“Idéal pour se reposer” 4 sur 5 bulles

Marti Beach Hotel
N° 64 sur 147 Hôtels à Kusadasi
“Idéal pour se reposer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Si vous souhaitez vous reposer en bord de mer, l'hôtel s'y prête à merveille. Petite structure en bord de mer, à seulement deux kilomètres du centre de Kusadasi (accessible à pied ou en dolmus). Le personnel est très sympa, la nourriture bonne et abondante, quoiqu'en disent certains grincheux (à se demander ce qu'ils mangent chez eux!!), les chambres spacieuses et confortables.
Les terrasses du bar et du restaurant sont un atout particulièrement appréciable.
Séjour excellent avec pour seule ombre au tableau les plaintes incessantes de certains touristes français à qui je conseillerais vivement de séjourner en France pour avoir un personnel 100% francophone.
Au personnel du Marti Beach, je dirais tout simplement : çok teşekkür ederim.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avions droit a du poulet tous les jours, et a toute les sauces, la restauration c'est ce qu'il y avait de pire, et croyez moi je travaille en restauration,le personnel ne savait pas dire bonjour, ils ne doivent pas aimer les français, nous etions les derniers a partir, 14 personnes, et on avait vraiment l'impression de gener, le guide de marmara n'etait jamais la , il etait censé etre la tous les matins, on le voyait rarement, pas d'ambiance au bar, meme pas un fond musical, bref une maison de retraite,par contre les chambres sont tres propre, mais c'est tout ce qu'il y avait de bien, bref je suis tres deçu, et je ne suis pas la seule, et moi dans mon metier on ma toujours dit le client est roi, ce qui n'est pas le cas las-bas,j'allais oublié il n'y avait pas de beurre pendant 2 jours au pdj, un comble, du jamais vu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

j'y ai séjourné tout de suite après m'être marié nous avions un micro budget, et j'ai trouvé l’hôtel super, pas d'animation mais c'est ce qu'on voulais, de plus niveau repas, il y a de tout et pour tout les goût, étant jeune marié j'ai eu droit à une super chambre très spacieuse et surtout propre. Effectivement il n'y a pas de piscine, mais nous sommes les pieds dans l'eau. Les employés étaient top. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Certains seront déçus, d'autres enchantés car voilà..... tout dépend de vos attentes !

Pour ma part, je pense que cette hôtel ne vaut pas nos traditionnels 4 étoiles français mais qu'il est plus que correct !!! Les chambres sont propres et climatisées, les lits confortables, la nourriture bonne....
L’hôtel est implanté en bord de mer, ce qui signifie que vous n'avez qu'à descendre de votre chambre pour vous baigner. A votre sortie de l'eau; douche, bar, toilettes et chaises longues vous attendent.
Le buffet est jugé répétitif pour certains, mais chaque jour vous aurez le choix entre d’innombrables plats (salades, fruits, légumes, sauces, plats chauds... à volonté !) libre à vous de ne pas choisir tout le temps la même chose !
L’hôtel ne dispose pas de beaucoup d'animations mis à part: salle de télé, jeux de sociétés turques, musique au bord de la mer ainsi qu'une soirée animée (danse folklorique) par semaine.
Mais tout est fait pour faciliter vos déplacements, aussi vous trouverez de quoi faire la fête dans le centre (à pieds), voire à kusadasi (10min en navette).

En ce qui concerne les excursions, cela vaut vraiment le détour ! les agences de voyages sont nombreuses dans la rue de l'hôtel ce qui permet de négocier à des tarifs intéressants. Ils parlent tous assez bien anglais, voire même français. Personnellement je vous recommande vivement l'agence sundial ! En ce qui concerne les excursions à ne pas louper: Éphèse et Pamukkale (c'est un peu loin mais ce site en vaut vraiment le coût). La croisière en bâteau est pas mal non plus !

Bref, je recommande cette hôtel !

Bonnes vacances ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre et nous n'avons pas étaient déçu. Le personnel est souriant et serviable. La chambre était propre, le ménage était fait tous les jours. La cuisine était bonne même si certain trouvé ça répétitif.
L'hôtel ne propose pas beaucoup d'animation le soir (une seule animation en une semaine).
La mer est magnifique devant l'hôtel (à condition qu'elle ne soit pas trop agitée).
C'est un hôtel calme, la plupart des clients sont des couples et quelque famille avec enfant.

Je vous conseille de ne pas passer vos vacances à rester dans l'hôtel, il y a beaucoup de choses à faire et à voir aux alentours. Ne faites pas vos excursions avec Marmara ils sont plus cher que les agences qui se trouve sur la côte. Nous avons fait toutes nos excursions (plongée, Pamukkale, Éphèse, Croisière en bateau...) avec "Sundial" ça se trouve à 200m de l'hôtel Marti et nous n'avons jamais était déçu. Le personnel de Sundial est très sympa. N'hésitez surtout pas à négocier, c'est dans leur culture.

C'est un hôtel et une région que je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis au marti Beah pendant 15 jours.
Nous avons passés un excellent séjour sur une île paradisiaque. L'hôtel est très propre, le personnel accueillant et sympathique. La nourriture est très variée!
Vous avez de quoi aux alentours pour occuper vos vacances car aux excursions, le centre ville animée etc.
Nous vous conseillons cet hôtel sans hésitations!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel agréable , extrêmement bien situé ( au bord de l'eau et un peu à l'écart ) sur le front de mer très bétonné . Chambres propres et de bon confort , clim ok . Nourriture comme dans tous les hôtels ( riz , pâtes ,crudités et desserts gelatineux ) mais bon on ne va pas en Turquie pour la gastronomie ( quoique ils ont de bons plats ) . Personnel très agréable et prêt à vous renseigner et vous aider . N'hésitez pas à prendre les dolmus ( bus locaux ) pour vous rendre à Kusadasi , très pratiques et plutôt sympas et peu chers (1€ ) . Si vous souhaitez faire des excursions , Marmara est un peu cher donc n'hésitez pas à aller voir les tous les autres prestataires le long du bord de mer et monnayer , les prestations sont similaires et identiques à l’hôtel. Nous sommes allés à Samos ( avec un local ) , Pamukkalé , Aphrodisias et Ephèse avec notre voiture de location ( 40€ par jour ) et ce fut très bien .
Conseil pratique : prenez des anti-moustiques car ils sont costauds , ne payez vos gros achats qu'en euros et les plus petits en Lire Turques car vous verrez vite qu'ils ne veulent que des euros mais le rendu de monnaie en lire est quelquefois très drôle , tendance à bien arrondir à leur avantage ...Enfin très beau coin de Turquie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux