“Super vacances”

N° 75 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Rouen, France
“Super vacances”
Avis écrit le 29 mai 2012

Hotêl très sympa, le meilleur de Kusadasi niveau emplacement, car les pieds dans l'eau. La vue du restaurant et du bar est magnifique. Attention : ce n'est pas un hôtel club, mais personnellement c'est ce que nous recherchions! Et le personnel est très agréable et super efficace!
Pour le buffet, comme tout hôtel à ce prix là, ne pas s'attendre à de la nourriture exceptionnelle, il suffit de prendre un Dolmus pour 2 livres turques pour se rendre au centre ville si besoin de goûter un vrai kebap!
Pour les excursions : Pareil, il est possible de le faire directement en Dolmus ou car local, pas forcément besoin de passer par le Tour operator à chaque fois!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
CHALONS EN CHAMPAGNE
Avis écrit le 24 mai 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Les prestations pour le prix sont bonnes.
Chambre spacieuse, vue agréable, relativement calme malgré ce problème de portes qu'il faut systématiquement claquer pour fermer.
Nourriture satisfaisante et variée pour une semaine (les restes sont réutilisés, pas de perte, mais ça reste bon), lassante au-delà je pense.
Possibilité de prendre un coffre sur place. Un petit balcon vous permet aussi de faire sécher vos affaires.
Si cela ne va pas, ne pas hésiter à demander à changer de chambre, le personnel est à votre écoute, même si les chambres avec vue sur la mer sont difficile à avoir (tout le monde les demande).
Possibilité de se baigner devant l'hôtel (attention aux oursins nombreux sur le bord) ou d'aller sur la plage à côté de l'hôtel. La matin la mer est calme et on a pied très loin.
Les excursions sont à prix raisonnable, pour autant elles restent moins chers dans les agences proches de l'hôtel. Attention toutefois car certaines agences proposent des excursions où le guide ne parle pas français.
Possibilité sur la ville et pour aller par soi même à Ephése de prendre des Dolmus (mini bus qui font de petits parcours). Le prix est très intéressant. Pour Ephése le bus vous dépose et il faut ensuite marcher 10 à 15 min sur une petite route pour arriver sur le site (attention aux taxis et aux rabatteurs en descendant du bus, près à vous raconter n'importe quoi pour vous faire monter en voiture).
Pour les trajets plus longs, comme pour aller par exemple à Izmir, plusieurs compagnies se situant au terminal peuvent vous y emmener pour un prix intéressant également. Personnellement j'ai pris la compagnie "Pamukkale", leur prestation m'a entièrement satisfaite : musique, télé dans le bus, sièges confortables et collation pendant le voyage.
La ville de Kusadaki est sympa à visiter aussi, on y est vite à pied, mais bien entendu on peut aussi prendre les dolmus. Ne pas manquer de visiter l'île aux pigeons et le grand bazar où se trouvent beaucoup de boutiques. Plus on s'éloigne du port, plus les prix sont intéressants. Ne pas hésiter à négocier c'est courant là bas.
En résumé un très bon rapport qualité prix, même si la région n'est pas la plus jolie de Turquie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villejuif, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il s'agit d'un hotel marmara qui se trouve excentré du centre ville (environ 3 kms). J'ai reservé mon séjour par internet en all inclusive avec transfert aeroport hotel (80 kms environ). Pour le transfert nous avions un bus de 45 places alors que nous n'étions qu'une quinzaine dedans, nous sommes arrivés a 1h10 du matin, on nous a deposé dans une rue car le bus ne peut atteindre l'hotel vu la taille des rues. Il y a beaucoup de marches donc les personnes ayant des problemes de mobilité d'abstenir. L'hotel est propre mais l'entretien laisse à désirer, au programme nous avons eu la fuite d'eau dans la salle de bain, le lavabo bouché, l'ascenceur en panne (6 étages), nous sommes restés coincés dans l'ascenceur aussi, probleme d'ouverture de la porte de chambre pendant 4 jours. Une chaine de télé en francais et pas d'animation (prevoir de quoi s'occuper), le mobilier de chambre n'est pas fabuleux. Par contre l'hotel dispose de transats et de la plage juste a côté, si je devais retourner dans cet hotel ce serait la raison. a priori les chambres cote rue sont bruyantes! une excursion annulée la veille pour le lendemain donc pas cool car c'etait celle a vraiment faire en plus d'ephese. attention aux oursins sur les rochers!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté "ponton" ou "jardin"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

il est vrai que l’hôtel en lui même est bien situé belle plage proche du centre ville nous on y a été a pied a chaque fois. l'all inclusif et pas mal a par la viande ou il n y avait que de la dinde ou du poulet l’hôtel est propre dans l'ensemble mais en se qui concerne les chambre on a pas eu le droit au ménage de la semaine même le 1er jour pas fait du tout pas de draps qu on a du réclamer les serviette pas changer tout ça le 1er jour . le reste du séjour juste lit refait et serviette changée c tout pas même ce que l'on appelle un coups de balai sympa avec le sable, fuite dans la salle de bain a chaque douche on avait un piscine dans la salle de bain.
les excursions sympa mais pas en français sauf Éphèse mais le guide parler très mal français. on nous a demander de changer nos excursions a chaque fois et il nous on même annuler une excursion qu on a déjà reculer 2 fois.
je ne sais pas si parce que on fermée l’hôtel mais j'ai trouver l'hôtel triste sans vie. Vraiment déçu de se séjour et surtout des représentants de marmara qui jusqu'au bout on été impoli envers nous enfin surtout 1
voila sinon on a passée malgré tout une bonne semaine avec de belle rencontre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

Béziers, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel refait l'année dernière - personnel sympa - buffets variés et copieux - pas de piscine mais la mer Egée directement de l'hotel (escaliers et plongeoir)- Bien situé sur Ladies beach, belle plage un peu en retrait du centre ville (accessible en mini bus pour 1 euro) avec quelques boutiques, bars et restaurants. Excursions intéressantes et peu chères.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un bon moment. L'hotel est nickel et le point très positif est le bord de mer. Les pieds dans l'eau c'est génial.
Les repas était très varié et surtout très bons. Comme d'habitude les désserts ne sont pas tops mais les plats de résistances les font oubliés. Et il y a des fruits super bon (raisin, pastèque et melon).
Le seule hic est la ville, si vous cherchez des vacances tranquiille c'est ce qu'il vous faut. La ville en elle même n'est pas jolie, on voit bien que c'est une vieille station balénaire et la vie nocturne est MORTE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
tournai
Avis écrit le 17 septembre 2011

Points positifs: - Vue sur mer avec coucher de soleil magnifique!
- Hotel en bord de mer assez mignon
- Bar dansant (Dream) à proximité de l'hôtel
- Bonne sitation (10minutes en bus de la ville)
- Chambres climatisées
- Serviettes de bain changées tous les jours
- repas assez bon
- Activités possibles à proximité (jet ski, plongée, excursions,...)

Points négatifs: - Aucune animation!!! (du moins pendant mon séjour)
Il y avait juste de la music le soir au bar de l'hotel mais avec peu
d'ambiance et tous les jours le meme cd! Il vaut mieu bouger le soir...
- Nourriture répétitive (poulet poulet poulet) mais assez bon dans l'ensemble
- Le personnel n'a pas toujours été agréable (surtout à la reception) quand
nous sommes arrivées nous avons dû monter nos valises nous meme
dans les escaliers!!! Et de + en arrivant nous avons du patienter presque
3h avant de pouvoir avoir la clé de notre chambre.
- Hygiène bof bof! Cafard mort près du bar en bas.
Petit bar à boissons dans le restaurant "puant" et très sal!
Wc de l'hotel dégoutants!
Chambre pas nettoyée tous les jours! (La femme de ménage a changer
les draps 1seule fois sur la semaine et s'est contentée de passer le balai
et refaire les lit c'est tout!!!
- Le all in est valable jusque 23h et pas sur tout les alcools! Si vous avez
soif à 23h15 vous payerais votre verre!
votre verre!
- J'ai du quitter ma chambre à midi alors que je partais de l'hôtel à 17h45 ce
qui fait que je n'ai pas pu me doucher ni me changer avant mon départ.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis