Batihan Beach Resort & Spa
57 $US
99 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Tuntas Family Suites Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
29 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 895 résultats
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple du 08 au 15 août et nous avons passé un super séjour. L'hôtel est excellent, rien à dire ! Glaces, granités et pleins d'autres choses à volonté ! C'est très propre, que ce soit niveau chambre, piscine, restaurant, réception... Les chambres sont nettoyées tous les jours. Je tiens à féliciter le personnel qui est toujours là pour nous servir au mieux, qui entretient parfaitement l'hôtel, ce qui n'est pas toujours facile avec certaines personnes qui n'ont aucun respect ! Le buffet est très varié et très bon. Les animations sont très bien, les animateurs sont toujours là pour mettre l'ambiance la journée et la nuit. Petit bémol, tous les soirs il y a une soirée disco pour les petits qui durent de 21h à 22h30, ce qui fait qu'on doit attendre longtemps pour les animations adultes. Autre petit bémol : la literie est dure, mais bon cela n'a pas gâché nos vacances !
Ensuite, au niveau des ascenseurs, ça bloque un peu. Il n'y en a que 2 et on peut monter qu'à 4 dedans, on peut parfois attendre 5-10 minutes avant de descendre quand on est au 6eme étage.
Nous y retournerons sûrement dans les années à venir !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Batihan Beach resort & Spa à Kusadasi Turquie du 14/07/2014 au 29/07/2014.
Magnifique hôtel très propre et très soigné.
Personnel de l'hôtel très sympathique et très serviable ( Réception, restaurant, bar, techniciennes de surface et autres membres du personnel)
Koko (Chef du village) et son équipe d'animateurs très spontanés et super sympathiques.
Excellent réveil matin à 10hr00 par le DJ de l'hôtel très animé.
Beaucoup d'activités (sport divers, jeux piscine, aquagym, zumba, etc...)
Très beau défilé de mode par les animateurs tous les jours à midi.
Super animation le soir ( Best couple, Mister Batihan, Miss Batihan, etc ...)
Avons tous les jours dansé et chanté avec Koko au bord de la piscine ainsi que le soir après le spectacle sur la chanson Turc "Bilinmeyen Sanatçi".
Super grand merci encore à Koko ainsi qu'à son équipe: Dony (Monsieur le Docteur), Fellaini, Lubica et Maria ( aquagym et zumba) Rocco, Ali g et Sedat et tous les autres.
A refaire et peut être à l'année prochaine 2015.

Pascal (Monsieur le pompiers)
Danielle (Madame l'infirmière)
Emeline

Astuce pour la chambre : Bien spécifier le type de chambre lors de votre réservation pour éviter tout désagréments.
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 10 jours au Batihan, que du bonheur, tout était parfait. Chambre spacieuse et propre, piscines propres aussi, la nourriture excellente, personnel sympathique toujours prêt à vous rendre service, l 'équipe d'animation superrrr ( Sedat, rocco,ali, koko, fellaini, Dony,Alig Ozge et Maria ) vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Le Best reste qd même Sedat et ses parties de fléchettes, on a passé de très bonnes vancaces( enfants comme adultes). UN GRAND MERCI AU PERSONNEL Du BATIHAN

Avis publié : 25 juillet 2014

J'y suis déja allée l'année passé et je suis revenue cette année! Et l'année prochaine ENCORE :D! Je ne trouve plus les mots pour décrire cet hotel avec le personnel, les animations, la propreté.. TOUT! Il est juste MAGIQUE, il nous laisse plein de souvenirs en tête! Que vous soyez en famille, ou a 2 vous vous ennuierais pas au Batihan! J'ai été dans un hotel a bodrum et franchement.. J'ai été déçue.. sa ne remplace pas celui! Vous allez a Bodrum parce-que c'est connu mais Kusadasi n'est pas aussi connue mais contient un hotel de luxe!! Sachez le! JE LE CONSEILLE A TOUT LE MONDE! ALLEZ-Y VOUS SEREZ PAS DECUE CROYEZ MOI!!!!!!!!!

Un petit mot pour les animateurs qui font tout pour nous, qui nous font sourire, qui nous font passé de très bon moment merci du fond du coeur!!!! (Kokko, Ali-G, Fellaini...)

Le personnel: TOUJOURS SOURIANT!!

LE PLUS BEAU DES HOTELS DE KUSADASI SES BIEN CELUI LA! :)

J'attends avec impatience l'année prochaine!!!! VITE VITE VITE :D

Avis publié : 22 juillet 2014

J'y suis déjà allée l'année passée et j'y retournerai aussi l'année prochaine! Toujours de retour a la maison avec pleins de souvenirs, de bons moments passés, les vacances dans cet hôtel sont toujours inoubliables. Une équipe d'animation au top (Rocco, Ali-g, Fellaini et beaucoup d'autres), les chambre très propres et assez spacieuses, de longs buffets très variés à tout les repas ainsi qu'un snack en bord de mer le midi se transformant en restaurant a la carte le soir sur réservation. Il est a conseillé a tout le monde. Avec de grands toboggans à la piscine pour les enfants, des sorties en boîte organisée tout les jours par les animateurs pour les ados et un Spa donnant accès gratuit au jacuzzi, sauna et hammam pour les parents!

• Séjour en : juillet 2014