“Bon rapport qualité prix”

Alkoclar Adakule Hotel
N° 28 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 7 septembre 2012

Ce n'est pas un 5 étoiles, plutôt 4. C'est vrai moquette dans toutes les chambres et dans les couloirs : pas top. Finitions des travaux pas terrible non plus. Les coussins des transats sont sales mais bon, j'ai déjà fait un beau 5 étoiles, il n'y avait pas de coussins.... L'animation du soir : pas terrible.Et puis la dernière chose qui nous a ennuyé est le fait qu'il n 'y ait pas de personnel francophone. Sinon, à part le jus de fruit frais du matin à 1 Euro, la nourriture était variée, l'ambiance autour de la piscine était bonne (il faut participer). Et puis, quelle vue, magnifique panorama. Franchement, pour 10 jours fin aout au prix que l'on a payé (le prix d'un 3 étoiles en Tunisie à la même période). Rien à dire. Ce serait vouloir le beurre et l'argent du beurre. Aussi, mon mari et ma fille ont eu la tourista mais ils ont oublié que les glaçons sont faits avec l'eau du robinet (moi je n'ai rien eu- pas de glaçons). Je conseille cet hôtel pour la proximité des escursions :
- Kusadasi ville (1,5 euros ou 2.75 LT) on peut y aller à pied
- Adaland, superbe parc aquatique, à faire avec l'hôtel (plus rentable 18 euros)
- Pumakkulé, Ephese, Boat Trip: à organiser et négocier avec les petites agences du centre ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alkoclar Adakule Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

N'y aller pas je me demande comment certaine agence de voyage peuvent le conseiller.... C est honteux propreté nul g du aspirer ma chambre a mon arriver???? Et je vous explique pas sur mes 13jours rester la.... Nourriture invariable personnelle pas très sympathique direction absolument pas commercial.... Jus de fruit payant pour le déjeuner afficher a 1 euros et on vous les fait payer a 2 euros.... Mini club même les chiens des alentours ne rentrent pas dedans. Pour le retour g du rendre ma chambre a 14h alors que mon vol était a 22h même pas prêter une chambre pour une douche mes enfants(5ans et 3ans) et moi avons du prendre notre douche au sauna a l eau glacée et aucune intimité.... G ète très déçue de cette hotel

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 13 juillet 2012

SÉJOURS D UNE SEMAINE AVEC LES ENFANTS PARFAIT POUR EUX, mais les chambres;;; CATASTROPHE... vieux, sale le tapis faut le voir, c est comme les démonstration dans les marchés avec un nettoyant miracle, sauf que ici pas de miracle les taches elles partent pas !!!
Si c est pour être en amoureux allez voir ailleurs!!! rien au buffet pour les enfants, pour les adultes il y a du choix varié et bon;
l emplacement est magnifique mais il y a tellement de point négatif
oui la fréquentation de l hôtel est pas brillante, en clair poursuivez votre route !!!
A bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2012

En réservant en janvier 2012 ,
Nous avions réserver 10 jours ,du 29/06 au 08/07/2012
A notre arrivée ,on ns a fait patienter pour ns dire que la chambre n était pas prête ;
Ns somme arrivé a 12h00 .
Pas libre avant 14h00 ,donc on ns a proposé de visiter l hôtel .
Vers 14h30 on décide de retourner voir .
Personne ne parle le Français ,donc difficile de se faire comprendre ;la Galère .
On vous laisse là planter personne ne s occupe de vous .
Au bout d une heure d attente avec les enfants a la réception .
Un membre du personnel viens ns annoncer que l hôtel est Over Booking .
Mais on peut passer 3 jours et partir pour un autre Hôtel un soit disant mieux coté .
Le Blue sky , on refuse car on allait pas tous déballer ns valise pour repartir .
Les chambres était grande,mais aucun toboggan pour les enfants .
Donc on refuse .
Ns sommes 2 familles avec de enfants et un bébé de 14 mois +un couple d Anglais.
Ns avons appelé le numéro urgence de Jet Air ;
Arrivé dans la demi - heure ,après négociations ,et engueulade avec la responsable de l hôtel .
Nous avons demandé de nous conduire a un hôtel ,que l on connaissait .
Nous sommes parti au Club yali .
Nous arrivons a l hôtel vers 20h00.
Donc on a perdu 1 jour de vacance .
Par contre au Yali c est le Paradis.
Je vous le recommande sans hésitation .
Personnel agréable .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2011

Nous sommes descendus en septembre 2010 à l'Adakule avec ma compagne pour une semaine en all inclusive.
Le cadre est magnifique, les infrastructures modernes et à première vue entretenues.

Mais la première impression passée, bonjour le cauchemar:

-Odeur de canalisation dans les WC
-Climatisation inexistante
-Ascenseurs inadéquats et peu fiables
-Prestation all inclusive minimaliste (la glace fondue seulement de 15h00à 15h15 pour tous les clients de l'hôtel. Idem pour le verre de coca chaud de 16h15 à 16h30)
-Buffet peu varié et surtout de faible qualité. Pâtes froides, viande trop cuite, salade molle. Peu de mets locaux
-Personnel parlant turc, turc et éventuellement turcoslave.
-Plage minuscule, accès à l'eau via les cailloux ou une échelle couverte de mousse (gamelle assurée)
-Prestation supplémentaires hors de prix
-Pour terminer, le pire du pire qui mérite un dévellopement, le manque de savoir vivre de la quasi totalité des gens rencontrés à l'Adakule
Pieds écrasés afin de s'enfiler dans la queue devant vous; service arraché (!) de la main au buffet; coup de coude afin de pouvoir rentrer dans l'ascenseur avant vous; dizaines de familles entières ne s'exprimant que par des cris, même l'un à côté de l'autre; serveur qui débarassent votre assiette alors que vous mangez encore, et ce qui finit le tableau, partout et en toute circonstance, à n'importe quel moment de la journée et peu importe l'état de sobriété, des visages agressifs, méfiants ou méprisants. Un rapport de force permanent avec chacun pour quoi que ce soit.
Bref, pour les européens que nous sommes, cette semaine en pleine jungle ne fut ni reposante ni agréable et ne laisse pas un goût de reviens-y en Turquie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

14, jours dans cet hôtel affreux.Le jour de notre arrivée, on ns a donner une petite chambre pour 4 dans une annexe de lhôtel avec brûlure et tâches de cigarettes sur toute la moquette,baignoire remplit de moisissures.rideaux de douche tellement sale qu'il tenait debout.Ce qu'il faut savoir sai qu'on ne vs loge pas ds lhôtel que les agences vs présente.J'ai souhaiter partir de cet hôtel le jour même, mais ni l'agence de voyage ni le référant sur place ne ns on aider.Pour ns rendre à la piscine , à la plage,au retaurant ou au snack,il faut tjrs descendre.Ns avons passer beaucoup de temps ds les ascenseur et à les attendre car il n'y en a pas assez par rapport au nombre de vacancier et j'en passe la liste et trop longue...Cet hôtel vaut 3étoiles,audessus d'une falaise,rien à proximité si on souhaite le soir marcher un peux.Des photos ont été prise des chambres et salle de bain sale que je mettrais en ligne prochainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2007

Les gens sont un peu dure avec cette hôtel. Certe il a 16 ans, des rénovations (non bruyantes) sont en cours. Les ascenceurs sont folkloriques (ou typiques...), la piscine doit être un peu petite si l'hôtel est complet et le personnel ne parle pas français même à la reception (un patois germano/anglophone suffit à ce faire comprendre) . Mis à part cela, c'est un endroit vraiment magnifique, étonnant avec un personnel charmant. La restauration est délicieuse et variée (attention au régime turc, les kilos sont vites pris...) les chambres sont propres et la vue (encore une fois) magnifique. Le parc autour de l'hôtel est très beau et bien tenu, l'espace sauna, bain turcs etc est agrèable.
L'accès à la mer se fait par un ponton, il n'y a pas de plage. La couleure de l'eau est superbe.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)