“UNE CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!”

N° 94 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Lille, France
“UNE CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 28 août 2010

Un hotel pitoyable, un service innexistant, du personnel plus qu'en dessous de la limite, des chambres indignes, la nourriture infecte.
Une arrivée à minuit sans un verre d'acceuil, 3 jours dans une chambre sans climatisation avec des matelas aux ressorts sur lesquels il est impossible de bien dormir, nous recevions des morceaux de plafond sur nous la nuit, les murs tombent en morceaux dans les chambres....l'eau des douches et du robinet est salée, commecelle de la piscine sans clore !!!!! Impossible d'avoir un vrai verre pour boire, le tout se fait dans des gobelets en plastic( mettre 2 gobelets car ils sont trop fragiles) meme pour du vin ou des cocktails.
La nourriture?? c'est une catastrophe...tout est à temperature ambiante( 40°) meme les plats sensibles avec mayonnaise, flan aux oeufs ect....
La plage ??? à oui ...bien éloignée du club..(passage par l'exterieur du club et par la route tres frequentée par des voitures et des camions) est pitoyable et tres sale.........
Un rat et des cafards pour combler le tout et des serveurs impolis sauf si vous etes blondes aux yeux bleus.. Apres 3 jours 12 francophones ont demandé un changement d'hotel à Nekkerman qui a accepté vu la situation deprimante dans laquelle nous etions tous!!!!
De grace : NE RESERVEZ PAS DANS CET HOTEL SI VOUS AVEZ DECIDE D'ALLER EN TURQUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En aout 2009 nous etions allés à Kustur Hotel qui lui est excellent !!!!!
A bon entendeur !!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
France - Nord
Avis écrit le 14 septembre 2009

J'ai appréhender de partir la bas avec les avis que j'ai pu lire.. que ce soit sur le personnel, la nourriture, le logement..
Et au final, je ne regrette en rien ce séjour, qui fut Génialissime !
Les animateurs toujours au taqué, à fond ! Souriant & agréable !
La nourriture était vraiment très bonne, mes amis et moi n'avons eu aucun souci !
Bien sur il y avait l'eau salée.. mais comme un peu partout en Turquie à ce que j'ai pu comprendre ! Mais voilà, on trouve toujours des solutions, nous remplissons nos petites bouteilles d'eau au bar pour se laver les dents et tout se passer très bien !

J'avou que côté animation pour enfants à part la petite danse du soir, y'avais pas énormement..

En tout cas de très bonnes rencontres, très bonne ambiance ! Sans hésiter j'y retournerai !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 août 2009

Le personnel (dames de chambre, personnel de sale) est vraiment très aimable.
Je n'en dirai pas autant d'un membre francophone de la réception qui était plutôt harcelant avec les filles voir indiscret et qui se permettait de ne pas transférer les appels lorsqu'il s'agissait d'un locuteur masculin...
Les membres de l'animation sont pour la plupart super et prennent vraiment leur métier à cœur.
En ce qui concerne la chambre, nous avons du en changer car nous avions des fuites à la douche... la salle de bain se transformait en une vraie piscine après une douche de 2 min. Voyant que rien ne changeait malgré que l'on nous ait promis le passage d'un technicien, nous avons à nouveau fait appel à la réception qui nous a cette fois proposé une nouvelle chambre. Il est bon de savoir également que l'eau de la douche est une eau salée et de ce fait, on n’a jamais vraiment l'impression d'être "propre"... Autant se laver dans la mer. Il faut également oublier l'idée de se laver les dents avec cette même eau.
La situation n'est pas vraiment idéale, à plus ou moins 15 minutes du centre en dolmus mais ce qui est franchement dommage c'est qu'il n'y ait pas vue sur la mer mais bien sur deux stations essence... Le vendredi et le samedi il faut oublier l'idée de dormir avant 1h du matin (des mariages ont lieu dans une sale en face de l'hôtel et son extrêmement brillants).
Au niveau de l'équipement, il y a des jeux pour les enfants (tous rafistolés, je ne suis pas certaine qu'ils soient conformes aux normes de sécurité) le toboggan de la piscine n'est ouvert que quelques heures par jour et lors de notre séjour il était la plupart du temps condamné et des techniciens s'afféraient à le réparer... La piscine n'est pas propre (il n'y a ni désinfectant ni javel dedans)... Les matelas et les transats ne sont pas propres. Mon amie et moi avons contractés de champignons dermiques qui sont apparus comme des taches de rouille sur la peau.
Aux alentours de la piscine, il persiste une odeur nauséabonde que les serveurs cherchent tant bien que mal à masquer avec des aérosols... Le buffet n'est pas varié et sur 7 jours, nous n'avons eu de la viande que 2 jours. Les fruits proposés sont des pastèques et des melons, il n'y a rien d'autre. Les desserts sont toujours les mêmes. Mon amie et moi sommes rentrées toutes deux avec une intoxication alimentaire (j'en suis pourtant à mon 4ème séjour en Turquie et jamais je n'avais été malade). Depuis mon retour, je souffre d'une infection aigüe du colon et de l'intestin... due à la nourriture proposée à l'hôtel (on remarquait aisément que tout n'était pas frais du à la couleur qu'avait pris les aliments, les mouches se baladaient sur le buffet...) les jus d'orange (si on peut appeler ca ainsi) sont imbuvables. Les boissons au bar ne sont pas toujours fraiches.
Nous avons apprécié l'équipe d'animation et les rencontres que nous avons faites sur place mais je ne recommanderais en aucun cas cet hôtel. Le rapport qualité prix n'est pas bon.

• Séjour du août 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

pas de calais
Avis écrit le 3 octobre 2008

on se croirait plus dans un camping ,que dans un hotel ;La nourriture que dire déguelase,pas de lait chaud pour les enfants le matin (la nourriture plus pour la clientele anglaise,allemande...etc) si vous aimez la salade tant mieu sinon vous n avez pas le choix .le personnelles désagréable,l eau de la piscine et de la douche salée pour se lavé les dents c est excellent !! il n y a rien de positif dans cette hotel a déconseiller fortement

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
huy
Avis écrit le 5 septembre 2008

Cet hotel est tellement horrible que nous avons decides de porter reclamation . Moisisure dans les douches , fuite d eau au wc, taches d humiditee aux plafonds,eau salee pour se laver,pas de serviette tous les jours,pas de bain douche,salle de bain tres sale. Airco defectueux,portes des placars cassees. Odeur d egout dans le restaurant et autour de la piscine. La nourriture est froide et pas variee. Il faut +- 20 min pour se servire au bufet et souvant les plats sont deja vide. L eau de la piscine est salee et il n y a aucune animation en francais. Les serveurs sont antipatiques,ne parlent pas francais et n hesitent pas a vous ignorer quand vous leurs demandez des boissons. Plusieurs fois les serveurs nous ont dit qu il n y avait plus de glacon ou certaine boisson et quand nous allions trouver le responsable des serveurs les glacons aparaissaient. Le vin est servi chaud et dans des verres en plastiques . EN BREF UNE CATASTROPHE

• n'a pas aimé — salete
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)