“Crazy holidays”

Batihan Beach Resort & Spa
N° 13 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 5 mai 2014

Un séjour entre copines au top du début à la fin ! Hôtel super avec une chambre vue sur la piscine et la mer. Personnel très sociable et une équipe d'animation géniale ! Merci a Koko, rocco, selim, ali, Sarah, bianca, Jack pour les activitées et les soirées a l'authentic Bar. Hate de revenir !! Les crazy girls

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Batihan Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour entre copines, l'hotel est super, très propre . Le personnel est disponible et agréable.
Nous disposions d'une chambre familliale qui était impéccable vue sur la mer et sur la piscine.
L'équipe d'animation est géniale , merci à Rocco, sarah, ali, selim , bianca et koko!!
L'animation est garantie le soir avec les dolumus qui vont à kusadasi et qui nous ont permi de nous éclater dans les bars tout les soirs!!
Je vous recommande cet hotel aussi bien en famille , qu'entre amis !!

les CRAZY GIRLS

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2014

thanks to the batihan hotel for fabulous hollidays. Merci à KOKO, Bianca, Rocco, Selim (Faillani), Sara, Algi, and... Jack !!!
Merci à toute l'équipe d'animation, merci à l'hotel et à tout le personnel de nous avoir donné des vacances exceptionnelles.
Merci à tous les serveurs dans les différents bars... merci au personnel du restaurant...
Certains menbres du personnel parlent français...
Animation pour les enfants que vous pouvez laisser en totale indépendance car il y a beaucoup de membre de la sécurité.
Nourriture variée et excellente
un hotel a recommander...et très propre
Merci à l'hotel BATIHAN...
Merci Koko pour ta sympathie...
olivier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

J'ai passer un excellent séjour le personnel est très agréable et l'animation au top le chef d'animation coco est très sociable et agréable ainsi que toute son équipe Ali roco jake Sarah et bien sûre ma petite préférer uzgue qui se sont bien occuper de mon fils j'ai déjà hâte d'y retourner je vous fait de gros bisous ebru gundes et Messi Inès et rayan

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2014

Hôtel agréable, personnel agréable également, chambre propre à l arrivée et nettoyée soigneusement chaque jour. Piscine et plage propres. Photographe Alex et Sonic très sympathique! Nous y retourneront très certainement.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 18 avril 2014

Nous y avons été pour les vacances de pâques avec ma petite Famille et dès notre arrivée nous avons été magnifiquent bien accueillis ! L'hôtel est très beau, très confortable. L'environement très agréable, très propre! Le service est impéccable, les personnes très aimables et très serviable, que ce soit à la Reception, au Bar, au Restaurant, le service de chambre ou l'animation ! Mon petit de 4 ans a adoré le Miniclub tenu par Ozge, qui s'occupe extraordinairement bien des enfants, ce qui nous a permis de participer aux activitées et animations tres diversifiée qui contentera, je suis sur, tout le monde, petits et grands... Les animateurs Sarah ( notre magnifique animatrice francophone ),Ozge ( Chef miniclub, splendide personne) Dj Ozzy ( très bonne musique) Coco, Ali G, Jack and rocco sont juste adorables, très gentil, animateur parfait !
Aussi, la minidisco est superbe, les show du soir sont très diversitées et très très très amusante .. et la discothèque au soir avec de très bonne musiques.
Je vous conseille chaleureusement le Batihan Beach Resort et Spa si vous passez de magnifiques vacances réjouissantes, reposantes et pleines de surprises!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre d'un circuit, donc nous y étions en demi-pension, sans alcool inclus. Notre chambre était assez vieillotte mais propre. Nous avions deux lits simples,,, mais pour deux nuits cela allait ( nous les avons collé) . Nous avons apprécié la piscine, la petite plage et le magnifique ciel, lors du coucher de soleil. Avons marché le long de la mer Egée, sur la petite promenade qui longe les hôtels.
La nourriture y était bonne (énorme buffet) et avons grandement apprécié de manger dans une autre salle que celle du buffet qui est bruyante et trop éclairée.
Pour les nord-americains, habitués aux immenses resorts tout-inclus des Caraïbes cela peut sembler assez ordinaire mais selon les standards européens ( nous sommes quand même en Asie) cet hôtel est bien surtout si vous avez une chambre rénovée.

Astuce pour la chambre : Vous assurez d'avoir une chambre rénovée, cela fait toute la différence.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis