Batihan Beach Resort & Spa
68 $US
66 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ladies Beach Residence(Kusadasi)(Bonne affaire !)
55 $US
Palmin Hotel(Kusadasi)
1 873 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2013

Vacances en famille avec deux enfants (2 et 4 ans), Hôtel propre et chambre familiale spacieuse avec deux salles de bain. Repas variés et bon, bien que le restaurant soit un peu bruyant. Les piscines sont très bien, la plage est sympa. Le personnel est sympathique bien que parlant très très peu le français.
Point négatif de cet hôtel:
L'animation est inexistante que se soit pour les adultes mais pire encore pour les enfants, les animatrices restant allongées sur les poufs du mini club!!! Honteux tout simplement.
De plus ne pas espérer faire un tennis ou un basket après 17h c'est fermé !!!! de même entre 12h et 14h30.
Le wifi qui ne fonctionne que très occasionnellement, et surtout ne pas espérer pour naviguer sur le web depuis votre chambre ou alors avec beaucoup mais alors beaucoup de patience.
Et alors comme dans beaucoup d'hôtel le bruit mais il faut mettre en cause les clients qui sont irrespectueux (claquer la porte a 2h du matin, crier, chanter...) et non l'hôtel.
Attention également les lits sont durs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Hotel pas mal agencé avec en enfilade, l’hôtel, suivi de la piscine, de la pelouse et ses pins parasols et enfin la plage et la mer.
Nous étions là pour du repos, et nous l'avons trouvé du côté de la pelouse et ses pins.
Nourriture très bonne, peut-être un peu répétitive diront certains mais .... très bonne!!!
chambres neuves ou rénovées suivant le bâtiment, avec une bonne literie!.
Nous y retournerons, c'est certain!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Séjour du 2 au 9 mai pour environ 460€, réservé un mois en avance via Sunjets;
5 personnes : ma copine et moi (27 ans), sa maman (55) et ses grands-parents (67 et 75).

Je rejoins sur plusieurs points la personne (Reda_Jones) qui a décrit le séjour d'une façon assez correcte et que nous avons côtoyé avec son groupe d'amis entre le 2 et le 9 mai 2013. Nous avons eu écho de plusieurs vols "sans effraction" dans plusieurs chambres la veille du départ (quel triste note de fin) mais je ne m'arrêterai pas à cela pour compléter les propos de @reda_j.

Le buffet est répétitif dans certaines parties et je ne regrette pas d'avoir mangé un soir au port de Kusadasi; cependant, les plus anciens de ma famille ont tout de même apprécié la variété. Le buffet froid est très bien mais après la moitié du séjour, il ne fallait plus me parler de saucisses sous toutes leurs formes ("meatballs", haha) ni même des desserts !
Côté grillade (resto du all in situé en bord de plage), le premier repas était sympa... mais la seconde fois tout était froid (la cuisson commence à 11h du matin mais tout est "maintenu au chaud"... ou presque), alors ça rend certaines viandes immangeables (ex: les köfte) !
Le petit-déjeuner était sans doute ce qui me goutait le plus, d'autant plus que j'adore le salé à ces heures-là et que je ne me le permets pas dans la vie de tous les jours!

Côté mer, c'était assez limité comme espace est les plages voisines étaient des dépotoirs qui commençaient à être déblayées en vue du début de la aison touristique. La piscine était sympa, bien que je mettais mon réveil à 6h45 du matin pour déposer ma serviette sur l'une des chaises longues pas trop mal placées autour du bassin, car dès 7h30 tout était complet ! Certes, certains déposaient la leur en pleine nuit ;-). En bref, pour une période pré-saison, tout était complet au niveau des chaises longues piscine&plage, ce qui me conforte dans l'idée d'y retourner peut-être mais en hors saison.

Le personnel est assez sympathique, et un petit pourboire de temps à autre les mets aux petits oignons pour vous : c'est le jeu et c'est plutôt agréable. Le personnel de l'accueil était sympathique, surtout la Belge francophone ! Le personnel du Sauna est par contre trop insistant, surtout le vieux rabatteur qui vous demande pendant 3 jours quand vous allez faire votre gommage massage bain turc pour avoir une peau brune longtemps et ne pas peler ! Ce qui fait que lorsque vous mettez un pied au Spa pour profiter de la gratuité du sauna, vous êtes de nouveau fortement invité à choisir un soin ou un massage payant. Ce qui m'a fait faire demi-tour deux fois !

Pour l'info, au niveau de la gratuité du SPA : le sauna est un vrai sauna, le bain turc consiste à s'arroser d'eau chaude dans un coin pendant que deux personnes se font gommer/masser à la mousse devant vous, le jacuzzi est une baignoire ronde d'1mètre50 sans remous et avec 40cm d'eau quand on est assis; enfin, il y a une piscine de 3mètres sur 5 d'eau chaude: après essai, je n'y ai pas trouvé d'intérêt :-)

Le team d'animateurs était très bien, et surtout DIEGOOO, aaah ce cher Diego ! Après appréhensions et préjugés, je me suis vite laissé prendre à des jeux comme la plongée dans la piscine pour récupérer un max de fourchettes ou encore le water-polo à 9 contre 9 !! Diego est sans doute l'animateur qui est un vrai amoureux de son métier : il vend du bonheur, il passe du temps à discuter un peu avec tout le monde, aux plus grands, aux plus petits (spectacle avec les enfants, blind test...) c'est l'ami de tout le monde! Comme je lui avais promis, je lui fais cette petite dédicace sur TripAdvisor ! Si je dois retourner au Batihan, c'est pour retomber sur des personnes comme lui! En plus, il est Belge :-)

Le service de nettoyage des chambres était "normal", bien que le sol n'était pas toujours balayé; nous tenions assez bien la chambre et veillons à ne rien laisser trainer afin de faciliter le travail des équipes d'entretien.

La chambre était une double chambre "emboitée" : entrée, douche à droite, première chambre, porte coulissante, chambre avec double lit et balcon vue sur mer (vue sur piscine surtout) au premier étage (chambre n°115) du bâtiment principal (appelé "ancien bâtiment"). Confort des lits très bon et l'air conditionné permettait de rapidement rétablir la fraicheur que l'on attend après une bonne douche. Vue des plus sympa avec le soleil, le ciel bleu, les piscines et les arbres.

Bémol majeur : salle de bains minuscule de moins de 1,50m sur 1,50m, avec WC derrière la porte et accès inconfortable. Sensation de suffocation lié à la ventilation insuffisante : je devais laisser la porte de la salle de bains ouverte !

Bruit : pas anormalement bruyant, sauf si vous considérez que l'animation (bien sympa!) en extérieur durant jusque 23h 23h30 est vraiment de trop ! J'ai tenté les boules quiès et c'était réglé :) Par contre, notre chambre étant située juste au-dessus des cuisines, nous avions parfois à l'aube de gros tremblements liés à la hotte d'aspiration de cuisines.

Sentiment général sur cette première visite en Turquie pour ma part (ma compagne a visité Bordum l'an passé à la même période pour 430€ et est revenue complètement enchantée - Ersan Resort Hotel, 1 semaine en all in (5 étoiles)) : très beau pays, sympathie et gentillesse naturelles des habitants mais... quelle insistance de la part des commerçants et des rabatteurs de restaurant : quand on ne s'y attend pas, c'est exténuant et énervant. Mais les petits marchés sont très bien dans le centre de Kusadasi, nous avons visité le site archéologique d'Éphèse puis le petit village typique de montagne Serince lui aussi fort dépendant du tourisme, ce qui force les commerçants à vous inviter fortement à entrer, toucher, essayer, gouter... :-) (www.youtube.com/watch?v=2Db8nSZl2Ts , NB cette vidéo n'est pas de moi). Conseil : un café turc sur la place principale de Serince.

En partant se promener à pied à proximité de l'hôtel, il n'y a pas vraiment de quoi se divertir ni de quoi en prendre plein la vue, c'est ce que je regrette sans doute le plus au final. Heureusement, oui, les dolmus vous emmènent un peu partout facilement...mais c'est surtout vers le centre de Kusadasi et ses milliers de commerçants ! ;-)

Astuce pour la chambre : Le nouveau bâtiment "perpendiculaire à la mer" est plus spacieux (salles de bain très grandes). Conseil principal : demander vue sur mer et de la hauteur si vous appréciez :)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous revenons ce jour de vacances et nous avons adoré cet hôtel. Chambres très bien, propres, impeccables. Un petit conseil tout de même , si vous êtes des couche-tôt, ne prenez pas une chambre avec vue sur mer car bcp de bruit le soir avec les animations jusque 23h!

Sinon, animation très chouette, des personnes à la réception qui parlent français, ça nous change !! Puis bcp de belges et de francophones en général, ce qui fait parfois du bien! La nourriture est très bonne , snacks, glaces compris!

Un petit tour au spa est génial! ca détend à fond !!

Bonnes vacances à ceux qui iront là-bas !!

PS: Attention à votre tête en entrant si vous prenez un Dolmus!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous y avons sejourné du 02/05 au 09/05/2013 nous etions un groupe de 10 personnes (la vingtaine pour l age). Avant de commencer mon appréciation je voudrais préciser qu'il y a eu plusieurs affaires de vol dont des vol d habits dans la chambre de gens du groupe un vole de gsm et son chargeur pour des connaissances et il parait qu il y a même eu des voles d argent. globalement l hôtel est plutôt beau et grand. J ai eu droit a un duplex a cause du manque de chambres ce qui ne m a pas déplue. néanmoins on ne peux pas vraiment dire que l hotel est conviviale en comparaison au tusan que nous avions fais l année passée et qui a pourtant une clientèle bien plus agée. Pour faire au tour et etre complet je dirais que le personnel de l accueuil est froid et mechant (mis a part l unique francophone qui elle au contraire est très sympathique) lors des problème de wifi (problemes qui ont d'ailleurs duré toutes la semaine, pour un hotel qui se vente d avoir le wifi partout dans l etablissement) on nous répondais qu ils ne peuvent rien pour nous comme si il s'agissait d'un problème personnel ils. Pour les deux bar rien a redire un grand choix de cocktail avec ou sans alcool (pour un all in) eg le personnel du lobby bar est très sympathique ! Pour le restaurant les serveur donnaient vraiment l impression d essayer de vous esquiver du regard. Pour la nourriture je tient a préciser que le premier jour lors de notre arrivée tardive on nous a servis une mini assiette avec de la purée froide et d autre petite chose du genre(si vous arrivez tard mangez avant !), le lendemain la nourriture étais plutôt bonne pour des jeune en tout cas mais on s en lasse vite et ce n est pas uniquement due a la répétitivité comme le disent beaucoup car il faut l admettre même si c est souvent la même chose le choix est tellement varié qu il suffit juste d aller voir ailleurs comme au restaurent de grillade qui fais aussi partie du all in (au passage les cuisiniers sont très sympathique) Au niveau des chambres le premier jour le nettoyage étais parfait puis les lendemain plus de réapprovisionnement et le lit étais fais n'importe comment mais les chambres étaient vraiment belle pour avoir vue tout les types. Ensuite pour parler des journée dans l hôtel le spa (en grande partie gratuit avec le all in)et les massages y sont vraiment bien, la piscine est plutôt froide mais pourquoi s en plaindre avec le temps qu il fais.la plage par contre a l air plutôt sale et l eau n y est pas comme dans les autres parties de la ville et il est regrettable que les activité de mer comme la location de pédalo et canoë y soit payante (toujours en comparaison avec tusan). La boite fais vraiment pensé a une boom qu organisaient les professeur en primaire. les animations du soir y sont pas mal nous qui trouvions la chose un peux ringarde au début nous avons finis par nous y prêter. En ce qui concerne kusadasi faisant cette ville pour la deuxième fois je la trouve vraiment magnifique les gens y sont sympathique même si les vendeur harcèlent un peux trop les client. Les 2 parcs aquatiques sont inoubliables je vous conseille vraiment la croisière en bateau sur le baba.... (Je ne me souviens plus de la suite) beau bateau beau paysage nourriture délicieuse et le plongeoir sur le bateau énorme! Ensuite je m adresse au jeunes ne pensez pas que se sera la ville des 1001 nouvelles connaissances les francophone y sont plutôt rare a barstreet mais l ambiance y est. Et pour terminer je dirais que j y retournerais peut être mais toujours avec un grand groupe parce que je mettrais tout de même un grand moin pour la convivialité mais globalement nous avons vraiment apprécier notre séjour
Ps: j ai poster quelques photo de l hôtel et du séjour sur mon instagram @reda_j

• Séjour en : mai 2013