“Grandiose!!!” 5 5 étoiles

N° 20 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Huy
“Grandiose!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Rien à redire en un mot GRANDIOSE!!!!
Nous y avons séjourné,ma compagne,sa fille de 10 ans et moi même pendant 10 jours et y avons passé de merveilleuses vacances!
Alors,SVP,n'écoutez pas les mauvaises critiques,ce sont des gens de mauvaise foi qui les font!!!!!
Si vous désirez passé de vrai vacances,n'hésitez pas,vous ne serez pas déçu!!!!!
GRANDIOSE!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Les pires vacances de ma vie !

Tout dans cet hôtel est SALE:

- les chambres, qui n'ont pas du tout été toutes rénovées comme annoncé: si vous le souhaitez, je peux vous fournir des photos de la douche, où il y avait 5 centimètres de moisissure dans tout le bas... idem chez nos amis
-le restaurant: nous n'avons jamais vu qu'ils le nettoyaient drant toute la semaine, quand on marchait les sandalettes collaient par terre!!!
-les abords de la piscine, où bien sûr les enfants renversent du coca etc... qui reste là et que vous retrouvez le lendemain, tout collant, parmi les chewing-gum...
- les toilettes de la piscine; n'en parlont même pas! d'ailleurs il y a une seule toilette homme et idem chez les femmes. Et je vous passe l'odeur quand il fait 43 degrés...
- la plage: 2 mètres de sable, rempli de mégots et papiers... la nuit, des clochards (véridique) viennent dormir sur les matelas sur lequel vous vous coucherez le lendemain...
de plus la "plage" est collée à la route oû il y a un trafic incessant de cars, dolmus etc...

Que dire de plus ?
- personne ne parle un mot de français, et ils parlent tous anglais comme des vaches espagnoles! si vous souhaitez poser une question, c'est déjà la galère mais on peut y arriver, par contre, si vous voulez rouspéter, là, étonnamment, ils ne comprennent plus rien ...
- dans le restaurant, il y a la clim mais les portes qui donnent sur les terrasses sont toujours ouvertes donc il fait très chaud... les buffets ne sont donc jamais très frais... étonnant d'ailleurs que personne n'ai jamais été malade
-Enfin le all in est une vraie arnaque, les bouteilles d'eau dans les chambres sont payantes et au bar, à part les softs et le raki, les cocktails sont tous payants.

--- TOUTES les personnes avec qui nous avons sympathisé sur place étaient plus que déçues, surtout à 815 euros la peronne en last minute !!

Honteux, je ne remettrai plus jamais les pieds en Turquie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

CLUB génial, cadre magnifique, superbe jardin, chambre simple et propre. Tout le personnel (animateurs, serveurs, femmes de ménage, employés...) est aimable,serviable et souriant. Buffet varié. Bonne ambiance.
Le seul bémol : dommage que seul l'anglais soit pratiqué, hormis une seule personne de la réception qui parlait français.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Villers le bouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous venons de passer 15 jours à cet hotel, et franchement pas grand chose à dire, le petit hic ils ne sont pas très franconphones à la reception.
Sinon pour le reste un endroit vraiment à conseillier, acceuillant, propre,tres beau.
les seules choses que j'ai trouvés bizzares, c'est que les consommations du mini bar soient payantes, alors que se sont desboissons que l'on peut avoir au bar "sans aucun extra" et qu'il n'y à pas de crème glaces "gratuites".
Enfin sinon un endroit tres tres chaleureux sans aucune crainte, les repas étaient également variés et tres bons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

notre sejour de 10jours à kustur village est mitigé car nous etions dans les chambres 590....tres tres loin du resto et de la piscine...trop loin. D'autre part, pas moyen de se faire comprendre en francais.... Attention, le bar de la chambre, avec ses bouteilles d'eau et ses boissons sont payantes ! HONTEUX!
le "ALL IN" ne l'est pas vraiment: un vrai jus d'orange au resto c'est 2.50euros, sans parler des excursions qui coutent une fortune....les serveurs du resto....à part quelques uns, sont tout au service de "ses dames" si vous voyez ce que je veux dire ! !
La plage n'est pas terrible...sable fin mon oeil ! ! galets dans l'eau à volonté.....
sinon, un peu de positif: club magnifique, on y mange bien, les chambres sont biens, sans plus, et l'acceuil est trés poli et courtois.......l'équipe d'animation est super sympa mais un peu limité dans ses animations...à qui la faute ???????
Nou retournerons certe en Turquie tester d'autres hotels, mais un peu reservé sur notre entousiasme de notre premier sejour dans ce magnifique pays ! ! ! !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Très grand domaine, personnel hyper chaleureux, 6 bars mais 2 seulement qui distribue de l'alcool, chambres très propres et faites tous les jours mais certaines fort lointaines, si possible demandez a être du coté de la "silent pool". En soirée, différents spectacles à l'amphithéâtre mais nous préférions rester boire autour de la piscine principale et là hélas il y'avait un chanteur local qui reprenait son même repertoire tous les soirs !! Il y'a également 2 discos, la première pour les jeunes et la seconde, le Havana, un peu plus loin, ou le verre d'alcool est à 10 euros !!! on a demandé à un serveur ce qu'il en pensait, il a répondu : "Not normal" bref, c'est à la tête du client quoi...
Pour résumer : j'y retournerai volontier :o)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

je rentre à peine d'une semaine enTurquie et tiens à vous faire part de notre expérience et notre sentiment sur cet "hôtel" estampillé 4 ou 5 étoiles ... locales et sur le voyagiste.
Réservation faite auprès de Thomas Cook aux services bien minimum sur ce coup là qui vous largue à l'hôtel sans accompagnement ... et c'est là que l'aventure commence bien seul quand il y a un souci.
Quelques exemples : 4 familles ou groupes) au moins ont eu des soucis avec les attributions des locaux qui ne correspondaient pas aux réservations faites (une dame seule même a été obligée de loger dans un autre hôtel la première nuit). Pour nous nous avons (enfin) obtenu satisfaction le lendemain à force de patience et d'échanges verbaux approximatif, personne bien sûr ne parlant français à la réception. La réception et son organisation n'est donc pas le point fort du lieu, il n'est pas rare de rencontrer en début de nuit des arrivants et leurs valises errer dans les allées à la recherche de leur logis. Bravo encore à Thomas Cook qui a laissé une famille seule dans la nuit à l'aéroport. Elle a dû se payer un taxi pour être acheminé sur place (comme souvent certainement le correspondant local est surtout là une heure par jour pour vendre -cher- les excursions).
Cette première péripétie de réception a malheureusement donné le tempo de la semaine pour un site qui, comme a précisé ma fille le second jour "manque de classe" (cela en comparaison du Zita Beach l'an passé en Tunisie). Malheureusement tout est un peu à l'avenant et ne fait que confirmer les propos lus ici sur la faible qualité de la table (perso je n'ai apprécié qu'à une seule reprise les plats du coin grillades) y compris du soi-disant restaurant à la carte qui n'a d'attrait en vérité que la position surélevé en bord de mer.
Sur ce point je cherche encore "la plage de sable fin" vanté par Thomas Cook...
Du côté aquatique, la piscine est vraiment bruyante (c'est souvent insupportable), les toboggans ne fonctionnent que 4 heures par jour (2h le matin 2h l'après midi) et à 19h chaque jour arrêt des activités piscines.
Que dire aussi des "animations" et soirées proposées: certes la gentillesse et la bonne volonté sont là mais là encore le minimum de variété et de professionnalisme n'est pas au rendez-vous.
Un détail pour finir, indiquant que nous sommes certainement trop exigeants raison pour laquelle cette semaine fut une déception : un matin de la semaine nous devions partir de bonne heure pour une longue ballade et comptions donc sur la ponctualité des horaires d'ouverture du petit déjeûner (7h) ... nous avions seulement un battement de 10 minutes, ce fut le retard constaté de l'ouverture de la salle.
En résumé beaucoup d'approximation dans la qualité attendue malgré une volonté certaine de bien faire d'une majorité (en animation par exemple seulement 2 ou 3 personnes tiennent leur place pour le reste, ils font comme ils peuvent).
Un vrai point positif par contre, certifiant la bonne volonté citée plus haut, l'attention portée à la peuplade française le jour du 14 juillet, avec une animation ad-hoc et professionnelle (groupe de danseuses), une réception chaleureuse et arrosée au restau et une fin de soirée dansante autour de la piscine.

Nous cherchions dans ce séjour, non le luxe, mais une certaine qualité du site, de la table, de service et de l'animation.
Seul le premier point est satisfaisant. Dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille