“BON EMPLACEMENT”

N° 42 sur 154 Hôtels à Kusadasi
GLASGOW
“BON EMPLACEMENT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés aux premières heures de la matinée après un retard d'avion. Nous avions réservé une chambre double, on nous a donné une twin, il n'y avait pas de double disponible, la solution de l'hôtel était de pousser les lits les uns contre les autres! Nous avons été surclassés le matin suivant à une suite junior avec une baignoire (les chambres twin n'ont que des douches). On a été facturés en euros, c'était très cher. Heureusement, on avait seulement réservé le B&B. Le menu était pour les turques et les européens (ok, je sais que nous sommes en Turquie, mais un petit morceau de tartine pour aller avec les œufs aurait bien aidé, je n'ai pas mange d'œufs depuis) Personnel: mis à part le jeune homme charmant, ils étaient généralement désintéressés des clients. L'hôtel a apparemment été rénové il y a quelques années. Ils ont oublié les moquettes et les serviettes. Initialement attirés par la photo du site web montrant la terrasse sur le toit avec espace restaurant donnant sur la marina et pub "anglais". La terrasse sur le toit était fermée, nous n'avons jamais pu savoir pourquoi, pareil pour le pub anglais. Télé satellite propose BBC/Euro news, je voulais seulement regarder quelques matches de foot. Un panneau vous prévient de ne pas apporter de nourriture/boissons dans l'hôtel, nous serons expulsés si on en trouve! Pile le jour du camp d'été: arrivés un matin pour le petit déjeuner, des œufs par exemple, on m'a DIT de m'asseoir à une table spécifique dehors, j'ai refusé et j'ai eu peur d'être mis dehors! Cet hôtel ne mérite pas 4*. L'emplacement est bien ceci dit, et si la direction décidait de fournir des animations/menus plus larges/meilleur service client, ce serait un hôtel de base correct.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kusadasi
Sozer Hotel
N° 49 sur 154 à Kusadasi
Hotel Sezgin Guesthouse
Hotel Sezgin Guesthouse
N° 36 sur 154 à Kusadasi

Vous connaissez By Karaaslan Inn ?

Informations supplémentaires concernant By Karaaslan Inn

Établissement : By Karaaslan Inn
Adresse: Turkmen Mah. Riza Sarac Cad. Ataturk Bulv. No:2 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie (Anciennement Ozcelik Hotel)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Kusadasi
N°31 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — By Karaaslan Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de By Karaaslan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ozcelik Hotel Kusadasi