“Un petit effort et ce sera la récompense!”

Batihan Beach Resort & Spa
N° 13 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 15 juin 2012

Séjour du 04/06/2012 au 14/06/2012.J'étais un peu inquiet après avoir lu certains commentaires négatifs mais j'y ai passé un bon séjour.J'ai bien mangé (J'ai prit 2 kilos malgré que je ne mangeais que des légumes à midi) Chambre rénovée côté entrée,télé à écran plat, draps,essuies changé tout les jours,femme de chambre souriante.Belles piscines ( dont une avec toboggans) Les côtés négatifs sont le bruit la nuit ( côté entrée,arrivée des autocars) la musique presque tout les jours jusque vers 23h30,et pour les plus diffiçiles (moi ça ne me gêne pas) pas beaucoup de personnes qui savent parler le Français et d'après les Néerlandophones,le Néerlandais non plus!Je suis satisfait de cet hotel et y reviendrais volontiers mais comme on dit "peut mieux faire" . Jean-Louis V.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Batihan Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2012

LES POSITIFS: la propreter rien a redire, les animations régulière simple mais amusantes pr petits et grands,nous avions nos habitudes 10h30 flechettes 12h jeu de piscine 16h petanques mais il y avais bien d autres activités, chouette infrastructure piscines jardins, pour nous restaurer nous ne manquions de rien.dej jusqu a 10h diner de 12h30 a 14h. 14h30 il y avais des hambergeer frites pates cruditée...16h30 glaces et biscuits et 19h 21h30 souper 23h soupe jusqu a minuit ...vraiment correcte!
LES NEGATIFS:Les desserts c'etait horrible sans blagues soit aucuns gout soit tres tres sucrée miel!! la plage n est pas superbe...rien d exceptionnel et on a eu des soucis d'electricitée ds la chambre les plombs sautais souvent et seche cheveux n allais pas
mais ds l'ensemble ça été un chouette séjour
PS:ne faite pas l'excursion pr SAMOS il n 'y a vraiment rien a faire la bas on s 'ai ennuyer jusqu a tps que le ferri reparte...juste qq magasins bcp plus cher qu'en turquie et pas de belle plages au alentour du port.!!! faite plutot la plongée chouette expérience nous on nous la laisser a 50euro pr 2 ds les agances du centre ville pas de l hotel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

C'est un très bel hôtel, propre mais le service, quel horreur. J'avais déjà passé 10 jours à Bodrum et quel accueil. Ici, pas un sourire, chaque fois que l'on demandais quelque chose, on avais l'impression que cela sortais de leur poche. Pas d'animation, rien n'était prêt ( ils peignaient les parasol à 20 mètres de la piscine et ils ont été placés 2 jours avant qu'on parte !!!). L'animateur est venu 1 jours avant et la seule animation qu'il a mise, c'est de la musique !!! On pouvait avoir de l'animation mais il fallait être blonde à forte poitrine. Le buffet, c'est toujours la même chose. Le plus absurde, c'est que dans l'hôtel, il y a 2 bar séparé de +- 50 mètres, le raki est payant d'un côté et gratuit de l'autre, allez comprendre. Tout est pratiquement en extra (café turc, café à table, petite bouteille d'eau,..). Le service à table était vraiment médiocre, il fallait leur passer les assiettes, pas un sourire, pour avoir à boire il fallait pas trop avoir soif, par contre si vous prenez des bouteilles de vin, quel service. La propreté du SPA laisse à désiré. Les chambres sont très mal insonorisée. Bref, à éviter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2011

Nous avions réservé via les last minutes et franchement nous n'avons pas été déçus.
l'hotel est bien placé a +-15min du centre de Kusadaci en dolmus. les buffets etaient variés et pour tous les gouts.
le personnel et l'équipe d'animation fait tout pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.
juste domage que nous avons eu une chambre dans aile non renovée et sans vue sur mer . Mais bon nous avons été très peu dans la chambre et nous avons tous les soir profités d'un merveilleux couché de soleil..
prix trsè abordable +-840€ pour 2 personnes all in.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Contexte: voyage d'une semaine début septembre 2011, avec ma copine et un couple d'amis. Age: de 21 à 26 ans. Prix: 560€/pers vol inclus.

Voici ce que je retiendrai de l'hotel:

Situation: A environ 1h de bus de l'aéroport d'Izmir. A 20 minutes du centre de Kusadasi (souks, marché, discothèques). A 20 minutes des 2 principaux parcs aquatiques de Turquie (Adaland et fantasy), pour les adultes, Adaland vaut la peine (l'excursion coute 19€, transports et entrée inclus). Au bord d'une plage moitié sable, moitié galets.

Clientèle: Environ 50% de belges (2/3 flamands, 1/3 wallons), et 25% de turcs. Les autres nationalités représentées sont très variées, entre les pays de l'est, les allemands, les hollandais et les anglais. Pour que tt le monde comprenne, tout se fait en anglais dans l'hotel. Si vous ne parlez pas un mot, vous ne vous amuserez pas autant.

Infrastructures: 2 batiments principaux, pas de bungalows. 1 piscine principale de type bassin olympique, 1 piscine plus petite et plus calme qui borde un des batiments principaux, 2 pataugeoires pour enfants, 1 petite piscine dans laquelle arrivent les 3 toboggans (sympas à faire, même pour les adultes). 1 petite salle de fitness, 1 terrain de terrain synthétique très bien entretenu, 1 terrain de petanque, 1 terrain de volley, 1 table de ping pong (mieux vaut avoir vos raquettes et vos balles), 1 spa & massages (prix très corrects, 60€ pour 2h30 de soins en tout genre), 2-3 magasins pour acheter de la nourriture importée (chips et autres), des accessoires/jeux pour la piscine (matelas, lunettes, sandales...) ou des copies de marques (superdry, rayban, abercrombie) mais pour ça, mieux vaut aller au marché du mercredi.

Chambres: Nous avions 2 chambres de type standard, et standard est bien le mot qui convient. 2 lits simples, une table de nuit, une armoire à rangement, un meuble télé et une petite télé (qu'on a même pas allumée). La chambre est propre, la salle de bains également, la peinture est fraiche et la climatisation fonctionne bien. Seul bémol, l'insonorisation n'est pas suffisante, si bien qu'il est possible que vous entendiez la discothèque de votre chambre, et il arrivera que vous soyez réveillés par une porte qui claque. Ceci dit c'est assez peu dérangeant et je n'ai entendu personne s'en plaindre.

Bars et discothèque:
Bars: 1 bar dans le hall principal proche de la réception, 1 bar près de la piscine, 1 bar près de la plage et 1 bar dans le restaurant principal (ouvert uniquement pendant les repas).
Boissons disponibles: softs (coca, coca light, fanta, sprite, eau gazeuse, tonic, jus de fruits pas terribles), alcools locaux (gin, vodka, whisky, raki, liqueurs de pomme, orange, menthe, peche), bière et vins. Avis personnel: la bière est bonne, le vin est mauvais, les softs sont bons exceptés le tonic qui ressemble à de l'eau, les alcools (type vodka coca) sont souvent beaucoup trop forts (ils mettent moitié-moitié), il est donc parfois nécessaire de commander un soft en même temps pour diluer l'autre.
Discothèque: Moderne et propre mais grande, trop grande pour le nombre de clients présents. Une piste de danse carrée bordée de tables de hautes et de tables basses entourées + canapés. La musique est moderne (black eyed peas, LMFAO, pitbull etc...)mais est identique tous les jours. Gros point noir, les boissons sont payantes (environ 2.5€ la bière et 4-5€ pour les alcools) et c'est sans doute pour ça qu'il n'y a jamais beaucoup de monde.

Restaurants: 1 restaurant principal et 1 restaurant snack (le midi), à la carte (le soir)
Restaurant principal: Grand restaurant self service avec possibilité de manger à l'extérieur (vue sur la piscine et la mer), dans le restaurant, ou dans une pièce plus calme. Que dire de la nourriture si ce n'est que c'est de la nourriture d'all-in... De manière générale, on trouve toujours qqch qui nous plait, mais force est de constater que c'est assez répétitif. Avec peu d'aliments de base, vous verrez la myriade de plats qu'ils vous proposent. Le chou fleur cru du lundi devient le gratin de chou fleur du mardi qui devient la potée de chou fleur du mercredi qui devient la soupe au chou fleur du jeudi. Les aliments de base sont: le poulet et le hachis; la pommes de terre, le riz et les pates; la courgette, l'aubergine, la tomate, le chou fleur, le piment et le poivron. Vous aurez aussi parfois du poisson, mais pas tous les jours.
Restaurant snack / à la carte: A midi, c'est sympa pour manger un hamburger en regardant la plage. Le soir par contre, à éviter fortement. Vous mangerez la même chose qu'au grand restaurant ou au snack du midi, sauf que les boissons sont payantes.

Animation et personnel: Au programme: aquagym, ping-pong, petanque, volley, pool-game, football et show (le soir). Nous participions à beaucoup de choses et tout se passait toujours dans la bonne humeur (et en anglais). Les animateurs sont discrets mais très sympas. C'est idéal tant pour ceux qui veulent participer que pour ceux qui ne veulent pas. Mention spéciale à Ali et Izgi que vous rencontrerez peut-etre ;)
Le reste du personnel (barmen, garçons de salle, femmes de chambre...) sont tous très cordiaux et vous servent toujours avec le sourire (rien ne se joue au bakchich comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, ceci dit c'est bien de les récompenser pour leurs bons et loyaux services en fin de séjours).

J'ai fait ce que j'ai pu pour être complet, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2011

Ma mére (75 ans) et ma fille (17 ans) ont passé 8 jours au Batihan. L'hôtel est propre, bien entretenu, les chambres sont trés belles. Toutefois ma fille qui est habituée à partir dans des hôtels où l'on s'occuppe des jeunes, est restée désespérément seule pendant ses vacances. Elle n'a vu aucun animateur, a dejeuné seule car sa grand-mère supportant difficilement la chaleur, se reposait. Alors que dans tous les autres hôtels que nous avons fréquenté, les animateurs ne laissent jamais les vacanciers sans compagnie, ici, on vous abandonne à votre triste sort, Peu de français à l'hotel donc difficile d'échanger. Qhand je lis que des jeunes sont allés en discothéque, elle n'a même pas vu où elle était. Bref, elles sont revenues reposées mais contente de rentrer.
Comme dans beaucoup d'hôtels de grande capacité, pas assez de transats. Malgré le nombre de vacanciers, hôtel peu bruyant où l'on n'a pas l'impression d'être à la cantine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2011

L'hotel est magnifique, il a des chambres de luxe, on a eu un duplex on était en couple et un bebe, une vue magnifique sur piscine et la mer sans l'avoir demander, il y a de belle animation l'apres midi, les animatrices sont super gentille, la nourriture est délicieuse du matin au soir, j'allais a la salle de sport tout les jours, je me suis fait masser au hammam pendant une heure ça ma fait trop trop du bien, j'ai fais du jet ski c'était super, il y a un thalasso dans l'hotel très relaxant, et une discotheque avec beaucoup d'ambiance meme avec un bebe on s'est très très bien amusé mais 8 jours c'est très court on y retourne l'année prochaine pour 1 mois si c possible !!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille