“buffet a volonté”

N° 66 sur 154 Hôtels à Kusadasi
hautmont
“buffet a volonté”
Avis écrit le 8 août 2012

ascenseur : en panne et 1 x bloqué dedans ! un seul ascenseur pour 5 étages !!!!
salle de fitness : un canular ! une publicité mensongère, tapis de course bloqué sur la premiere vitesse de marche, le vélo hors service ne fonctionne pas du tout, et trois autres appareils d'une dizaine d'année jonche le sol, j'ai failli tombé a l'utilisation d'un d'entre eux !

le buffet : des crudités matin midi et soir ! les memes toujours et encore, si vous les finissez pas vous inquiétez pas vous les retrouverez en gratin ! vous avez une 15 aine de crudités ou cuidités, pour une viande ! au bout de deux jours vous en avez marre, donc vous mangez a l'exterieur, et un all exclusive payé pour diner a l 'exterieur !!! joli rentabilité !
le froid est tiède et le chaud et a température ambiante, les desserts sont tous gélatineux sans exception, et très peu riche en gout.

les boissons : l'eau une fontaine a eau pour tout l'hotel en salle de restaurant donc eau tiède ! et du pepsi en pompe, celui qui n'aime pas le gazeux tant pis pour lui ! et aussi vous avez de la poudre mélanger avec de l'eau a volonté, jaune ou orange !

la propreté de la chambre, faite comme ci comme ca, le dernier jour on a fini avec une seule serviette de la veille pour deux, a l'arrivée on a demandé de nettoyer notre chambre : des cheveux dans la douche et au sol !

le personnel est bosseur ils sont la du matin au soir et bosse tout le temps ! c'est l'unique point possitif !!!!

un quatre étoile qui en vaux 2 !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
LORIENT
Avis écrit le 2 août 2012

Un nouveau produit Marmara : une valeur sûre !
Chambres d'un confort correct (**** à l'étranger) dont certaines ont vu sur la baie et sur la station balnéaire.
Terrasses du bar et du restaurant les pieds dans l'eau !
Accès privé à la mer depuis le ponton de l'hôtel sur lequel ont été installés les transats : pas de grains de sable ! GÉNIAL !
Nourriture turque sous forme de buffet, de qualité acceptable. Gentillesse et disponibilité du personnel.
Vacances fabuleuses !

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hello !

Cet hôtel est vraiment bien située, les pieds dans l'eau, avec une terrasse offrant un accès direct à la mer ce qui est parfait à Kusadasi car la plage la plus proche est blindée de transat, parasol....et très fréquentée, sympa pour rencontrer les turcs, qui sont supers cool d'ailleurs, mais compliquer si on souhaite se détendre.

L'hotel est plutôt jolie, propre, avec un grand restaurant avec terrasse offrant sur la mer, les couchés de soleil y sont grandioses !

Le All inclusive est relativement bien, niveau repas il y a beaucoup de choix, donc plutôt simple de trouver son bonheur (mais bon c'est pas gastro faut pas s'attendre à des repas de dingue)

Kusadasi c'est loin d'être la plus belle ville de Turquie, ne vous attendez pas à un décor de dingue qui vous fera rêver, mais des que l'on s'éloigne un peu, on découvre un panorama de rêve, et la mer est juste magnifique, limpide, claire... bref sympa

Pour se déplacer il y a les dolmus, des petits bus pas cher et bien pratiques,

L'hôtel est animée par Marmara, surtout des excursions (pas trop excessives, même si j'ai préférée les faire en passant par des agences turcs) lors de mon séjours il y a eu deux animations, une soirée turc avec des danseurs, et une soirée cinéma)

Voila, je recommande cet hôtel !

