“Super club , excellent” 5 5 étoiles

N° 16 sur 153 Hôtels à Kusadasi
Verviers, Belgique
“Super club , excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Un hotel super agréable , nourriture excellente , animations parfaite , chambre spacieuse et propre .
La seule petite remarque a faire , le personnel ds le bar de la piscine pas fort sympa n'y même souriant !
Les serveurs de la terrasse piscine et restaurant rien a dire , très sympa .
Le piano bar du soir laisse a désirer , très mauvais ! Mais bon rien de tels que d'aller se promener dans la splendide ville de Kusadasi.
C'est la 2emes fois que nous y allons et nous y retourneront certainement .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

je dois dire que j avais peur sur quoi nous allions tombé cette année comme hôtel et on a été agréablement surpris,
2piscines une calme et l autre avec animation, musique et toboggan
Le resto on a adoré la vue qui donne sur la mer et en général tout était de bon gout,varié!mais pour ma part pas assez de plat typique turc!!!!et les jus d orange frais est payant ainsi que les glaces ce que je trouve dommage dans un all in!
L 'hébergement très bien sauf la moquette mais apparemment au rez de chaussée c est du carrelage et effectivement attention au chambre promo ils sont loin et on l air moins moderne plus vieillot!
Beaucoup du personnel parle le français ce qui est un plus!
donc dans l ensemble très bien
Maintenant ce n est pas du all in ou un hôtel comme on pourrai en trouvé au caraïbe tel que cuba ou république dominicaine!!!!ce dont on est plus habitué

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

tout d'abord, tres chouette formule all in.tres bonne ambiance,les gens ce coupe en quatre pour vous!!! la nourriture est fabuleuse et a volonté,l'appart super(sauf moquette)propre mais avec des taches, nous sommes en fin de saisons et il va etre renover.attention au appart promo.... tres tres loin en fait au bout du domaine,d'apres les gens, tres propre au calme mais loin! nous avions pris une chambre superieure pres de la piscine silence... geniale mais deja loin pour moi;des gens ce plaignent mais ont il ca chez eux???? nous sommes des ouvriers on a ramer pour y allez comme beaucoup et je regrettte pas du tout.... on a ete au paradis pendant 10 jours,un seul conseil....ne remplicez pas vos valises car tout le monde est en pareo ou short..; kusadasi est a 9mim en taxi(7e) en dolmus parfois 45' donc a vous de voir!!! je rajoute qu'on ne parle que le français et aucun soucis!!!!!!! les vendeurs de copie a kusa sont moins rabatteur le matin!!!! il y a un magasin et bijouterie dans le club le seul hic..... en septembre j'ai trouvé les animations legere pour les plus de 15 ans... pour les petits leurs club est super!!!!
au finale, foncé!!!! c'est geniale!!!!!!!!
bonnes vacances!!!!

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel et nous en sommes revenu enchantés! C'est un Club très agréable avec de très beaux jardins fleuris que les vacanciers partagent avec les écureuils facétieux.

Il règne une ambiance joyeusement animé à la piscine principale, avec animation bon enfant. Les animateurs sont très sympathiques et parlent très bien français. Ils proposent les différents jeux, mais n'insistent pas si vous n'en avez pas envie, ce que nous avons beaucoup apprécié. La musique est agréable et le soir, un joueur de guitare accompagne vos soirées.

Une autre piscine est située plus haut dans le Club et porte bien son nom, Silence Pool. Plus petite, mais il y règne une ambiance plus cosi et calme.

La chambre était spacieuse et très agréable avec sa petite terrasse. L'air conditionné était à disposition, mais nous ne nous en sommes que très peu servi, car la porte fenêtre avec moustiquaire était parfaite pour amener de l'air un peu plus frais de la nuit.

Rien à dire sur la propreté, les chambres sont très bien entretenue, tout comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. Nous avons été agréablement surpris par la propreté, sanitaire propres, jardins super bien entretenus, allées balayées chaque jour, restaurant impeccable.

Aaaaaaaaaah, le restaurant! Nous avons mangé comme des rois! Les plats étaient très diversifiés et très bons. Spécialités turques côtoyaient les mets plus "européens", bref, impossible de ne pas trouver son bonheur.

Et la terrasse avec vue sur la mer, tout simplement magique, voir le soleil se coucher en savourant un bon repas, que demander de plus!

Le personnel du restaurant est très sympathique et disponible. Ils parlent moins bien le français, mais nous sommes toujours arrivés à nous faire comprendre car ils sont réellement de bonne volonté à ce niveau là.

La plage était très chouette. Bon, évidemment, suivant le mouvement de la mer, l'eau était plus trouble ou plus limpide. Mais la température était excellente. Possibilités de faire du jet ski, du parachute au dessus de l'eau, de la banane, du pédalo, du kayak, bref, de quoi combler les sportifs et aventuriers ;-)

L'hôtel est à 10 minutes de Kusadasi, que je conseille vivement de visiter, c'est une ville très agréable avec un chouette marché textile le mercredi.

Je n'ai qu'une chose à ajouter, vivement l'année prochaine, et pour 15 jours cette fois ci!

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons passés des vacances expetionnelles dans cet hotel ! Etant parti debut septembre il y avait enormément de jeunes dans cet hotel, ce qui favorisait l'animation !
De plus l'équipe d'animation est vraiment très sympatique, toujours pret a parler a motivés les gens sans devenir embetant lorsqu'on a pas envie de participer !! La plupart des animateurs parlent le francais ce qui était pratique et les chefs parlent enormement de langues ce qui est pratiques pour les spectacles du soir !
Nous avons vraiment trouvé l'ambiance de cet hotel génial, le personnel est toujours souriant et de bonne humeur !
Sinon les chambres sont nettoyées un peu tard ce qui n'est pas super pratique car souvent a l'heure ou on rentre de la piscine mais il faut dire que nous etions dans les dernières chambres de l'hotel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
MELLET
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Depuis mon 1er séjour dans cet hôtel, à l'été 2001 (en famille à cette époque) l'hôtel n'a fait qu'évoluer positivement. Cette année c'était mon 4e séjour au Kustur et mon 8e séjour en Turquie et je peux dire que le Kustur est le meilleur hôtel que je connaisse (dans la gamme de prix que mes économies annuelles me permettent de m'offrir bien sûr). Je regrette juste d'avoir eu autant de mal d'obtenir une chambre single (le tour-operator NECKERMANN n'ayant au départ pas réservé de chambres single dans son quota, et la direction de l'hôtel ayant eu du mal de comprendre qu'elle pouvait disposer d'une chambre double du quota NECKERMANN pour en faire une single...

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Trés peur lors de la reservation (Voyage en last minute) mais franchement pas été deçu le cadre et super agréable, les chambre sont propre la bouffe excellente sous forme de buffet ou possibilité de reservé dans l'un des 4 restos de l'hotel (turc,italien,sushi,poisson) pour 2€ par famille (recommande le resto poisson au bord de la mer).
2 Piscines l'une avec toboggan (lifgard super sympa)avec la musique certe assez fort et 1 piscine calme, les serviettes de bains sont prétées gratuitement et séché tous les soirs
La seul chose ou j'ai été deçu, c'est peut etre la plage , elle est assez étroite et ce n'est pas une plage de sable fin et blanc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille