“Magnifiques vacances !”

Batihan Beach Resort & Spa
N° 13 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 18 avril 2014

Nous y avons été pour les vacances de pâques avec ma petite Famille et dès notre arrivée nous avons été magnifiquent bien accueillis ! L'hôtel est très beau, très confortable. L'environement très agréable, très propre! Le service est impéccable, les personnes très aimables et très serviable, que ce soit à la Reception, au Bar, au Restaurant, le service de chambre ou l'animation ! Mon petit de 4 ans a adoré le Miniclub tenu par Ozge, qui s'occupe extraordinairement bien des enfants, ce qui nous a permis de participer aux activitées et animations tres diversifiée qui contentera, je suis sur, tout le monde, petits et grands... Les animateurs Sarah ( notre magnifique animatrice francophone ),Ozge ( Chef miniclub, splendide personne) Dj Ozzy ( très bonne musique) Coco, Ali G, Jack and rocco sont juste adorables, très gentil, animateur parfait !
Aussi, la minidisco est superbe, les show du soir sont très diversitées et très très très amusante .. et la discothèque au soir avec de très bonne musiques.
Je vous conseille chaleureusement le Batihan Beach Resort et Spa si vous passez de magnifiques vacances réjouissantes, reposantes et pleines de surprises!

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre d'un circuit, donc nous y étions en demi-pension, sans alcool inclus. Notre chambre était assez vieillotte mais propre. Nous avions deux lits simples,,, mais pour deux nuits cela allait ( nous les avons collé) . Nous avons apprécié la piscine, la petite plage et le magnifique ciel, lors du coucher de soleil. Avons marché le long de la mer Egée, sur la petite promenade qui longe les hôtels.
La nourriture y était bonne (énorme buffet) et avons grandement apprécié de manger dans une autre salle que celle du buffet qui est bruyante et trop éclairée.
Pour les nord-americains, habitués aux immenses resorts tout-inclus des Caraïbes cela peut sembler assez ordinaire mais selon les standards européens ( nous sommes quand même en Asie) cet hôtel est bien surtout si vous avez une chambre rénovée.

Astuce pour la chambre : Vous assurez d'avoir une chambre rénovée, cela fait toute la différence.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Couple de jeunes (22 et 24 ans), nous avons séjourné au Batihan du 08 au 17 septembre 2013. Notre chambre était petite et un peu vieillotte. Elle avait vue sur mer mais, comme dans la plupart des chambres de l'hôtel (en L), celle-ci est sur le côté et pas frontale. Pour plus de confort, prenez une supérieure dans le nouveau bâtiment (l'autre date de 1989). Nous voulions changer pour ce type de chambre mais le supplément demandé à l'hôtel était trop important.

La nourriture est très bonne, souvent les même choses qui reviennent mais cuisinées différemment et du choix. Au petit déjeuner, beaucoup de salé par rapport au sucré mais les français et belges y trouvent quand même leur compte (céréales, pancakes, confitures, viennoisseries...). Le midi, un resto snack est disponible près de la plage ainsi que le resto principal (grand et avec terrasse). Les cocktails sont bien servis, sans trop de temps d'attente, et les alcools même si locaux, sont appréciables.

Beaucoup de monde et d'animations au bord des piscines (où l'eau est malheureusement assez froide), difficile d'y lire un livre tranquillement mais cool pour les activités et écouter de la musique dance. La plage, pour du farniente, même si pas énorme (4-5 rangées), est agréable.

L'équipe d'animation était tip top (souriante, motivée, parlant un peu de chaque langue...), le personnel en salles compétent. Le service en chambre par contre était un peu trop présent, plusieurs personnes se relayant au matin et l'après-midi (n'oubliez pas le don' disturb sur votre porte pour ne pas être dérangés !).

La propreté, la sécurité et l'hygiène dans l'ensemble du complexe sont exemplaires !

Beaucoup de services sont proposés à l'hôtel : coiffeur, médecin 24h/24, magasins souvenirs, bijouterie, photographe, crêpes traditionnelles, SPA et massages, jeux d'arcade, shisha, tatouage henné... Mais parfois les prix sont exorbitants par rapport au centre ville, attention donc. Il faut également s'acquitter d'1 € par jour pour louer le coffre fort de la chambre, un peu limite.

Au soir, un restaurant à la carte (le resto snack redécoré) est également disponible (sous réservation le jour avant), idéal pour déguster du poisson sous le coucher de soleil ! Un réel plus !

Le centre de Kusadasi est facilement accessible en Dolmus de l'entrée de l'hôtel (+- 7 km pour 1,50 € !), beaucoup de petites échoppes, restaurants, un marché du textile le mercredi... La visite du site antique d'Ephèse (à 30 min) est très conseillée, magnifique !

Cet hôtel mérite ces 4 étoiles (équivaut à 1 3* en France-Belgique). Notre évaluation est de 14/20, nous sommes satisfaits de nos vacances mais pour notre 4e fois en Turquie, nous trouvons que les prix de cet hôtel devraient être revus légèrement à la baisse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure, avec vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Je suis parti une petite semaine (08/09/13 au 15/09/13) avec ma femme et le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne nous sommes pas ennuyés. L'hôtel en lui même pas certainement pas le plus beau mais en revanche, il est extrêmement propre. Les piscines sont sobres, sans fioritures. La plage est TRES petite avec quelques galets avant d'accéder à l'eau. Rien de très gênant cependant. Les chambres sont également sobres mais efficaces. Plus que suffisant! La nourriture n'est pas exceptionnelle mais très correcte. Les plats sont assez variés et nous recommandons le restaurant méditerranéen en bord de plage. La journée, nous avons droit aux viandes grillées et le soir (sous réservation à l'accueil!) les poissons frais sont proposés. Bref, pas à se plaindre. Le personnel est capable et nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit. Le gros point fort est tout de même l'équipe d'animation. Merci à Simo, Kobi et les autres pour tous leurs efforts ainsi que leur bonne humeur. Entre les activités à la piscine ou sportives il y avait de quoi faire en journée. Un spectacle différent chaque soir suivi, si on le voulait, d'une sortie en discothèque. Il y en avait une au sein même de l'hôtel mais nous sortions généralement en ville car l'ambiance y était nettement plus sympa. De plus, l'hôtel est fréquenté par pas mal de francophones donc ambiance assurée pour qui veut.

Nous sortons donc ravis de notre séjour au Batihan et le recommandons aux personnes qui désirent s'amuser avant tout.

Bien à vous,

Gia

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer et, si possible, à partir du 3ème étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjournée du 23juillet au 7aout 2013, en famille! 2adultes et 2petits.
Arrivée a l'hôtel nous étions éblouis il est juste magnifique je pense que ses le plus beau hôtel de Kusadasi). Il est immense et TRES PROPRES!
Nous avions une chambre familiale elle était assez grande et tout les jours nettoyées. Les animations(SUPER), les repas, les 5piscines, le bar tout était parfait! Je n'est rien a dire par apport a l'hôtel! Un gros bisous a Morgan de la réception et au quisto qui nous ont servis.
Un personnel juste en OR! Nous avons adorée quoi!
Je conseil cet hôtel a tout le monde allez-s'y vous serez pas déçue je vous assure!

Ps: Je voudrais passer un petit message a ceux qui critique l'hôtel, ce n'est pas parce-que vous n'avez pas votre croissant au chocolat ou d'autre chose que l'hôtel est mauvais! Vous êtes dans un pays étrangers alors essayer de gouter a d'autre culture!! Ou encore ceux qui disent que les animations sont pas en Français et bien allez dans un hôtel BELGE haha! Fin je sais pas si vous trouverez plus beau.. et aussi ceux qui disent que ses bruyant, si vous n'aimez pas le bruit et bien rester chez vous au calme ne venez pas embêter votre monde je vous rappel que vous êtes en vacance donc pas de dodo a 19h LOL! Vous me faite tellement rire quand je lis vos commentaire stupide!

EN TOUT CAS MOI SES SUR L'ANNEE PROCHAINE JY RETOURNE AVEC JOIE ET BONNE HUMEUR!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes restés à l'hôtel du 10 au 20 août, 4 adultes 1 enfant de 7 ans et 1 adolescente de 16 ans. Des vacances magiques, excellente team d'animation, on ne s'ennuie jamais entre les PoolGames avec Koko, Sedat, Simo,Lauren etc..l'Aquagym avec l'adorable Kristina, le tennis de table avec Crazy Fred ainsi que le volleyball, le waterpolo, le basketball et plein d'autres activités! Les shows du samedi soir sont excellents, surtout l'élection de Mr et Mrs Batihan, Dj Ozi est toujours présent pour mettre l'ambiance. Nourritures variées,chambres propres, personnels toujours souriants, que ce soit à la réception ou au bar. Des nouvelles rencontres et des fous rires garantis, allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes rester 10 jours du 23aout au 1er septembre. Très bonne nourriture, varier, très bon service seul petit bémol chambre un peu trop petite et pas d animation en français. Sinon pour le reste je conseille fortement cette hotel. Tres propre.

• Séjour en : août 2013