“Vacances superbes”

Marti Beach Hotel
N° 77 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné au marti beach du 7 au 14 septembre 2013 et nous avons vraiment apprécié cette semaine !
Nous n avions pas la meilleure chambre de l hôtel en terme de vue (108 - 1er étage côté rue au dessus d un resto... et vue sur la mer gâchée par un arbre et les murs de l hôtel avec un cable qui se balancé prêt de notre terrasse). Mais cela étant dit la chambre était propre et correcte. Dommage que le petit déjeuner s arrêté à 10h... pour nous lève tard on l'a souvent raté. Sinon les repas au restaurant de l hôtel étaient très bien même si c'était répétitif. [En plus c est halal donc parfait pour les musulmans...] La base de nourriture tjs la même sous différentes façons mais franchement on a bien mangé pendant toute la semaine aussi bien le midi que le soir (et j'ai bcp aimé les desserts locaux). Nous n avons fait qu une seule excursion : pamukkale avec marmara (40€ par pers - environ 7h de bus aller retour) et ce fut une merveilleuse journée !!! Notre guide bayram était vraiment top ;) un grand merci à lui pour ses connaissances et sa bonne humeur. La plage privée avec les transats aux pieds de l hôtel c est vraiment génial et cela comble l absence de piscine. Bref ce fut une semaine magique et magnifique au soleil !!! On reviendra à marti beach à coup sûr ;)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Hotel propre, le personnel est tres serviable et vraiment sympathique. Coté cadre il est situé au bord de la mer, donc possibilite de siroter un soda sur les transats et les pieds dans l eau. L hotel donne aussi sur le remblai ladies beach là ou vous trouverez plein de bar et resto. La plage est accesible a pied, elle est certe petite c est pour cela qu il faut mieux partir avant l eté car ca peut vite etre saturė. Sinon les chambres sont simples mais propres. Cote nourriture, c est excellent, il y a un buffet froid et chaud et beaucoup de plats a theme. La ville de kusadasi est a 30 min a pied en longeant la mer nous conseillons plutot les navettes a 1 ou 2 euros.
Bon point de depart pour les excursions: ephese, pamukale (3h de car mais magnifique)
La meteo de fin mai est excellente, beau temps toute la semaine entre 25 et 30 degres, ce qui rend les promenades et excursions tres appreciables.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné au marti beach du 15 septembre au 22 septembre. On a passé de superbes vacances. En terme de budget c'est un trés bon rapport qualité prix. L'hotel très bien situé est propre , la chambre était spacieuse. Concernant la nourriture je trouve que le buffet était varié. Il y en avait pour tous les goûts. Petit plus de l'hôtel il a les pieds dans l'eau c'est très beau surtout si vous prenez vos repas face à la mer. Pour les personnes critiquant la nourriture et l'hôtel , alors peut etre que vous auriez du aller à l'hotel hilton. Sinon pour les excursions il y a de quoi faire par contre ne prenez pas vos excursions chez sun wind (juste à côté de l'hotel) ils ne sont pas très serieux. Ne prenez surtout pas l'excursion turkich night. Spectacle mal organisé et soporiphique. Malgrès cette déconvenue nous avons passé une excellente semaine et je recommande vivement le marti beach

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Hotel excessivement bruyant si vous êtes du coté "ville". je ne garde pas un souvenir mémorable
de ces 15 jours au mois d’août.
personnel pas désagréable, mais pas plus accueillant que cela. Peut être une base de départ pour les excursions, mais mais pas un but pour 15 jours.
Restauration basique, n'y allez pas pour cela.
Bref, ni bien ni mal.

Astuce pour la chambre : Cherchez, voir exiger la chambre la plus eloignée de la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Si vous souhaitez vous reposer en bord de mer, l'hôtel s'y prête à merveille. Petite structure en bord de mer, à seulement deux kilomètres du centre de Kusadasi (accessible à pied ou en dolmus). Le personnel est très sympa, la nourriture bonne et abondante, quoiqu'en disent certains grincheux (à se demander ce qu'ils mangent chez eux!!), les chambres spacieuses et confortables.
Les terrasses du bar et du restaurant sont un atout particulièrement appréciable.
Séjour excellent avec pour seule ombre au tableau les plaintes incessantes de certains touristes français à qui je conseillerais vivement de séjourner en France pour avoir un personnel 100% francophone.
Au personnel du Marti Beach, je dirais tout simplement : çok teşekkür ederim.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2013

nous avions droit a du poulet tous les jours, et a toute les sauces, la restauration c'est ce qu'il y avait de pire, et croyez moi je travaille en restauration,le personnel ne savait pas dire bonjour, ils ne doivent pas aimer les français, nous etions les derniers a partir, 14 personnes, et on avait vraiment l'impression de gener, le guide de marmara n'etait jamais la , il etait censé etre la tous les matins, on le voyait rarement, pas d'ambiance au bar, meme pas un fond musical, bref une maison de retraite,par contre les chambres sont tres propre, mais c'est tout ce qu'il y avait de bien, bref je suis tres deçu, et je ne suis pas la seule, et moi dans mon metier on ma toujours dit le client est roi, ce qui n'est pas le cas las-bas,j'allais oublié il n'y avait pas de beurre pendant 2 jours au pdj, un comble, du jamais vu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2013

j'y ai séjourné tout de suite après m'être marié nous avions un micro budget, et j'ai trouvé l’hôtel super, pas d'animation mais c'est ce qu'on voulais, de plus niveau repas, il y a de tout et pour tout les goût, étant jeune marié j'ai eu droit à une super chambre très spacieuse et surtout propre. Effectivement il n'y a pas de piscine, mais nous sommes les pieds dans l'eau. Les employés étaient top. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple