Batihan Beach Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ephesia Hotel(Kusadasi)
  • Internet gratuit
1 873 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2014

J'y suis déja allée l'année passé et je suis revenue cette année! Et l'année prochaine ENCORE :D! Je ne trouve plus les mots pour décrire cet hotel avec le personnel, les animations, la propreté.. TOUT! Il est juste MAGIQUE, il nous laisse plein de souvenirs en tête! Que vous soyez en famille, ou a 2 vous vous ennuierais pas au Batihan! J'ai été dans un hotel a bodrum et franchement.. J'ai été déçue.. sa ne remplace pas celui! Vous allez a Bodrum parce-que c'est connu mais Kusadasi n'est pas aussi connue mais contient un hotel de luxe!! Sachez le! JE LE CONSEILLE A TOUT LE MONDE! ALLEZ-Y VOUS SEREZ PAS DECUE CROYEZ MOI!!!!!!!!!

Un petit mot pour les animateurs qui font tout pour nous, qui nous font sourire, qui nous font passé de très bon moment merci du fond du coeur!!!! (Kokko, Ali-G, Fellaini...)

Le personnel: TOUJOURS SOURIANT!!

LE PLUS BEAU DES HOTELS DE KUSADASI SES BIEN CELUI LA! :)

J'attends avec impatience l'année prochaine!!!! VITE VITE VITE :D

Avis publié : 22 juillet 2014

J'y suis déjà allée l'année passée et j'y retournerai aussi l'année prochaine! Toujours de retour a la maison avec pleins de souvenirs, de bons moments passés, les vacances dans cet hôtel sont toujours inoubliables. Une équipe d'animation au top (Rocco, Ali-g, Fellaini et beaucoup d'autres), les chambre très propres et assez spacieuses, de longs buffets très variés à tout les repas ainsi qu'un snack en bord de mer le midi se transformant en restaurant a la carte le soir sur réservation. Il est a conseillé a tout le monde. Avec de grands toboggans à la piscine pour les enfants, des sorties en boîte organisée tout les jours par les animateurs pour les ados et un Spa donnant accès gratuit au jacuzzi, sauna et hammam pour les parents!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Ouf , mon dernier voyage en Turquie fut cata, ,quand la famille m a demande d'organiser un séjour à Kusadasi la crainte....
Au Batihan , juste un mot :parfait
L'accueil souriant,la propreté, les repas, les animations et "last but not least" le rapport qualité prix
Une mention pour Nuella qui a su nous trouver tous les jours une table de 8 personnes sur la terrasse pour nos repas avec le sourire et un Français hésitant mais charmant, au team manager elle mériterait "employée du mois"
Le soir c'est un peu bruyant mais nous sommes en vacances et vaut mieux rire et s'amuser que dodo comme les poules ,c'est le but recherché meme à 63 ans
Sans aucun doute si je retourne à Kusadasi ce sera au Batihan

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon hôtel, infrastructure très bien .. Grand jardin donnant sur la plage, 2 piscines, 2 pataugeoires et une piscine a toboggan. Assez de place et de transat. Le jardin permet d'être au calme et sous les arbres pour se protéger du soleil.
L'animation au top, la nourriture devrait être plus variée mais reste bonne, le restaurant est bien avec une terrasse, le seul hic est qu'il est autorisé de fumé sur la terrasse et c'est très désagréable pour les gens qui mange juste a coté!!! les gozleme près de la plage sont a tomber!!!
Les chambres sont très propre.
Un peu loin du centre où il n'y a finalement pas grand chose a faire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous y sommes déjà allé deux semaines l'an passé, nous y sommes retournés cette année, et je m'y rendrai probablement à nouveau l'an prochain! La nourriture est vraiment top, très variée, les activités s'enchainent, et les animateurs (Koko, Ali G, Rocco ..) s'occupent bien de nous, sans trop nous oppresser! Dur dur de les quitter quand il est temps de rentrer! La chambre (SwimUp) était très spacieuse. L'hôtel est toujours très propre. Bref, à conseiller !