“voyage fantastique”

N° 27 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Genève, Suisse
“voyage fantastique”
Avis écrit le 29 août 2011

voyage excellente en famille,magnifique animation enfants minidisco genial ,animation adultes tres belle choreografie.
hotel propre ,restaurant varie ,personnel gentil.
Merci a team animation merci a Merdan et toute son equipe,je pense retourner,voyage en famille genial.spa phenomenal.chambres grandes on dirait une suite ,salon inclus dans la chambre grand balcon .
Personnel de menage tres agreable ,ils font le menage avec un peu d'art dans votre chambre ,vous retrouverez votre lit chaque jour avec une different decoration,
nous avons appreccie notre tour a ephesia ,impressionante ,vous retrouverez tout les informations touristiques al interieur del hotel.
je pense retourner a bientôt.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournés du 28 juillet au 7 aout dans cet hôtel. A deux couples d'amis avec deux enfants de 6 et 9 ans. 10 jours super....que ce soit la nourriture ( oui il y a de la dinde, du poisson,... mais je tiens à préciser que ces ingrédients sont préparés à chaque fois de manière bien différentes et variées) , propreté des alentours, service, piscines, groupe d'animateurs génial, spectacles du soir magnifiques, bonne ambiance,.. Comme ai lu comme critique précédemment on dit que la mer est sale, je ne suis pas d'accord ok il y a des algues mais bon cela c'est la nature je vois mal le personnel longer la plage et ramasser et filtrer toutes les algues de la mer et oui quelques saletés de temps en temps mais bon je pense que c'est partout cela c'est les touristes qui salissent. Chambres nickel, nettoyage des essuis tous les jours, changement des essuis de plage tous les jours aussi. J'y retournerais sans soucis.
Seul petit bémol que je voulais quand même mentionner c'est le manque d'au moins une personne en plus à la réception parlant le français et un animateur belge ou français, ce serait parfait !!!!!

Wittenheim, France
Avis écrit le 2 août 2011

Très bon hôtel.
Suite familiale spacieuse et propre (comme sur la photo de l'hotel).
Repas excellents, variés: buffet normal , buffet enfant le soir, diet buffet.
Piscine super, propre ( la piscine thermale, l'eau est trouble, normal, c'est de l'eau de mer).
Toboggans super, les enfants ont aimé.
Attention les piscines font entre 1,5 m , la piscine à toboggans 1,4m donc prévoir des brassards si les enfants ne savent pas nager.

Le personnel est super gentil, ils esssaient tous de parler français.
Avons essayé les massages et soins, super aussi.

Nous avons vraiment passé une super semaine de détente au soleil.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

Chambre impeccable, animation super, piscines super, repas très bons. Le personnel est charmant et aimable. Les animateurs viennent discuter des activités à faire durant la journée et le soir. En plus, super endroit pour enfants et adolescents. Mon fils de 14 ans s'est fait des amis dès le 2e jour et ils se sont retrouvés à 10 au moins. Pas mal de belges surtout flamand. Rien à redire.

Brabant Wallon
Avis écrit le 16 juillet 2011

Du bon : chambre familiale très agréable (propre et soigné) avec porte communicante. Terrasse très agréable avec superbe vue sur mer. Propreté de l'hôtel en général. Possibilité de trouver des chaises longues à la plage toute la journée sans difficulté (pour les places près des piscines, il faut se lever plus tôt).
Du mauvais : propreté et hygiène des piscines : eau trouble, l'hôtel accepte que des femmes voilées se baignent habillées ; toutes les interdictions sont bravées par les touristes sans réaction de l'hôtel (fumer dans le restaurant, enfants utilisant machines de la salle fitness (donc pas disponible),...); l'hôtel était complet : trop de monde et beaucoup de files pour bénéficier du all inclusive (tant qu'on fait la file, on ne consomme pas!) (20 minutes de files quotidiennes pour la glace, 15 minutes de files au showcooking au restaurant, boissons servies à la fin du repas, files au bar); service au bar selon la tête du client... et des pourboires, qualité et choix buffet insuffisant (et nous ne sommes pas difficiles et ne prenons qu'un choix par jour) : sauce spaghetti rallongée à l'eau, purée liquide, certains plats dignes d'une mauvaise cantine d'école,... et mauvaise organisation au show cooking ; mariages le week-end avec invitation de la direction à quitter la piscine à 17h; spectacles le soir forts amateurs.
En conclusion, nous avons trouvé cet hôtel malgré certains points forts en-dessous de la moyenne. Pour le même prix, on peut trouver nettement mieux. Mauvais rapport qualité prix.

Petite-Foret, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

nous sommes allé dans cet hotel avec nos 4 enfants,nous avons passé d'éxcellentes vacances a tout niveau,la piscine est géniale les enfants se sont éclatés ,le resto super propre et varié les chambres nickel le all in impeccable franchement tout a été super bien ,pourtant nous avons eu l occasion d'aller dans d'autre hotel mais celui-ci c 'est le top!!!!!! je recommande ++++

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

de retour apres 15jours de super vacances.Hotel propre, plusieurs piscine une avec les animations une a leau sale et une "plus calme" puis celle avec les tobbogans (pour les enfants qui savent pas nager prevoir brassard car les piscine ont 1,50cm)a 16h vous pouvez manger une glace a 17h des ptits gateaux .Le resto a linterieur rien a dire le choix en salades et en plat chaud aussi un grand choix puis a lexterieur ds plat frit donc vraiement un grand choix.Chambre propre et la dame qui faisait le menage tres gentille.Un mini club super bien avec deux animatrices super gentilles Esme et Evelin(grand merci a elles car mon fils a fait pleins de chose et les adorent) .Une super equipe danimateurs qui font de supers spectacles surtout celui "black en white"et toujours tres souriants .La plage petite et prevoir des chaussures car des cailloux.Vous verez de merveilleux coucher de soleil.En tout cas tres bon sejour (passer trop vite)jy retournerais

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille