“Hôtel éloigné de la plage.”
4 sur 5 bulles Avis sur Palmin Hotel

et 1 autre site !
Palmin Hotel
N° 16 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“Hôtel éloigné de la plage.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel avec de belles chambres propres. Animation et nourriture en conséquence.Le chocolat chaud de qualité médiocre est payant.Piscine intérieure chauffée (37°!) L'hôtel est éloigné de la plage .Vous avez environ 10 minutes de marche à faire entre les habitations pour y arriver.! Les gens jettent leurs déchets à même le sol, les transats sont collés les uns aux autres.Il y a beaucoup de chiens et de chats errants. Pour vous rendre au centre vous avez le mini bus N°5 qui passe toutes les 6 minutes environ devant l'hôtel. Le prix est de 2.25 liras ou 1 euro. Vous avez un marché textile le mercredi ce qui vous permet de faire des achats de vêtements très bon marchés. Attention : les grandes marques sont des copies!...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel avec de belles chambres, bien nettoyées. Mais aucune pression d'eau au 6ème étage. Pas moyen de prendre sa douche en même temps que les autres étages, le soir au retour de la mer ou de la piscine... Les clients sont soit turcs soit anglais. Très très peu de français. Animation et nourriture en conséquence. Mais le directeur était très sympathique et nous demandait très souvent si tout allait bien. Le souci est plutôt la plage. Celle privée de l'hôtel comme la publique "Ladies Beach". Une poubelle tous les 2 km, les gens jettent leurs déchets à même le sol, les transats sont collés serrés... Et les énormes chiens en liberté : kangal, beauceron, berger allemand. Nous avons failli nous faire mordre à plusieurs reprises en rentrant de la plage vers l'hôtel à pied. Les vendeurs de la ville sont agressifs si on déjoue leurs arnaques : si vous êtes turc, vous payerez un chapeau 5 liras mais si vous êtes un étranger, vous le payerez 15 euros !!! Et c'est comme ça partout. Même pour prendre le bus. Le prix est de 2.25 liras pour un turc mais pour nous cela varie selon notre tête d'étranger. J'ai voyagé dans plusieurs pays dont le Magreb, l'Egypte et je n'ai jamais vu ces pratiques malhonnêtes ailleurs qu'en Turquie. Nous sommes des porte-monnaies ambulants... Le marché textile du mercredi est une parodie de voleurs et de pigeons... D'ailleurs un anglais a failli en venir aux mains avec un marchand. Il en avait marre comme tous les autres touristes.

Astuce pour la chambre : Surtout pas le 6ème étage si vous voulez de l'eau.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limousin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2009

je suis allé dans cet hotel à l'occasion d'un voyage du 29/12/2008 au 5/01/2009, pour notre soirée du réveillon nous avons du donner 50€ de plus par personne. Comme moi,tout le groupe a été très déçu par la nourriture immangeable, qui n'avait rien de plus que les autres jours, je me suis contenté d'un bouillon ,une purée et le dessert. C'était ma chére soirée

Séjour du décembre 2008
DUBLIN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voyons, par où commencer
J'ai réservé à l'hôtel Palmin du 19 au 26 juin 2008 pour moi et 6 autres femmes et depuis le moment où nous nous sommes inscrites le directeur turc nous a fait sentir que nous n'étions pas bienvenues. Nous n'utilisions l'hôtel que pour prendre une douche et dormir mais nous avons été humiliées au moment de partir, ce monsieur qui se fait appeler le directeur nous a maltraitées devant tout le monde au point que je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie. Il a essayé de nous faire payer 150 euros pour un barbecue pour que nous avions déjà réglé le matin même à un barman mais quand nous avons demandé qu'on l'appelle il s'est révélé qu'il avait oublié de l'indiquer et ni lui ni le directeur ne se sont excusés.

Le petit déjeuner était abominable, une vraie escroquerie, je noterais la nourriture 4 sur 10. Les prix de la nourriture, l'alcool et des produits indispensables étaient très élevés.

L'hôtel ---- extrêmement rigide
La piscine ----- fantastique
Les chambres ---- confort minimum
Le personnel---- amical
La direction----- abominable
Dans l'ensemble je n'y retournerais jamais et ne le recommanderais pas, c'est une honte que cet hôtel appartienne à un Irlandais et que l'on y traite des Irlandais aussi mal que nous l'avons été.

Monaghan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Palmin Hotel. Nous n'avions pas de monnaie locale, seulement des euros, et on se faisait facturer 8 euros tous les 50 euros. Quand nous avons découvert ce qui s'était passé nous avons demandé à parler au responsable qui a été très mal élevé au début. Il s'est un peu radouci quand on lui a montré les reçus, mais tant que ça vu qu'ils ne nous a rendu que 10 lires turques alors que c'était arrivé pendant 2 jours. De plus, il y avait un bain turc dans notre chambre qui coûtait 10 euros et ils nous l'ont facturé 25 euros par personne, nous étions 4 donc ça fait une surfacturation de 60 euros ! Le bijoutier de l'hôtel n'a pas non plus été très correct, je suis allée me faire faire une bague et il a dit que la bague que j'étais entrain de lui décrire n'allais pas être jolie et qu'elle allait être trop chère pour moi. Je suis donc allée dans une bijouterie d'opales dans la rue et j'ai pu avoir ma bague qui est superbe.

Je ne retournerai jamais dans cet hôtel, et ma famille et mes amis non plus.

xxxxx