Rennes, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes partis en couple au Marti beach et nous en gardons un très bon souvenir. L'hôtel n'est pas situé en plein centre ville de Kusadasi mais il est très facile de s'y rendre en dolmus(petits bus).
l'Hotel dispose d'un accès direct à la mer avec des transats installés pour les vacanciers. Son restaurant et son bar ont vue directe sur la mer, ce qui est très plaisant.
Les chambres sont correctes et propres.
Le buffet est très correcte et diversifié. Presque tous les soirs un des chefs se mettait dehors et préparait une spécialité locale (c'était tout le temps bon).
Deux soirées ont été organisé par l'hôtel lors de notre séjour, une soirée turque rythmée par la danse et une soirée cinéma sur écran géant.
Attention cet hôtel n'est pas un club, il n' y a donc aucune obligation d'animation.
Il est vrai que le soir la rue face a l'hotel est assez animée, donc bruyante (bars de nuit, restaurants...) mais cela ne nous a pas dérangé
le seul bémol que nous pourrions trouver a l'hotel c'est la difficulté de communiquer parfois avec le personnel. l'hotesse d’accueil parle très bien français mais le reste du personnel ne le comprend presque pas. Les organisateurs de Marmara seront presque toujours la pour vous aider si vous avez un problème. Le reste du personnel parle assez bien l'anglais et est très accueillant.
Nous le recommandons pour vos prochaines vacances =)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2012

Plutôt correct quand on ne paye pas cher. Attention : c'est un 4 étoiles normes ...LOCALES. Cet hôtel n'est pas inoubliable, mais il est bien situé en accès direct sur la mer, son seul point fort. On est heureux d'avoir un accès privatif à la mer quand on voit de l'autre côté des flotteurs la plage publique et ses millers de baigneurs ! Il n'y a pas d'animation...et tant mieux car on se passerait volontiers des pauvres chansons diffusées l'après-midi (parfois 6 fois la même en 2h30 !)...Le personnel est serviable mais parle un anglais déplorable et pas du tout ou mal le français. La nourriture est la même tous les jours midis et soirs (une grillade poisson une seule fois en 6 jours), et il n'y a que du blanc de dinde pour seule et unique viande tous les jours. C'est très gras et très salé, mais heureusement il y a des crudités et des fruits frais. Une semaine sur place est un grand maximum car vous vous lassez très vite. La chambre était propre et redécorée, la salle de bains parcontre n'était pas bien entretenue (moisissures sur les joints). La moquette dans les couloirs de l'hôtel est sale et la lumière ne s'y allume pas partout, pas de climatisation dans l'ascenseur ni dans les couloirs ni les escaliers (qu'il faut utiliser en partie pour monter ses valises). Les odeurs d'égoûts à l'extérieur sont assez rebutantes. L'environnement (boutiques, bars) est fait pour le tourisme de masse, n'allez y chercher aucune authenticité... vous n'y trouverez que des contrefaçons que vous paierez au prix maximal en Euros (je confirme qu'il est écrit "euros" sur notre front de touriste). La sortie à Ephèse est à faire, celle de Pummakkale est un peu plus commerciale et est épuisante (car outre le long trajet en car, on vous impose dans l'excursion des "haltes" à un distributeur automatique de billets puis chez des fabricants de loukkoums, de cuir et ensuite de bijoux en onyx afin que vous lachiez un maximum de vos derniers euros). Bref, le soleil est au rendez-vous mais au reste rien d'exceptionnel qui vous donne envie d'y revenir. Il y a d'autres endroits à tester !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 14 juillet 2012

partie en juin avec une amie, cet hotel nous a très bien plu. mer accessible par des escaliers en direct de la terrasse. pas d'animation dans cet hotel. les employés tres acceuillants mais pas de personnel parlant en français a part une hotesse a l'acceuil. si vous avez besoin d'un conseil adressez vous a mostapha employé de marmara.qui avait toujours le sourire et super sympa!!.pour les animations surtout ne pas les prendre a l'hotel. en sortant de l'hotel remontez la petite rue et au coin de celle-ci vous aurez un service d'excursion beaucoup moins cher . le personnel vous acceuille avec le sourire et aussi peu vous offrir un thé a la pomme (delicieux). concernant le bruit nous etions bien plaçés car pas du coté rue donc peu de bruit la nuit.

Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

je viens de passer 1 semaine a l hotel marti beach a kusadasi petit hotel sympa direct a la mer EGEE nourriture tres bonne chambre tres propre quelques problemes de langue unne remarque les responsables clients loin d etre corrects les reflexions ne les genent nullement a part mohamed qui est tres souriant et sympa il n hesite pas a vous renseigner

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis