“Très jolie vacances en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Batihan

et 1 autre site !
Batihan
N° 6 sur 147 Hôtels à Kusadasi
“Très jolie vacances en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hotêl est très agréable. L'animation team est très sympathique aussi.
Seul petits bémol : la connection wi-fi ne passe que dans certains endroits et elle passe assez mal; pour les couples, on a eu droit à deux petits lit et non un lit double, c'est un détail mais c'est moins agréables; pour avoir un parasol à la piscine il faut se lever de bonnes heures.
Sinon pour ce qui est de la nourriture c'est très bien et c'est varié. Il y en a pour tous les gouts. De plus, un restaurant à la carte est prévu dans le all-in (il faut juste réserver la table pour le soir).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, évitez les chambres qui donnent sur la piscine car l'animation dur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Chievres, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Super accueil dès notre arrivée, personnel sympathique! Superbes buffets il y en a pour tous les goûts. Très beau cadre!!! Très bonne ambiance grâce aux animateurs super sympas et plein d'énergie, j'ai surtout apprécié Sara, Bianca et Rocco!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Vacances du 08/05 au 20/05/2014. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les buffets des repas renouvelés chaque jour, le service à table et au bar, mais nous n'avons pas aimé l'ambiance trop bruyante le soir: impossible de dormir avant 23h30' (notre chambre était au 3ème étage face aux piscines et à la mer). L'animateur criait très fort.

Astuce pour la chambre : Les clients qui logeaient à l'arrière vers la campagne (?) nous ont dit ne pas être géné par le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Dès notre arrivée , des sourires ... Hôtel hyper sympathique chambres très propres , animateurs vraiment chouettes , grand buffet : excellent !!! Beaucoup d'enfants j'avais même peur lol ... Mais tellement bien encadrés que on a rien entendu si ce n'est qu'en allant manger !!! :) juste petit bémol , ne parlant pas anglais ou du moins excessivement peu , pas grand monde ne parle français ... Aussi j'y retournerai en fermant les yeux tellement c'était bien :D

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbes vacances, la nourriture et surtout les animations et les animateurs, Merci à Sarah, Coco; Rocco, Jake, Bianca...les spectacles,nous espérons vous revoir très bientôt. Moments de détente aussi auprès de la piscine, superbe vue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

je recommande cet hôtel car il est vraiment très bien ! notre séjour s'est déroulé au mois d'avril et nous avons eu du très beau temps. L'animation est vraiment très bien, ils font vraiment l'effort de venir vers nous et de parler en français (pour faciliter les échanges). Merci à coco et toute sa troupe ! Les chambres et l’hôtel en lui même est très propre !
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riom, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Le seul et unique bémol de nos vacances en Turquie ne fut pas dû à l'hôtel BATIHAN, mais à la compagnie Sun express qui nous a fait arriver à 4 heures du matin le lundi 12 mai et repartir le dimanche 18 mai à 14 h 15. Donc, nous n'avons passé que 6 nuits et 4 heures et 6 jours et demi à l'hôtel, au lieu de 7 nuits et 8 jours!!!! C'est quand même un gros détail à signaler!!
Quant à l'hôtel BATIHAN, mon mari et moi, nous y retournerions sans problème et avec joie, aujourd'hui même........
Il est au calme. (pour les grincheux qui veulent l'animation d'une cité, il y a Kuçadasi à 7 km, à faire en dolmus pour 5,50 liras turques pour 2 personnes soit 2 euros environ. De plus, ce moyen de transport local permet de mieux connaître les habitants et leurs coutumes...Le bonheur!)
Chambre décevante à l'arrivée, car on nous avait promis une vue sur mer.La vue sur le patio du spa n'était pas prévue. Mais nous avons vite apprécié le calme régnant le soir, pour un sommeil réparateur. Nous avions la vue sur les collines avec les cyprés et les oliviers. A ne pas manqué, le lever de lune.... Aussi beau que le coucher de soleil! La mer, nous l'avions quand nous allions sur la plage, nous baigner.
L'hôtel est hyper-propre. Le personnel est accueillant, souriant et bien que ne parlant pas le français (surtout le turque, l'anglais, l'allemand), car peu de français en villégiature, ils nous ont servis avec une énorme gentillesse. Un sourire remplace beaucoup de mots!
La nourriture est bonne, fraîche et assez variée. Les hors-d(oeuvre et desserts en quantité époustouflante. Pour les plats chauds, ne vous attendez pas à des steaks ou du gigot. Les ragoûts de légumes avec poulet, dinde ou boulettes de viande... Mais nous sommes en Turquie! Il faut manger local, tout comme les turcs! Bien cuisinés, bien parfumés. Café, vins, bières, cocktails, thé, sodas, jus de fruit (à la machine et pas terribles du tout)..... Gâteaux préparés ou gâteaux locaux secs pour le goûter... Le tout à volonté. (je vous rappelle que nous sommes là, en vacances!. A Kuçadasi, nous avons vu des personnes qui ne doivent pas manger de la viande rouge et des gâteaux tous les jours et que ces personnes-là n'ont rien à voir avec nos "mendiants "français! Ce sont des autochtones!)
Je ne parlerai pas des animations, car nous n'en avons pas profité. Nous nous baignions (à la mer, avec l'île de Samos juste devant nous), nous partions en ballade souvent et nous rentrions éreintés mais heureux
.---Je tiens à dire que j'ai beaucoup apprécié la compagnie des chats qui font partie intégrante de l'hôtel, tout comme les tourterelles, les moineaux et les geais..----
La Turquie est un pays magnifique. Les Turcs sont accueillants et ouverts. Ils disent bonjour en souhaitant la bienvenue et scellent un accord avec un verre de çay (thé turc).
Nous retournerons sans aucun doute en Turquie. En espérant que notre prochain périple nous procurera les mêmes bonheurs que nous a procuré le BATIHAN et son adorable personnel.... Il est doux de rêver....

Astuce pour la chambre : Si vous ne craignez pas le bruit le soir, prenez une chambre donnant sur la piscine et la mer. Pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux