“Super hotel !”

Batihan Beach Resort & Spa
N° 10 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjournée à l’hôtel Batihan entre le 02/07 et 16/07. Et nous avons passé un excellent séjour. C’est un très bon hôtel. Que je conseille vivement pour les familles ou groupe à la recherche d’amusement.

Les chambres, sont confortable, équipée de Clim, petite tv écran plat, frigo réapprovisionner en eau de manière quotidienne. Le seul petit « Hic », les sorties de la clim est sur la terrasse, et vu que nous avions une chambres familiale, nous en avions deux … qui pousse l’air chaud sur la terrasse, mais ça nous a pas déranger du tout, vu que n’allions pas sur la terrasse.

Au niveau propreté, rien à dire ! Aussi bien les chambres, les restos, escalier, couloir, piscine et abord de la piscine, jardin etc. … tout est très bien entretenu et nettoyé. Il y a des poubelles partout, et elles sont vidées régulièrement !

Au niveau nourriture, nous avons très bien mangé, c’était assez varié et bien préparé. Le resto principal était assez « encombré » vu que l’hôtel était complet, mais dans l’ensemble, nous ne devions pas attendre avant d’avoir une table. Il y a un super resto (compris dans le All in) le sunset, en bord de mer, une vrai merveille, petit déjeuner tardif (ils y font d’excellente omelette), le midi des super bbq, et le soir sur réservation, spécialité de poissons grillé, avec en prime un coucher de soleil fabuleux.

Vous ne pouvez pas réserver de transat à la piscine avant 8h00, alors le matin, tout le monde descend et se tiens derrière ses transat à réserver, personne ne peux les toucher, ni s’assoir dessus, et vers 7h45-50 les gardes disent TOP et la tout monde lance sa serviette sur son transat  c’est assez amusant 

Le personnel est vraiment, SUPER gentil ! Tout le monde rigole. Et le super serveur de la piscine Vedat ! Il est terrible ! Il a franchement bien mérité d’être l’employé du mois ! Il court toujours pour ramasser les verres, et en même temps vous apporte vos consommations à votre transat, et franchement vous ne risquez pas de souffrir de déshydratation  A la réception vous avez du personnels parle français (dont une Belges, super gentille). Et pour couronner le tout, le jour du départ vous avez un comité qui vient vous dire au revoir avec une grande pancarte, et qui distribue a tout le monde des bouteilles d’eau pour la route, les larmes coule  je vous assure.

L’équipe d’animation est super également ! On a franchement bien rigolez ! Encore une grand merci à Christina, Simo, Rocco et tous les autres ! Sans parler des partie de pétanque 

Ce qui est chouette pour les ados, tous les soirs il y a un départ en cars (10€), avec tout l’équipe d’animation, qui les emmène en ville faire le fête, retour pour 3h00 du matin à l’hôtel. On peut laisser sortir les ados qui seront bien encadré.

Les seuls points un peu négatifs de l’hôtel, sont le SPA, en lui-même il est très chouette, mais ce sont les personnes qui essayent de vous vendre les soins, en exagérant les prix ! et ce n’est pas croyable le nombre de personnes qui se font avoir, c’est limite du harcèlement, et de l’arnaque, donc méfiance. Et l’autre point négatif, ce sont les photos !! il vous harcèle pour faire une série de photos, puis pour que vous veniez les visionné, et là c’est 300 photos en 6eme vitesse !!! Puis ils vous disent c’est 200€ ! Un conseil, pour recevoir le CD des photos + 25 photos imprimées et un poster, pas plus de 100€ !

Pour les excursions, je conseil de vous renseigner à l’agence face à la sortie de l’hôtel, nous avons tout fait avec eux ! Et franchement rien à dire, très sérieux ! Les tarifs sont moins chers qu’avec le tour opérateur (Jetair), et il vous fait encore 10%, et il y a encore moyen d’avoir l’une ou l’autre réduction. Possibilité d’avoir un guide francophone pour la visite d’Ephese.

Conclusion, Nous conseillons cette hôtel, et il n’est franchement pas exclus que nous y retournions bientôt (ce qui est très rare chez nous, nous n’allons jamais deux fois au même endroit).

Les +
- Gentillesse du personnel.
- Propreté.
- L’ambiance familiale et bon enfant qu’il y a dans cet hôtel.
Les –
- Le personnel du SPA qui n’est pas très correct.
- Les photographes, qui sont un peu casse pieds !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 867)

Avis publié : 26 juillet 2013

on y a sejourné du 8 au 20 juillet 2013 nous etions 5 ma femme mes 3 enfants (3,5 et 10 ans) un trés bel hotel idéal pour famille. tout est à disposition j'ai adoré les piscines enfant, adulte et tobbogans
Un grand merci aux 2 hotesses à la reception (une venant de bruxelles et l'autre de paris je crois) trés gentilles et serviables tjrs le sourire, tous les serveurs en général sont trés courtois souriants et dispo tout de suite à part qu'ils débarassent assez vite votre table lol (dés qu'il voie l'assiette vide ils l'enlève , c'est assez marrant) j'y ai fait de belles rencontres amicales
un seul bémol de notre part le spa !!! je vous conseille d'éviter, un personne vient vous accoster à la piscine et vous fait croire à de grosses promos pour differents massages et ils s'avère que c'est cher et que le service est trés médiocre je vous conseille d'aller en ville si vous avez une envie de massage c'est beaucoup moins chère, l'équipe d'animateurs est au top!!!! , COCO , SIMO , ROCCO, POKE, SHADDY, BEKUM, KUBI, OSGAY, EVA et CHRISTINA.
trés sympa fort jouette comme moi malgré mes 39 ans ahaha simo parle français trés gentil et aussi les 2 maitres nageurs honnetement trés beau souvenir
Ah oui je finirai par cela ça n'a rien à voir avec l'hotel, j'ai eu, malheureusement pendant mon sejour , une otite externe, aprés 2 jours d'atroces douleurs je décide d'aller à l'hopita (à 15 minutes de l'hotel)j'y ai été trés bien soigné mais arrive le moment de la facture!!!! on me demandait 814 euros pour mon otite!!!!! oui oui vous lisez bien 814 euros!!! alors que j'ai l'éthias assurance , la convention de la mutualité entre la belgique et la turquie mais çà n'a rien changé je devais payer la note sur place ce que j'ai fait :-(( on va me rembouser ici en belgique mais quand meme chère l'otitedonc si vous devez vous rendre à l'hopital préparez votre portefeuille c'est le seul gros point noir

Avis publié : 23 juillet 2013

très bon hôtel , nourriture variée , boisson en suffisance ( normal en all inn ) possibilité de se sustenter à toute heure de la journée ! animations dans la norme , spectacles chaque soir , jeux de tout genre la journée ... MAIS ATTENTION :ne vous faites pas arnaquer si un pseudo professionnel de la photo vous demande de participer à un shooting photo .... les photos sont belles mais rien d’extraordinaire.... tout ceci pourrait encore passer si ce n'est au sujet du PRIX ! vous pouvez en vous montrant désintéressez obtenir un prix disons "raisonnable" :(nous avons pu avoir 26 photos , un poster +le cd de toutes celles ci(404) pour 100€ ...) alors que le "dernier" prix était de 230€ !!!
a part cela je vous recommande vivement cet hôtel !

Avis publié : 20 juillet 2013

Une honte !
La nourriture répétitive, du pain rassi, du coca ou fanta sans gaz, des hamburgers que même les animaux refuseraient...
Un service du personnel indigne, 20 minutes d'attentes pour se faire servir et ce tout les jours pendant que les serveurs discutent.
Des animations bruillantes pour rien ridicules où l'on prend les gens pour des imbéciles.
Les animateurs sont nuls. Le service de réception est un scandale... pas de sourire... vous les saoulez quand vous demandez quelque chose.
La plage est sale... des emballages partout... des transats souillés... jamais entretenu...
Bref j'arrête...

Avis publié : 13 juillet 2013

Après un hôtel catastrophique et un changement d'hôtel, nous avons été transféré au batihan beach resort et spa ! Service impeccable, accueil et sourire omniprésent, merci à Morgane et sa collègue qui parle un français excellent, et toujours prête à vous informer et vous conseiller !
La nouriture est très bonne, variée, et d'une très bonne qualitée ! L'hygiène y est impeccable, tjrs propre et ce malgré le monde dans l'hôtel ! Piscine très propre, nettoyée tout les soirs, test de l eau plusieur fois par jour et les toboggans sont gérés par un maître nageur qui donne les ordres de glissade ! Une sécurité non négligeable pour vos enfants ! Un bar fonctionnel à 300 % ! Des glaces pour les enfants de midi à minuit non stop ! L'animation est très éfficace et omniprésente également, ping pong, basket, voley, morning gym, aquagym, pétanque, mini golf, bref impossible de s ennuyer ! Hôtel bruyant de par ses animations et musique non stop à la piscine, mais rassurez-vous, des espaces vert vous permettes de vous mettre à l écart si celà est dérangeant pour vous, donc vraiment pas un soucis ! comme l hôtel est très populaire, le soucis de transat est récurant, mais là aussi, il y a de l organisation, un garde veille autour de la piscine le matin, et empêche les réservations sur-matinale, il autorise le placement et la réservation à partir de 7h45 - 8h00 jamais avant, essayer et vous serez remballé illico ! Perso je trouve cela très très bien cela donne une chance à tout le monde d être bien autour de la piscine, car comme partout certains réserves des transats et ne les utilises pas, ce qui à mon sens est très incorrecte pour les autres. Un restaurant en bord de plage est disponible, " le sunset " le midi accessible à tous, avec grillade hamburger et, le soir par contre il se transforme en restaurant à la carte avec décor et service à table impeccable. Pour ce, il vous faudra réserver une place au guest relation dans le lobby de l hôtel ( acceuil ) ou à un des serveurs directement, qui font le tour de la piscine tout les jours pour prendre également les réservations, donc parfois même inutile d aller à eux, ils viennent à vous sur votre transat ! elle est pas belle la vie ? :) Bref pour nous une expérience très agréable, très bon souvenir, même un départ avec regret mais tout à une fin.

Vous pouvez y aller les yeux fermé !
Bonne vacance.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes allés du 31/5 au 14/6. Les chambres ne m'ont pas plu elles sont modernes mais pas très bien agencées et fort petites, comme nous avons réclamés nous avons eu une chambre famille c'était mieux. le gros problème, nous étions face à la piscine et aussi à l'animation qui durait tard :24h et plus. Donc conclusion nuit assez courte. la nourriture n'était pas très variée, Le mieux c'était les serveurs qui nous ont bien servis, merci à eux et à tous le personnel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel tres propre et bien situee, faciliter de transport( taxi et dolmush devant l'hotel).
Agréablement surpris par l'acceuil des gens en general .
Nourriture tres variee et pas repetitf, enorme choix!
Infrastructure hotel, detente, spa et sport tres bien entretenu.
Et pour finir un tres grand bravo au chef animateur et son equipe pour les superbes activitees, ambiances et deconnades. Bref, un hotel que je conseillerais vraiment a tous et tres bon rapport qualite prix.
Un a toute l'equipe d'animation, COCO , SIMO , ROCCO, POKE, SHADDY, BEKUM, KUBI, OSGAY, EVA et CHRISTINA.
Merci pour ces moments inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre superieur et conseiller, elle se trouve dans le nouveau batiment et elle donnent...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille