“De merveilleuses vacances”

N° 15 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Laval, France
“De merveilleuses vacances”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel avec un personnel très agréable, serviable et toujours à l'écoute. Un coup de coeur pour ÖMER au restaurant qui a fait de nos repas un moment extraordinaire avec ce magnifique coucher de soleil. Parc et jardin ombragés, très bien entretenus. 3 belles piscines dont une avec toboggans. Les soirées sont animées soit par des professionnels ou par les animateurs dans l'amphithéâtre et par un musicien au bar. Très bon accueil à la réception par Önur qui parle très bien le français. Les repas sont variés et très bons. Le restaurant panoramique vaut le coup pour 5€ par personne et un menu différent avec un service à table. Le seul petit bémol serait la grandeur et la propreté de la plage. Proximité de Kusadasi accessible en dolmus en 10 minutes pour 1€par personne. Les chambres sont suffisamment grandes et le 3 ème couchage est un vrai lit. Pour conclure, nous retournerons avec beaucoup de plaisir, certainement l'année prochaine dans cet excellent établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,
Premierement, on vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous êtes resté heureux et passé un bon sejour. Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très belle infrastructure. Des animateurs qui mettent une ambiance de feu. La nourriture et le service étaient quasi impeccable (il y en a pour tous les goûts).

A découvrir et à faire découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2014
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Lille, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel situé dans un cadre très agréable, grandes piscines plus une avec toboggan. Buffer varié à tous les repas. Chambres spacieuses. Personnel très agréable et disponible (surtout Murat, serveur à l'intérieur du restaurant côté bar). Y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine calme sont spacieuses et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Binche, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bel hôtel, personnel super agréable et disponible.
L'équipe animation est super, surtout Ozi, très proche des gens.
Les spectacles de soirées sont fort agréables à regarder.
Même si nous n'en avons plus, les petits enfants sont au paradis!
Seuls petits problèmes, certaines chambres sont un peu loin du centre vital et la plage n'est pas très grande.
Superbe restaurant,surplombant la mer!

Cher client,
Premierement, on vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous êtes resté heureux et passé un bon sejour. Ça va etre une grande plaisir pour nous de vous divertir encore et plusieurs fois dans notre hotel.
Bien cordialement
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2014

Ma famille et moi (Philippe, pascale, Margaux et Romane) nous sommes enchantés de notre séjour au Kustur Club. Que ce soit au niveau logement, l'infrastructure, la nourriture ou les services, tout était absolument parfait. Nous tenons en particulier à souligner les qualités exceptionnels des animateurs, grâce à Tito, Danny, Lido, Gigi, Sabine, Ceylan, Speede, … Comme professeur d'aquagym, Lido est excellent. Nous espérons bien les retrouver l'année prochaine, pour de nouvelles animations et en particulier Lido au bord de la piscine.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel était merveilleux, la nourriture excellente et un très bon niveau de propreté. Le point fort de l'hôtel sont les animations, les animateurs sont toujours de bonnes humeurs, les activités sont divertissantes et pour tout le monde. Merci pour les vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Kuştur Club Holiday Village et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien au niveau club. Nous y avons passé 15jours début juillet .Les animations sont au top . Toute l'équipe d’animation est génial (Sabine, Lido et Danny chef d’animation qui parlent très bien le français).
Un Grand Merci a Sabine au mini club , elle est adorable est a beaucoup de patience avec les enfants et les enfants l'adorent ( merci de la part de Noa),
Pour les ados (dommage qu'il y ai pas de club ados, ils ont pas toujours envie d’être avec des adultes) et les grands il y a beaucoup d' activités sportif . Coté animation , merci a Lydo qui est génial, grâce a lui, il nous a vraiment fait passé d'agréable vacances . Il y aussi Tito il parle un peu le français mais fait beaucoup d'effort , Encore un merci a toute l'équipe, vous êtes géniaux (même ceux qui parlent pas français) et Danny est toujours la pour vous motiver a bouger.
Autre gros point positif , la vue sur la mer lors des repas c'est magnifique, surtout le soir au couché du soleil, et le grand parc très fleurie et très bien entretenu .Les repas sont bon et varie tout les jours,
La plage c'est moyen, j'ai déjà vu mieux mais aussi pire donc rien a redire

Par contre le point négatif , la propreté des chambres,il faut pas être maniaque .Je pense que les femmes de ménages ne sont pas assez nombreuse ,(ménage fait l'aprém entre 15h et 17h) elles sont dépassées par le nombre de vacanciers.
Il y a aussi les restaurants , nous avons fait l'italien et l'asiatique superbe vue au restaurant panoramique, par contre un peu déçu, car il faut payé un supplément de 5€ par pers. et le repas et bof …
Petit bemol qu'il faudrait changer, la clim . Une seul clim dans la chambre familiale (dans la chambre des enfants il fait froid et dans la chambre des parents il fait chaud) il faudrait changer ou en mettre une dans chaque pièce.

Conclusion, Hôtel CLUB très bien pour les animateurs , le cadre et le repas. Par contre moyen pour le reste , il vaut plus un 4 étoiles mais pas un 5 étoiles . (J'ai déjà fait des 5étoiles en Turquie niveau all inclusive et ménage rien a voir)

Encore un grand MERCI à Sabine, Lido, Tito, Danny et tout les autres, grâce a vous nous avons passé de très bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des grands enfants ou ados demandez une chambre proche de la piscine et des animations...
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.