y a une longue montée pour y accéder.

Au restaurant, il y avait toujours quelque chose de nouveau !

Seul bémol, les bouteilles d'eau qui étaient disponibles au début du séjour et qui ne l'étaient plus à la fin. Ils ont mis un cadenas sur le frigo dans le restaurant donc on ne pouvait plus en prendre. Il y a quand même des fontaines à eau partout et une bouteille chaque jour dnas la chambre. Il faudrait peut être quand même prévoir des frigos avec des petites bouteilles d'eau à disposition comme vu à l'hôtel où nous étions l'année passée.

A part cela j'y retournerais très certainement !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bonne semaine dans un parc verdoyant et fleuri ,avec des écureuils partout dans les jardins ,nourriture bonne et variée ,personnel souriant ,beaucoup de francophones et le personnel de l'acceuil gentil et parle bien le français surtout Onur toujours aimable et souriant .La personne de la bijouterie, Nora la gentillesse même.Par contre j'aurais préférée une chambre dans un bungalow car carrelage,et plus moderne que les chambres a étages et moquettées ,sinon rien a dire.Une choses de négative a dire c'est sur l'animation pas terrible presque inexcistante en journée et en soirée manque de motivation de la part de certains jeunes animateur, a l'exception de Burhan,Tito et Spidi .Je reviendrais en juillet prochain

Astuce pour la chambre : Les chambres beaucoup plus moderne en bungalow, car elles sont carrelées , par contre chambres a éta...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous avez passé d'agréables vacances dans notre Kustur Club et vous remercions très vivement de partager votre avis .
Nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nalinnes, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

beau cadre, bien entretenu, grand jardin, grande chambre avec sdb qui tombait en ruine,eau chaude en journée mais pas aux heures de la douche...le gros stress pour avoir une table pour le souper!!! une foule de gens non métrisée par le personnel, enfants en trottinette au resto...enfants tripotant les desserts...nappes pas changées, on a renversé mon assiette. 10m pour remplir le verre de vin...dommage car la nourriture était très bonne.

Astuce pour la chambre : étage loin piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux