“Hotel les pieds dans l'eau”

Marti Beach Hotel
N° 78 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Angoulême, France
“Hotel les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon rapport qualité prix pour départ mi juillet (390€/semaine). Hotel sympa, pas d'animation(ce qui nous convenait), bon repas. L’hôtel est propre bien que defois le menage dans la chambre peut etre un peu superficiel mais rien de dramatique. Le personnel est sympathique et la majorité parlent français. Notre chambre donnait coté rue et le soir on entend la musique jusqu' 2h mais ça reste convenable. Ce qui est dommage c'est que le WIFI gratuit n'est pas disponibLe dans les chambres.
L'hotel est bien situé sur la baie de ladie's beach permettant de se balader le soir (bar et petits magasins). Pas beaucoup d'excursions a faire a part Pamukale = Vacances repos.
La ville de kasudasi est une station balnéaire, l'architecture n'a rien de typique.
L’hôtel dispose d'une terrasse privative avec transat et accès direct à la mer. Trés agreable.

Astuce pour la chambre : Essayer d'voir une chambre vue sur mer...

• Thaï en 1er
Tours, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour à l Hotel Marti de Kusadasi en Turquie.

Vue imprenable sur le bord de mer depuis la chambre avec bruit des vagues et chant des cigales, mer agreable, mais plage étroite, confortable à l'hôtel.

La Mer Egée est fraîche et calme le matin pour nager sympathique et toujours agitée avec rouleaux l'après midi plus tonique.

Soirées très musicales car chanteurs et danseurs Turques en bas de l hôtel ... dans les bars voisins.

Le plus : tous les repas peuvent être pris sur le bord de mer avec tous les soirs magnifique coucher du soleil sur la mer... comme sur un paquebot !

La cuisine est agréable mais pas assez variée, les serveurs sympathiques note spéciale à Mhetim et Aucan.

Attention la climatisation reste un peu bruyante et l animation seulement une fois par semaine meme si de qualité manque en quantité.

Astuce pour la chambre : côté bord de mer pour une vue imprenable.
Rennes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une très belle semaine à l'hotel Marti Beach de Kusadasi pour une première expérience en couple. Un très bon rapport qualité/prix (334€ par personne)
Ce que nous avons le plus apprécié : la terrasse du restaurant de l'hotel nous permettant de manger dehors à tous les repas, l'hotel situé les pieds dans l'eau et sa "plage" privative (il s'agit d'un remblais avec transats). L'hotel est également très bien situé, il est facile de rejoindre le centre de Kusadasi pour prendre des navettes (dolmus) nous amenant aux principaux sites d'intéret.
Ce que nous avons moins aimé : le manque d'animation à l'hotel, la propreté de la plage située à 100m de l'hotel, le mobilier de la chambre un peu vieillot.
L'absence de piscine n'est absolument pas gênant vu la température de l'eau. Les plats servis aux repas sont un peu répétitifs, mais ils restent très bien préparés et le prix du séjour permet de s'offrir quelques restau dans la semaine !
Je garde un très bon souvenir de ce séjour, et particulièrement de l'accueil des turcs !

Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes d'accord un prix de dernière minute à 378 € par personnes nous dirons que c'est bien. Pour un prix de 1000 € par personnes les prestations ne sont pas à la hauteur d'un quatre étoiles. L’hôtel et les chambres sont propres, heureusement mais, oui il y a un mais. Parfois remontée d'odeur d’égout dans la salle de douche et en étant au 6 étage. La douche fait baignoire car elle ne s'évacue pas correctement. Il y a aussi les gentils toutous qui aboient une nuit sur deux. Le frigo de la chambre est la pour décoration car il ne fonctionne pas réellement, il produit du chaud, mais après avoir réclamé deux fois à la réception, la réponse est il fonctionne. J’abandonne car je ne suis ici pour faire de l’intendance. C'est propre exception faite des dessous des lits que ne sont jamais nettoyés !! Il y n'a pas de drap de dessus mais un grand carré blanc en « coton » qui le remplace ce qui n'est pas très agréable. La climatisation, c'est si vous êtes chanceux, La nuit, la personne qui est face est gelée pendant que l'autre à côté à chaud. Aucune documentation dans l’hôtel concernant les environs. Pas de carte concernant les cocktails ou boissons à déguster. Normal, il n’y a que quatre bouteilles différentes dans ce que l’on nomme le bar. Les glaces sont payantes, Les jus d’oranges frais également. La nourriture c’est bon mais toujours la même chose, le poulet est cuisiné à toutes les sauces. Pas besoin de prendre un billet de retour car il vous poussera des ailes avant de revenir. Le point le plus agréable c’est la terrasse face à la mer pour le petit déjeuner du matin et les différents repas. Le personnel, ne sait ni dire bonjour ni merci.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Heureusement que j’avais un prix de dernière minute sinon je l’aurai regretté amèrement Les connaissances que j’ai pu faire lors de mon séjour ont fait les mêmes constatations. J’ai séjourné la 1ère semaine de juillet 2014.

Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hotel bien rénové, idéalement bien placé ! Par contre un peu bruyant du fait de la discothèque a côté, pour ce qui est du repas c est malheureusement toujours un peu la même chose et très peu de choix ! Mais bon a 400€ la semaine vol compris il ne fait guère s attendre a plus !

Séjour du juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Deja venu a cette hotel en juillet 2012 .nous avons apprécié cette hotel , idealement situé . Les pieds dans l'eau ..la mer chaude et le soleil resplendit de bonheur .la nouriture bonne surtout si vous appréciez les legumes .des fruits , fraises et cerises a perte de vue .on trouve son bonheur....les chambres petite mais belle...ecran plat au mur mais que 2 chaine en francais galère ...la literie est bonne mais le menage est a revoir ..prendre pour 1 euros le bus numero 5 en haut de la cote de l'hôtel pour la ville de kusadasi ..attention a l'arnaque sur les prix ..si vous souhaitez faire une croisière en bateau les trois criques .allez voir van damme pour 9 euros situé a 300 metre de l'hôtel ...et si vous voulais allez au parc national cela est a voir et surtout pour faire Kolanta lol... enfin on n'a passer 15 jours formidable ....foncer pas de piscine mais les pieds dans l'eau ......

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel situé sur la zone de Ladies Beach, à environ 20 mn de marche du centre de Kusadasi
Chambre correcte, avec mini bar, télé, balcon
Wifi uniquement à la réception (mais gratuit)
Cuisine répétitive et pas typique, la terrasse est prise d'assaut, les tables ne sont pas isolées, on est obligé de manger tous ensemble
Dans la salle, peu de clim mais un peu moins de monde
Promontoire directement sur la mer, transats en nombre suffisant
Les boissons servies ne sont pas terribles
Plein de boutiques, de bars et de restos tout autour, ce qui permet de se balader à toute heure
Ephèse est tout proche, on peut y aller en bus ou en taxi

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur les immeubles en face, ce n'est pas gênant, par contre, il f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux