“J'y retourne l'an prochain!”

Batihan Beach Resort & Spa
N° 13 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous y sommes déjà allé deux semaines l'an passé, nous y sommes retournés cette année, et je m'y rendrai probablement à nouveau l'an prochain! La nourriture est vraiment top, très variée, les activités s'enchainent, et les animateurs (Koko, Ali G, Rocco ..) s'occupent bien de nous, sans trop nous oppresser! Dur dur de les quitter quand il est temps de rentrer! La chambre (SwimUp) était très spacieuse. L'hôtel est toujours très propre. Bref, à conseiller !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

nous sommes partis en famille en juin , nous allons à Kusadasi chaque année en juin depuis plus de 20 ans mais quelle déception de cet hotel trop bruyant à la piscine et le soir en plus nous avions un bruit incessant dans la chambre nuit et jour de machine ...genre climatiseur et la vue mer était sur le cote
é nous avions une vue sur l'hotel d'à coté (ephesia )
auparavant avec un seul immeuble il devait etre sympa mais la structure hotelière a évolué mais pas le reste dommage !!!
resto top ,resto à la carte super et pas un mot des animateurs sur 2 semaines !!!!!!uniquement pour le loto !!!!!vraiment décu l'hotel est fait pour les enfants il y a 3 piscines pour eux

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre promo avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai passer de superbes vacances! Bien vite l'année prochaine, ma revanche sur fellaini ;-) Un hôtel parfait, animation au top, animateur super accueillant et le repas toujours varier! La chambre toujours propre,

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine, trop court malheureusement, super ambiance, animateurs au top (Koko, Rocco, Ali G., Jack, ...). Super les parties de fléchettes (Bye Bye Koko :D ) !
Pour la nourriture il y en a pour tous les gouts, difficile de ne pas trouver son bonheur.
Petits bémols, les transats, les parasols il faut se lever très tôt ! Et ascenseurs trop petit pour tout le bâtiment.
Nous espérons revenir très bientôt !!
Merci à toute l'équipe au plaisir de vous revoir tous !!!

Astuce pour la chambre : Renseignez vous pour les chambres car certaines sont très petites. Pas évident quand on est 3 person...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

L'hotêl est très agréable. L'animation team est très sympathique aussi.
Seul petits bémol : la connection wi-fi ne passe que dans certains endroits et elle passe assez mal; pour les couples, on a eu droit à deux petits lit et non un lit double, c'est un détail mais c'est moins agréables; pour avoir un parasol à la piscine il faut se lever de bonnes heures.
Sinon pour ce qui est de la nourriture c'est très bien et c'est varié. Il y en a pour tous les gouts. De plus, un restaurant à la carte est prévu dans le all-in (il faut juste réserver la table pour le soir).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, évitez les chambres qui donnent sur la piscine car l'animation dur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Super accueil dès notre arrivée, personnel sympathique! Superbes buffets il y en a pour tous les goûts. Très beau cadre!!! Très bonne ambiance grâce aux animateurs super sympas et plein d'énergie, j'ai surtout apprécié Sara, Bianca et Rocco!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Vacances du 08/05 au 20/05/2014. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les buffets des repas renouvelés chaque jour, le service à table et au bar, mais nous n'avons pas aimé l'ambiance trop bruyante le soir: impossible de dormir avant 23h30' (notre chambre était au 3ème étage face aux piscines et à la mer). L'animateur criait très fort.

Astuce pour la chambre : Les clients qui logeaient à l'arrière vers la campagne (?) nous ont dit ne pas être géné par le...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple