“Magnifique hotel, superbe séjour !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alkoclar Adakule Hotel

Alkoclar Adakule Hotel
N° 22 sur 147 Hôtels à Kusadasi
“Magnifique hotel, superbe séjour !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes partis 11 jours en juin 2014. Nous restions perplexe après avoir lu les avis négatifs. Ne prenez pas en compte l'avis de ces personnes ultra exigeantes. L'hôtel est splendide, la nourriture est excellente, le personnel est serviable, discret et professionnel. L'animation est chouette. Spéciale mention à mehmet ( pas certain de l'orthographe) en salle au retaurant, merci pour sa bonne humeur, son sourire et son humour bien placé : ) Allez y vous ne serez pas déçu, sauf si peut être vous êtes des descendants d'une famille royal ; )

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
seval_adakule, Yönetici de Alkoclar Adakule Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers clients
Merci pour votre avis positif. Nous nous réjouissons également de vous revoir l'année prochaine et offrons certainement un grand programme pour vous.
Rester en bonne santé.

Encore une fois merci

Votre Adakule équipe Alkoçlar

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

En groupe avec ces amis et une bonne ambiance,on va oublier le spa en travaux,les voisins de chambres bruyants et fumeurs d'herbe à toutes les heures de la journée et de la nuit (bonjour les odeurs qui s'infiltrent sous les portes),le bar du lobby digne d'être démonté de suite pour rénovation immédiate,la faiblesse des cartes de vins locaux (un comble quand même) et le jus d'orange du petit déjeuner facturé en supplément...Le personnel est discret et attentionné mais vous n'êtes pas en présence d'un 5 étoiles...

Astuce pour la chambre : avec une vue mer époustouflante bien entendu!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Contrairement a la plupart des clients de cet Hotel, venus pour plusieurs jours dans le cadre d'une offre séjour acheté en package, en ce qui nous concerne nous avons atterri la un peu par hasard, pour une nuit alors que nous venions visiter la région d'Izmir. Première impression : nous sommes bluffes par la beauté du site. La magie opere mais on déchante vite... Moquette tachée dans les chambres donnant une impression de saleté, ambiance pourrie (évidemment, les clients font la tronche...), la visite des bâtiments donne l'impression
d'un Hotel autrefois luxueux (adapte pour des seminaires et mariages) mais aujourd'hui laisse quasiment a l'abandon et aux touristes en bas de l'échelle sociale. Nous avons paye 100€ la nuit + diner + PDJ. Le diner n'était qu'un vulgaire buffet ressemblant plus a une cantine. Rien n'était bon ! Pâtisseries aux couleurs fluo / chimiques... Même la salle de restauration est désagréable. Ils débarrassent les tables 15 min avant la fin du buffet. Au final nous avons surpaye un Hotel reste fige dans un passe peut-etre prestigieux mais au présent triste et a l'avenir sombre...

• Séjour du mai 2012
valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce n'est pas un 5 étoiles, plutôt 4. C'est vrai moquette dans toutes les chambres et dans les couloirs : pas top. Finitions des travaux pas terrible non plus. Les coussins des transats sont sales mais bon, j'ai déjà fait un beau 5 étoiles, il n'y avait pas de coussins.... L'animation du soir : pas terrible.Et puis la dernière chose qui nous a ennuyé est le fait qu'il n 'y ait pas de personnel francophone. Sinon, à part le jus de fruit frais du matin à 1 Euro, la nourriture était variée, l'ambiance autour de la piscine était bonne (il faut participer). Et puis, quelle vue, magnifique panorama. Franchement, pour 10 jours fin aout au prix que l'on a payé (le prix d'un 3 étoiles en Tunisie à la même période). Rien à dire. Ce serait vouloir le beurre et l'argent du beurre. Aussi, mon mari et ma fille ont eu la tourista mais ils ont oublié que les glaçons sont faits avec l'eau du robinet (moi je n'ai rien eu- pas de glaçons). Je conseille cet hôtel pour la proximité des escursions :
- Kusadasi ville (1,5 euros ou 2.75 LT) on peut y aller à pied
- Adaland, superbe parc aquatique, à faire avec l'hôtel (plus rentable 18 euros)
- Pumakkulé, Ephese, Boat Trip: à organiser et négocier avec les petites agences du centre ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

N'y aller pas je me demande comment certaine agence de voyage peuvent le conseiller.... C est honteux propreté nul g du aspirer ma chambre a mon arriver???? Et je vous explique pas sur mes 13jours rester la.... Nourriture invariable personnelle pas très sympathique direction absolument pas commercial.... Jus de fruit payant pour le déjeuner afficher a 1 euros et on vous les fait payer a 2 euros.... Mini club même les chiens des alentours ne rentrent pas dedans. Pour le retour g du rendre ma chambre a 14h alors que mon vol était a 22h même pas prêter une chambre pour une douche mes enfants(5ans et 3ans) et moi avons du prendre notre douche au sauna a l eau glacée et aucune intimité.... G ète très déçue de cette hotel

• Séjour du août 2012
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

SÉJOURS D UNE SEMAINE AVEC LES ENFANTS PARFAIT POUR EUX, mais les chambres;;; CATASTROPHE... vieux, sale le tapis faut le voir, c est comme les démonstration dans les marchés avec un nettoyant miracle, sauf que ici pas de miracle les taches elles partent pas !!!
Si c est pour être en amoureux allez voir ailleurs!!! rien au buffet pour les enfants, pour les adultes il y a du choix varié et bon;
l emplacement est magnifique mais il y a tellement de point négatif
oui la fréquentation de l hôtel est pas brillante, en clair poursuivez votre route !!!
A bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

En réservant en janvier 2012 ,
Nous avions réserver 10 jours ,du 29/06 au 08/07/2012
A notre arrivée ,on ns a fait patienter pour ns dire que la chambre n était pas prête ;
Ns somme arrivé a 12h00 .
Pas libre avant 14h00 ,donc on ns a proposé de visiter l hôtel .
Vers 14h30 on décide de retourner voir .
Personne ne parle le Français ,donc difficile de se faire comprendre ;la Galère .
On vous laisse là planter personne ne s occupe de vous .
Au bout d une heure d attente avec les enfants a la réception .
Un membre du personnel viens ns annoncer que l hôtel est Over Booking .
Mais on peut passer 3 jours et partir pour un autre Hôtel un soit disant mieux coté .
Le Blue sky , on refuse car on allait pas tous déballer ns valise pour repartir .
Les chambres était grande,mais aucun toboggan pour les enfants .
Donc on refuse .
Ns sommes 2 familles avec de enfants et un bébé de 14 mois +un couple d Anglais.
Ns avons appelé le numéro urgence de Jet Air ;
Arrivé dans la demi - heure ,après négociations ,et engueulade avec la responsable de l hôtel .
Nous avons demandé de nous conduire a un hôtel ,que l on connaissait .
Nous sommes parti au Club yali .
Nous arrivons a l hôtel vers 20h00.
Donc on a perdu 1 jour de vacance .
Par contre au Yali c est le Paradis.
Je vous le recommande sans hésitation .
Personnel agréable .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille