“Bon hôtel, face à la mer”

Marti Beach Hotel
N° 74 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 1 juillet 2014

Bonjour, nous avons séjourné en couple dans cet hôtel fin juin 2014, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous qui ne voulions pas d'hotel club pour avoir la tranquilité, nous avons été pleinement satisfaits. L'absence de piscine ne nous a absolument pas dérangés, la mer etait claire, propre. Les chambres sont propres, climatisées, avec douches à l'italienne et une petite vue sur la mer. Le personnel souriant et à nos petits soins. Nous avons beaucoup aimé faire l'excursions à Ephèse qui pour nous restera le MEILLEUR SOUVENIR de noter séjour.
Concernant la restauration, on a constaté que l'hôtel essayait de mixer la cuisine turque à la cuisine occidentale pour ne pas nous dépayser. L'ensemble est bon mais un peu trop répétitif. Mais nous vous conseillons d'aller manger au centre ville de Kusadasi afin de découvrir la cuisine locale turque: KEBAB, PIDE, LAHMACUN...etc
Hotel relativement bien placé, à la fois en bord de plage mais proche de la ville également. Pour aller en ville, il suffit de prendre le dolmus (0.70€) qui passe juste a côté de l'hotel jusqu'à minuit.
Une animation a l'hotel a lieu tous les mardi (danseurs turques, danseuses orientales) et l'hotel est situé a proximité de bas dansant, alors c'est dur de s'ennuyer :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Voyage en couple (24 et 26 ans) début juin 2014

Hotel :
Très bon hôtel, personnel accueillant, serviable et chaleureux, parlant français en grande partie.
Vue face à la mer pour trois quart des chambres, petit balcon, lit spacieux, propre.
Terrasse face à la mer : un bonheur de profiter de cette vue et du coucher de soleil à chacun de nos repas ainsi qu'au bar!!

Situation :
Hotel les pieds dans l'eau, pas besoin de piscine, l'hotel bénéficiant d'un ponton avec transat, coussin moelleux et 2 bars se trouvant au pied de l'hotel avec accès à l'eau par la plage ou plusieurs escaliers; eau d'une température et couleur égalant celle d'une piscine: et en prime stand de bouées tractées, jet ski ect... au pied de l'hotel!
Emplacement charmant sur la plage de ladies beach, à 5 min du centre en dolmus ou taxi, avec une petite ruelle piétonne longeant la plage, animée et un très bon bar en plein air à quelques mètres de l'hotel pour les fêtards :)
Nous avons cependant bien dormi sans être gêné par le bruit pour notre part.

Côté restauration,
nous avons trouvé ça tout à fait correct... On est pas dans un 4 étoiles français avec sa gastronomie certes, mais grillades délicieuses un jour sur 2 et large choix de buffet... Seul un bon café et jus d'orange nous ont manqués le matin.

Bref, pas grand chose à redire!

Je recommande absolument pour des vacances en couple et/ou entre amis... Peu adapté pour les familles avec des enfants par contre
Dernière chose : si vous cherchez un hôtel avec des animations, passez votre chemin. Pour ceux comme nous, cherchant un pied à terre agréable, bien situé et avec un bon rapport qualité prix pour point de départ de nombreuses excursions : je recommande absolument!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné au Marti Beach la semaine du 11 au 18 mai 2014...........Parlons de la CHAMBRE (315) spacieuse , avec une petite terrasse avec vue certes pas face à la mer mais vue sur la mer quand .salle de bain propre , literie correcte juste des murs pas très épais. Parlons RESTAURATION maintenant.... cuisine excellente mais les plats pas toujours très chauds dommage pas de micro -ondes sinon rien à dire sur les buffets...... Pour le PERSONNEL ...: agréable et très professionnel.... de l'accueil en passant par le personnel de salle et de chambre ils ont tous fait le maximum pour rendre notre séjour agréable...Pour L'EXTERIEUR .....L 'espace bar terrasse très agréable et la petite plage privée avec les transats et accès direct à la mer comble l'absence de piscine.....................CONSEILS UTILES..... Pour les EXCURSIONS et ACTIVITES vous trouverez votre bonheur avec des agences qui sont implantées dans la rue devant l'hotel prix très interressants pour les mêmes prestations que l'hotel.....(prix marmara trop chers et non négociables)..nos" chou-chou " SUNDIAL TRAVEL AGENCY" 2 personnes sympathiques , juste à côté du restaurant " LE SHERWOOD" tout a fait sympathiques aussi et ou vous pourrez déguster un " Siskebap" à tomber parterre ......Bref une excellente semaine avec le soleil , la mer et de nouveaux amis et le RAKI

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du côté de la rue vue sur "les coulisses" d'un petit restaurant e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Bonjour

Les +
Hôtel les Pieds dans l'eau
Magnifique ponton avec transats et accès direct à la mer
Chambre propre,bonne literie et propreté irréprochable
Buffet varié, bon et frais mais cuisine internationales (pas typique du tout)
Hôtel bien situé près de cafés,pubs, boutiques etc...

Les -
Hotêl situé près restaurant, pub, boîtes de nuits.....donc très bruyant la nuit jusqu’à 3 à 4 h du mat....prévoir des boules quiès pour ceux qui souhaitent dormir quelques heures par nuits.
Musique trop forte toute la nuit
Cuisine internationale et pas locale du tout ce qui est dommage
Personnel peu francophones et anglophones donc compliqué de dialoguer et échanger
Cadre trop européen donc pas dépaysant du tout

Astuce:
Je conseille à ceux qui veulent visiter, faire des excursions et activités de passer par une agence d’excursions (il y en a à la pelle à l’extérieur en sortant de l'hôtel) car les prix MARMARA trop chers et non négociables!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Bonjour a tous, j ai prix une semaine a cette hôtel en formule tout compris et j était dessus de de la chambre très petite le carrelage qui ce décollée , la Clim ne marchée pas , très brouillante car elle donnai du côté rue comerçante bref la chambre pas terrible ,restauration toujours la même chose , pas de piscine , et en plus mes voisin un couple avec un enfant on eu un probleme avec la porte des toilettes , leur petit c est enfermer dedant et on pouvez pas ouvrir sans clé de l extérieure et a l accueil ils n avez aucune clé , ils ont apeler soi disant leur technicien qui arrive 40 mn plus tard avec une disquese avec un disque presque fini , ni marteau ni tournevis, ni pince rien , il a couper un petit peut main le disque était fini avant de finir , les parent du gamin on casser la serrure eut même avec une chaussure a talent , un conseil ne tomber pas dans les pomme dans la douche sinon vous serai mort avant qui ils ouvre ,

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné au marti beach du 7 au 14 septembre 2013 et nous avons vraiment apprécié cette semaine !
Nous n avions pas la meilleure chambre de l hôtel en terme de vue (108 - 1er étage côté rue au dessus d un resto... et vue sur la mer gâchée par un arbre et les murs de l hôtel avec un cable qui se balancé prêt de notre terrasse). Mais cela étant dit la chambre était propre et correcte. Dommage que le petit déjeuner s arrêté à 10h... pour nous lève tard on l'a souvent raté. Sinon les repas au restaurant de l hôtel étaient très bien même si c'était répétitif. [En plus c est halal donc parfait pour les musulmans...] La base de nourriture tjs la même sous différentes façons mais franchement on a bien mangé pendant toute la semaine aussi bien le midi que le soir (et j'ai bcp aimé les desserts locaux). Nous n avons fait qu une seule excursion : pamukkale avec marmara (40€ par pers - environ 7h de bus aller retour) et ce fut une merveilleuse journée !!! Notre guide bayram était vraiment top ;) un grand merci à lui pour ses connaissances et sa bonne humeur. La plage privée avec les transats aux pieds de l hôtel c est vraiment génial et cela comble l absence de piscine. Bref ce fut une semaine magique et magnifique au soleil !!! On reviendra à marti beach à coup sûr ;)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Hotel propre, le personnel est tres serviable et vraiment sympathique. Coté cadre il est situé au bord de la mer, donc possibilite de siroter un soda sur les transats et les pieds dans l eau. L hotel donne aussi sur le remblai ladies beach là ou vous trouverez plein de bar et resto. La plage est accesible a pied, elle est certe petite c est pour cela qu il faut mieux partir avant l eté car ca peut vite etre saturė. Sinon les chambres sont simples mais propres. Cote nourriture, c est excellent, il y a un buffet froid et chaud et beaucoup de plats a theme. La ville de kusadasi est a 30 min a pied en longeant la mer nous conseillons plutot les navettes a 1 ou 2 euros.
Bon point de depart pour les excursions: ephese, pamukale (3h de car mais magnifique)
La meteo de fin mai est excellente, beau temps toute la semaine entre 25 et 30 degres, ce qui rend les promenades et excursions tres appreciables.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple