“super sejour!”

N° 75 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Caen, France
“super sejour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

sejour du 1aout au 8 aout super semaine! l'emplacement de l'hotel est idéale pour les sorties du soir comme de la journée la vue de l'hotel est superbe l'ambiance est au rdv tout les soirs jusqu'à minuit ensuite la ville est à proximité si l'on veut continuer les excursion sont variées il y en à pour tous les gouts seul point négatif la nourriture est répétitive et c'est une cuisine basique mais le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
ILE DE FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Suivant une offre promo dans c est hôtel déjà fréquente en septembre dernier.
Malgré la pleine saison le personnel est toujours aussi souriant le buffets varie et bon, le soir bbq très bonne idée . Prendre ses repas avec pour bruit celui des vagues et des cigales quoi de mieux!!!!
Baignade dans une mer propre et tempère . Club de location jet ski et autres personnels très sympathiques.
Prochain séjour à prévoir

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai passée une semaine formidable dans cet hôtel, la vue est magnifique, la nourriture bonne et le personnel très accueillant. Il est vrai qu'un petit rafraîchissement au niveau des chambres est peut être envisageable mais a part cela il n'y a rien a redire. J'ai pour ma part fait mes "excusions" perso (éphese magnifique, le marché, etc. il y a énormément de choses a voir. C'était parfait. Je conseille fortement.

Roissy en Brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour du 14 au 28 juillet 2013, couple de quinqua. Hotel très propre, comme toute la Turquie d'ailleurs, rien à voir avec le Maghreb. Emplacement magnifique, les pieds dans l'eau. Bonheur de déjeuner et dîner en terrasse face à la mer. Personnel charmant et attentif, sauf un gros type qui visiblement n'aime pas les Français. Restauration correcte, très beau buffet de hors d'oeuvre, mais en revanche plats chaud répétitifs (toujours en sauce). Pas besoin de se battre pour avoir un transat et un parasol, sauf malchance il y en a toujours de dispo. Beaucoup aimé les Turcs, souriants, amicaux, plein d'humour. Pour les excursions je ne suis pas d'accord avec les derniers avis : Marmara est (un peu...) plus cher mais il n'y a pas photo sur la qualité, notamment des guides (Si vous allez à Pamukkale - extraordinaire - passez par Marmara franchement...). Si vous choisissez les agences Sundial ou Sunwind soyez bilingue anglais (If not, too bad for you) ou jouez vous là perso sans avoir besoin de guide. D'accord sur le fait que si vous cherchez l'ambiance Club Med, minettes top less et nuits torrides, allez ailleurs. Sinon, bon hôtel d'un excellent rapport qualité prix, prestations tout à fait satisfaisantes, un très bon séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis de retour de mon voyage en Turquie au Marti Beach (28/07 - 4/08). Un séjour qui fut très agréable dans un bon hôtel.

Je suis assez surpris par les avis laissés par les autres voyageurs (Travelovers53, ibast53...). Je suis jeune (20 ans) et pourtant j'ai très apprécié mon séjour car j'ai beaucoup bougé (et n'y suis pas resté tel un "homard grillé").

En fait, il suffit juste d'éviter les excursions avec Marmara. D'autres agences (située à 2 pas de l'hôtel) vous proposeront les mêmes prestations 2 ou 3 fois moins chères.

Mon conseil sur les excursions :
> Avec les agences (Sundial, sun wind) : Boat Trip (10€/pers), jeep safari (20€/pers), Ephèse demi-journée (18€/pers)
> A faire soi même : Le marché le Vendredi (8h-20h), Les plages du Parc National.

L'hôtel :
> Il est vrai qu'il y a peu (voir pas du tout d'animation) de la part de l'hôtel.
> Concernant la restauration, cela reste simple mais bon. Le midi et le soir, cela est très correct. Le petit déjeuner est très peu européanisé et très peu garnis.
> les chambres sont plutôt propres.
> La vue est vraiment à couper le souffle

Je conseille ce séjour à toutes les personnes qui veulent se reposer tout en profitant d'excursions pour animer leur semaine.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Semaine du 27juillet au 4aout au marti beach hôtel . Je tenais a préciser que si vous êtes jeune et avez envie de faire des activités fuyez. Il s adresse plus a une clientèle de bobo pantouflard aimant faire le homard grillé.Par ailleurs les excursions proposer par marmara sont soit retirer,soit annulée,ou alors lorsqu elle se font(en 4ème vitesse) on vous propose a la fin d acheter des blousons en cuir par 40 degre.(le guide avachi sur un sofa lisant son journal) l animation est ridicule et le guide marmara transparent.En conclusion bien pour les seniors et les famille mais pour les autres fuyez...

• Séjour du juillet 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Venons de terminer un séjour au marti beach je vous le conseil seulement si vous êtes en famille ou senior.Pour nôtre par nous étions jeunes entre amis et heureusement car l animation proposer y est désastreuse.
Le guide marmara est l homme invisible et les excursions proposés sont assez moyenne.
La nourriture est correcte mais répétitive et les chambres également correcte pour une semaine.
Amis sportifs passez votre chemin

• Séjour du juillet 2013