“un séjour très agréable avec mes copines et nos enfants” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Batihan
N° 4 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Asnieres-sur-Seine, France
“un séjour très agréable avec mes copines et nos enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel vraiment agréable, le all inclusive est top. Le personnel de la restauration est très serviable et souriant. Le seul incovénient c'est qu'ils ont tendance à débarrasser très rapidement dés lors que la fourchette est posée sur l'assiette. Le personnel à la réception est très disponnible et l'équipe d'animation est au plein d'énérgie! Merci à Ali, Bianca, Sarah...pour les animations qui ont plu à nos enfants! En somme, nous avions bien mangé et nos enfants se sont éclatés. Je recommande cet hotel et nous y retournerions sans hésitations! Nous y etions du 04 au 12/05/2014 je pense que c'est la bonne période après il y a trop de monde et ça devient un peu désagréable l'attente dans les buffets, transats et autres....

Astuce pour la chambre : les chambres dans le nouveau batiment sont plus grandes et plus modernes (chambre 240)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine en couple au Batihan.La première surprise agréable a été de se voir attribuer un duplex famille alors que nous étions en couple, donc avec deux salles de bain, télé à l'étage et au,rez de chaussée, etc...pour le prix d'une chambre standard.Le tout avec une jolie vue latérale sur la mer et une propreté impeccable. L'accueil était agréable, toutefois il n'y avait pas de personnel francophone à l'accueil..Il vaut donc mieux posséder quelques rudiments d'anglais!
Le restaurant propose des buffets bien garnis, variés et copieux, présentés avec goût.Beaucoup de salades pour les entrées, plats en sauce, viandes et poissons grillés de bonne qualité pour les plats principaux. Nous avons moins apprécié les buffets de dessert, même s'ils étaient copieux. En ce qui nous concerne, nous avons vraiment regretté nos pâtisseries françaises! Mais chacun ses goûts!!! Côté petit déjeuner , plutôt très bien. Rien ne manque: de délicieux pancakes à volonté, petits pains variés, oeufs sous toutes les formes etc...Un petit bémol : les jus de fruits sont issus de distributeurs uniquement, donc pas terribles.
Bref, on n'a vraiment pas faim en quittant le restaurant.
La salle de restauration étant plutôt grande, elle est aussi assez bruyante; en revanche l"espace extérieur devant la piscine est agréable, mais encore un peu frais certains soirs d'avril.
On peut également déjeuner au petit restaurant en bord de plage proposant une petite restauration rapide.
Les espaces extérieurs proposent des piscines hélas non chauffées , donc très fraiches en cette fin avril même si le temps était beau. Donc en ce qui me concerne pas de baignade. Les moins frileux tentaient leur chance néanmoins.Mais l'espace est très bien aménagé , avec des transats et des matelas en nombre suffisant, en tout cas en cette saison.On peut également s'installer avec les chaises longues dans les jardins si on souhaite plus de calme, ou bien sûr sur la petite plage juste devant l'hôtel.On peut d'ailleurs facilement se promener sur long beach où se succèdent les hôtels;. a cette période c'était encore bien calme.
Sinon l'hôtel propose un spa bien agréable. Nous avons testé plusieurs massages: le personnel est charmant et efficace...Détente garantie. Mais on peut simplement profiter du sauna et de la petite balnéo...
Pour se rendre en ville, aucun souci: les petits dolmus s'arrêtent juste devant l'hôtel. Ils sont très fréquents et vous emmènent pour moins d'un euro. Dolmus n°6 pour se rendre en ville ou à la marina de Kusadasi...
En résumé le Batihan nous a apporté beaucoup de satisfaction pour son cadre, ses services, la disponibilité du personnel et sa situation . A essayer!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon hôtel qualité / prix, le personnel est souriant, accueillant !! même au restaurant les cuisiniers sont présent et répondent a vos questions, en français en plus, l'équipe d'animation est au petit soin pour vous, merci a toutes l'équipe koko, rocco, bianca, salem, ali, ect....pour les supers moment passés !! tous est fait pour vous, très propre et le peuple turque et très accueillant, on peut se promener en ville avec un dolmunus (bus turcs) pour 1 euros et profiter sans se faire ennuyer, rien que ca c'est super!! je recommande l'hôtel batihan pour vos vacances , j'y retourne sans problème <3<3<3
sans oublier, des transats pour TOUS le monde !!! niquel et aussi la réception, service au top, double de ma carte de chambre un soir après minuit sans aucun problème, fait en 2 secondes et avec le sourire, génial !!!!

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres se situe sur l'autre batiment, qui est plus récent, face a la piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passe un tres agreable sejour. Tres bon accueil, disponibilite et ecoute du personnel de l hotel Batihan. Nous tenions a feliciter et surtout remercier toute l equipe d animation pour leur investissement, leur sourire, leur folie, leur bonne humeur, leur danse. Merci a Koko, Selim, Rocco, Bianka, Jack, Ali, Dj Ozi, et tout particulièrement mes deux chouchous Ozge et Sarah qui ont assures dans les activites avec mes deux enfants. Ozge seni cok ozledik. Cok tesekur ederiz. Hepinizi opiyoruz.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Semaine parfaite, un Hôtel au top (Buffet, service ...) avec des animations et des animateurs EXTRA ! Une ambiance de folie ! Je manque de mot pour définir ces vacances ! encore MERCI !! INOUBLIABLE !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un séjour entre copines au top du début à la fin ! Hôtel super avec une chambre vue sur la piscine et la mer. Personnel très sociable et une équipe d'animation géniale ! Merci a Koko, rocco, selim, ali, Sarah, bianca, Jack pour les activitées et les soirées a l'authentic Bar. Hate de revenir !! Les crazy girls

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour entre copines, l'hotel est super, très propre . Le personnel est disponible et agréable.
Nous disposions d'une chambre familliale qui était impéccable vue sur la mer et sur la piscine.
L'équipe d'animation est géniale , merci à Rocco, sarah, ali, selim , bianca et koko!!
L'animation est garantie le soir avec les dolumus qui vont à kusadasi et qui nous ont permi de nous éclater dans les bars tout les soirs!!
Je vous recommande cet hotel aussi bien en famille , qu'entre amis !!

les CRAZY GIRLS