“Superbe séjour !!”

Batihan Beach Resort & Spa
N° 6 sur 155 Hôtels à Kusadasi
“Superbe séjour !!”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple du 08 au 15 août et nous avons passé un super séjour. L'hôtel est excellent, rien à dire ! Glaces, granités et pleins d'autres choses à volonté ! C'est très propre, que ce soit niveau chambre, piscine, restaurant, réception... Les chambres sont nettoyées tous les jours. Je tiens à féliciter le personnel qui est toujours là pour nous servir au mieux, qui entretient parfaitement l'hôtel, ce qui n'est pas toujours facile avec certaines personnes qui n'ont aucun respect ! Le buffet est très varié et très bon. Les animations sont très bien, les animateurs sont toujours là pour mettre l'ambiance la journée et la nuit. Petit bémol, tous les soirs il y a une soirée disco pour les petits qui durent de 21h à 22h30, ce qui fait qu'on doit attendre longtemps pour les animations adultes. Autre petit bémol : la literie est dure, mais bon cela n'a pas gâché nos vacances !
Ensuite, au niveau des ascenseurs, ça bloque un peu. Il n'y en a que 2 et on peut monter qu'à 4 dedans, on peut parfois attendre 5-10 minutes avant de descendre quand on est au 6eme étage.
Nous y retournerons sûrement dans les années à venir !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Batihan Beach resort & Spa à Kusadasi Turquie du 14/07/2014 au 29/07/2014.
Magnifique hôtel très propre et très soigné.
Personnel de l'hôtel très sympathique et très serviable ( Réception, restaurant, bar, techniciennes de surface et autres membres du personnel)
Koko (Chef du village) et son équipe d'animateurs très spontanés et super sympathiques.
Excellent réveil matin à 10hr00 par le DJ de l'hôtel très animé.
Beaucoup d'activités (sport divers, jeux piscine, aquagym, zumba, etc...)
Très beau défilé de mode par les animateurs tous les jours à midi.
Super animation le soir ( Best couple, Mister Batihan, Miss Batihan, etc ...)
Avons tous les jours dansé et chanté avec Koko au bord de la piscine ainsi que le soir après le spectacle sur la chanson Turc "Bilinmeyen Sanatçi".
Super grand merci encore à Koko ainsi qu'à son équipe: Dony (Monsieur le Docteur), Fellaini, Lubica et Maria ( aquagym et zumba) Rocco, Ali g et Sedat et tous les autres.
A refaire et peut être à l'année prochaine 2015.

Pascal (Monsieur le pompiers)
Danielle (Madame l'infirmière)
Emeline

Astuce pour la chambre : Bien spécifier le type de chambre lors de votre réservation pour éviter tout désagréments.
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 10 jours au Batihan, que du bonheur, tout était parfait. Chambre spacieuse et propre, piscines propres aussi, la nourriture excellente, personnel sympathique toujours prêt à vous rendre service, l 'équipe d'animation superrrr ( Sedat, rocco,ali, koko, fellaini, Dony,Alig Ozge et Maria ) vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Le Best reste qd même Sedat et ses parties de fléchettes, on a passé de très bonnes vancaces( enfants comme adultes). UN GRAND MERCI AU PERSONNEL Du BATIHAN

Avis écrit le 25 juillet 2014

J'y suis déja allée l'année passé et je suis revenue cette année! Et l'année prochaine ENCORE :D! Je ne trouve plus les mots pour décrire cet hotel avec le personnel, les animations, la propreté.. TOUT! Il est juste MAGIQUE, il nous laisse plein de souvenirs en tête! Que vous soyez en famille, ou a 2 vous vous ennuierais pas au Batihan! J'ai été dans un hotel a bodrum et franchement.. J'ai été déçue.. sa ne remplace pas celui! Vous allez a Bodrum parce-que c'est connu mais Kusadasi n'est pas aussi connue mais contient un hotel de luxe!! Sachez le! JE LE CONSEILLE A TOUT LE MONDE! ALLEZ-Y VOUS SEREZ PAS DECUE CROYEZ MOI!!!!!!!!!

Un petit mot pour les animateurs qui font tout pour nous, qui nous font sourire, qui nous font passé de très bon moment merci du fond du coeur!!!! (Kokko, Ali-G, Fellaini...)

Le personnel: TOUJOURS SOURIANT!!

LE PLUS BEAU DES HOTELS DE KUSADASI SES BIEN CELUI LA! :)

J'attends avec impatience l'année prochaine!!!! VITE VITE VITE :D

Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis déjà allée l'année passée et j'y retournerai aussi l'année prochaine! Toujours de retour a la maison avec pleins de souvenirs, de bons moments passés, les vacances dans cet hôtel sont toujours inoubliables. Une équipe d'animation au top (Rocco, Ali-g, Fellaini et beaucoup d'autres), les chambre très propres et assez spacieuses, de longs buffets très variés à tout les repas ainsi qu'un snack en bord de mer le midi se transformant en restaurant a la carte le soir sur réservation. Il est a conseillé a tout le monde. Avec de grands toboggans à la piscine pour les enfants, des sorties en boîte organisée tout les jours par les animateurs pour les ados et un Spa donnant accès gratuit au jacuzzi, sauna et hammam pour les parents!

• Séjour du juillet 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

Ouf , mon dernier voyage en Turquie fut cata, ,quand la famille m a demande d'organiser un séjour à Kusadasi la crainte....
Au Batihan , juste un mot :parfait
L'accueil souriant,la propreté, les repas, les animations et "last but not least" le rapport qualité prix
Une mention pour Nuella qui a su nous trouver tous les jours une table de 8 personnes sur la terrasse pour nos repas avec le sourire et un Français hésitant mais charmant, au team manager elle mériterait "employée du mois"
Le soir c'est un peu bruyant mais nous sommes en vacances et vaut mieux rire et s'amuser que dodo comme les poules ,c'est le but recherché meme à 63 ans
Sans aucun doute si je retourne à Kusadasi ce sera au Batihan

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon hôtel, infrastructure très bien .. Grand jardin donnant sur la plage, 2 piscines, 2 pataugeoires et une piscine a toboggan. Assez de place et de transat. Le jardin permet d'être au calme et sous les arbres pour se protéger du soleil.
L'animation au top, la nourriture devrait être plus variée mais reste bonne, le restaurant est bien avec une terrasse, le seul hic est qu'il est autorisé de fumé sur la terrasse et c'est très désagréable pour les gens qui mange juste a coté!!! les gozleme près de la plage sont a tomber!!!
Les chambres sont très propre.
Un peu loin du centre où il n'y a finalement pas grand chose a faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille